Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Anna Neko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Susan Bones
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

HS : Moi aussi c'est moi perso préféré avec Sirius.
Moi je suis pas d'accord avec moi même. Je c'est je suis pas normal. Mais petite rectification sur ce que j'ai dit plus haut "les gas au collège ils sont tous cons (sauf mon chéri^^)" enfaite ils sont tous cons et sans exception. Surtout ferme jamais les yeux sur leurs conneries car tu pourrais le regréer. Sois sur de tes sentiments avant de t'engager. Et crois moi je sais de quoi je parle c'est pas pour rien si je suis de nouveau célib' et fière de l'être^^. J'ai fermé les yeux sur ce que je savais avant même de sortir avec lui. J'en est pas souffert parce que je le savais et que j'ai vécu des truck pire mais quand tu te retrouve devant la vérité ça fait quand même bizarre. Je sais que l'amour ça ne se contrôle pas mais ne choisit pas ton petit copain à la légère et écoute les conseils de tes amis. Voila j'arrête mon petit roman là. Un dernier truck : tu as le temps pour trouver le mec qu'il te faut ouvre grand tes jolies yeux et guette l'exception qui confirme la règle.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severus Rogue
Personnel de Poudlard

Gallion(s): 138
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

HS Tu m'aimes? Oo 
xD Nan Servilus j'aime pas ça me fais penser à un bout de cervelle... allez savoir pourquoi --"

Sinon Anna je crois qu'on a tout dit et comme tout le monde est d'accord avec tout le monde... tout va bien ^^
Snape. Snape. Severus Snape...

Double de: Narcissa Malefoy
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

Oui je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! lol maintenant il n'y a plus qu'à oublier ce que j'ai dit : "Oubliettes" ah bin tu t'en souviens dommage ça marchera la prochaine fois mdr

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: moi !!! Répondre en citant

sayer, ma mère n’a plus le droit de m’approcher a plus de 50 m, et oui elle ma pousser dans les escalier (dans mon collége, le soir de la fête de l'école) car elle a apprit que je coucher avec une fille.

double de Tyki Mikk
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: moi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Anna Neko Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange