Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Anna Neko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Dans la vie :

Dans la vie j'ai 13 ans je suis en 3 éme je m'appelle Aliénor, j'aime les manga, la music japonaise, la culture japonaise.
J'ai un petite sœur, je fait de l'équitation tout les mercredi, je déteste ma mère, mon rêve ses que mon manga sois édité,
je veut un petit ami Crying or Very sad .

J'ai lut " Harry Potter " pour la premier fois a 6 ans et j'ai tout de suite aimer, bons avant j'avais lut les tome 3 du " Seigneur des Anneaux"

Voila ma vie !!!!

double de Tyki Mikk
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Oo pourquoi tu déteste ta mère ?

Et pour le "petit ami", t'inquiéte, ça viendra xD
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Arwen
Eléve de Gryffondor

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 439
Moyenne Gallion(s): 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 16:06 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Oh oui! T'inquiètes pas Anna! Moi j'ai 16 ans et je suis toujours toute seule... Pourquoi tu n'aimes pas ta maman?

Milo à "déteste" on met un "s" quand c'est la 2ème personne u_U
***Arwen***

Double de Peeves...
Visiter le site web du posteur MSN
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Je n'aime pas ma maman parce que je ne l'est jaimer aimé !!! Evil or Very Mad  
double de Tyki Mikk
MSN
Arwen
Eléve de Gryffondor

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 439
Moyenne Gallion(s): 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:16 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Mais elle t'a fait quelque chose? pour que tu la detestes?
***Arwen***

Double de Peeves...
Visiter le site web du posteur MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:06 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

C'est trop joli comme prénom Aliénor! x)
Je vais demander pareil que Ginny; Pourquoi tu n'aime pas ta mère? Elle t'a fait quelque chose? Et elle le sait que tu la déteste? Parce que si non, tu la déteste pas ^^

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Garnlupus Mojisten
Mangemorts

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 65

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:02 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

J'adore, Ginny qui s'y crois, ça y est elle est prof de français !! xD Mort de Rire  Pour les petits copains, Anna, t'en fait pas. Moi je suis libre lol mdr. Non désolé pour l'instant je vise déjà une fille et je suis pas du genre à lacher prise tant que j'ai pas réussi. Et pour ta maman, je comprend qu'elles peuvent être chientes de temps en temps (ma mère en est un bon exemple lol), mais au fond, je pense qu'on serait tous malheureux sans une mère, crois moi.
Quand le sang des traitres coule, Garn' accoure...

Double de Nerwan Thomas
MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Ah tient, tu vise quelqu'un, maintenant Garn ? Tu ne me l'avais pas dit... dis moi que c'est pas la fille auquel je pense ? Non, je vais arrêter, je vais te vexer sinon xD.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

je serait beaucoup miens sans ma mère, elle me traite comme une gosse alors que je vais rentre au lycées l'année prochaine, elle s’énerve tout le temps et elle me fait peur alors vous savais pourquoi je ne l'aime pas.

double de Tyki Mikk
MSN
Severus Rogue
Personnel de Poudlard

Gallion(s): 138

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 15:29 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

M.D.R xD Garnlupus tu es MARIé !!! re-mdr tu nous tiendras au courant pour savoir s'il a réussi hein Selena? Mr. Green  
Si ta mère te traite comme une gosse fais lui comprendre que tu n'en es pas une. Moi de toutes façon, je fais ce que je veux mais en cachette (ex. je me maquille, j'ai un copain ect... et elle ne le sait pas!) Donc je crois que si ton problême c'est ça, fais tout en cachette ^^' Et si elle te fais peur... Je ne sais pas parles en à ton père. Et pour le petit ami ca viendra... Okay
Snape. Snape. Severus Snape...

Double de: Narcissa Malefoy
Susan Bones
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:55 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

MDR la conne de service est entrain d'imaginer Rogue maquillé et en mini jupe. Faut que je calme.
T'inquiète pas sa finira par s'arrangé avec ta mère. M'enfin je te donnerai pas trop de conseille la dessu pasque moi j'ai le don d'énerver ma mère. Mais juste un conseille essaye de lui parler ou si t'arrive pas écrit lui une lettre sa marchera peut-être mieux. Pour le petit ami t'inquiète pas sa viendra j'en suis la preuve vivante sa fait 5ans que j'était célib est maintenant j'ai trouvé quelqu'un et puis faut se dire que les gas au collège ils sont tous cons (sauf mon chéri^^) et que tu en rencontrera surement des super au lycée.
Amétissa Baylor
Eléve de Poufsouffle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 18

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:58 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'acord avec Susan. Pour les petits copain tu est jeune et tu as le temps de penser à cela. Moi j'ai 14 ans et je voulais aussi un petit copain comme toi. Résultat ils me prennent tous pour une conne et moi à chaques fois je tombe dans le panneau. On va dire que je suis un peu débile aussi de croire à tout ce qu'ils me disent mais bon je m'accroche très vite et je souffre tout le temps. Les gars au collège ne pense qu'à une seule chose (je ne dit pas laquelle tout le monde à compris) donc m'éffie toi. Attention je ne généralise pas. Il y a des garçons géniaux qui t'aiment vraiment pour ce que tu est mais ils sont très rares. Je te dit ça en amie. Moi aussi tout le monde m'a dit ça et j'ai pas écouté du coup je me mords les doigts maintenant.
Pour ta maman je pense que avec le temps ça s'arrangera. Tous les adolescents sont énervé avec leur parents moi la première. Je me dit que plus tards ma mère et moi nous seront comme deuwx copines.
double de Rubyliana Baylor mais plus pour longtemps
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Entièrement d'accord. Et puis tu sais, il n'y a pas que des gars cool simplement dans ton bahut, il y en a aussi à l'extérieur. Fais l'essai, va voir ailleurs. C'est ce que j'aifait, moi, et je ne suis d'ailleurs jamais sortie avec un mec de mon collège (le seul problème c'est que tout le monde me prend pour une débutante, parce qu'on ne m'a jamais vue sortir avec un mec, mais bon, je les laisse parler...). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai l'impression que Garn va rester célib encore longtemps si vous voyez ce que je veux dire^^ alors je pense que te tenir au courant ne prendra pas une heure chaque fois, Rogue. Ce sera toujours "rien de neuf". Quoi que, ne parlons pas trop vite, n'oublions pas que Lily avait dit à James: "Je ne sortirai jamais avec toi, même si je n'avais plus le choix qu'entre toi et le calmant géant !" donc encore on ne sait jamais...

MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Mdr, je suis d'accord avec Selena qui est d'accord avec Ametissa et qui est également d'accord avec Susan, qui elle même est d'accord avec Servilus. Prend toi pas la tête, t'inquiétes pas. Vaut mieux être seul que mal accompagné comme on dit toujours
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:44 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

HS: Ne l'appelle pas Servilus ! C'est mon perso préféré, et en plus, c'est mon père !!lol xD Non, je rigole, surtout que Sel déteste son père...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Anna Neko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange