Prénom : Marvin Physique: Il a les cheveux noirsq et un visage ovale.Voici sa photo: Il aime bien coment il est et est de taille moyenne.
Caractère (3 lignes min) : Il est timide et pas du tout sur de lui. Il est toujours impressionné et vit dans un orphelinat qu'il déteste. Il ne connaît pas ses parents mais est presque sur d'être de sang pur.Il n'a jamais aimé les autres maisons. Son serpents Tomyas est son seul ami.Il rentre en première année à Poudlard et en est content.
Histoire (5 lignes min): Ses parents morts à sa naissance il a été placé dans un orphelinat qu'il n'a jamais aimé.Il ne faut mieux pas rentrer dans sa chambre car il mit des objets en mouvement lui même ne sait pas comment.Quand il a reçut sa lettre de poudlard il est allé faire chier tout le monde!Il adore ça.C'est une façon de manifester sa joie.
Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 161
Moyenne Gallion(s): 1.00
Posted: Sat 3 May - 14:28 Post subject: Marvin Atone
Je rappelle à Adrien que Marvin Atone n'est pas le 2ème mec de Serp mais le troisième ! A ma connaissance, je ne suis pas une fille ! **************************** Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"