Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En lisière de la Forêt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Forêt Interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 484
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: En lisière de la Forêt... Répondre en citant

//Saniva se promenait sans regarder devant elle. Elle rêvait la plupart du temps et, là, elle ne faisait que ça. Elle s'était même excusée après avoir cogné un arbre et, les mais dans les poches, sans jamais lever la tête, elle avait marché sans s'en aperçevoir jusqu'à la cabane de Hagrid. Elle l'avait dépassé et arrivait maintenant en lisière de la forêt interdite. Soudain, elle s'arrêta net, leva les yeux et resta là, sans bouger, à contempler la noirceur, la profondeur et la bauté de cette forêt, jusqu'à ce que.....................//
Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

La diversité fait la richesse du monde, l'intolérence fera sa perte.

Damien je t'aime. Et tu le sais.

Dernière édition par Saniva Lizlide le Sam 17 Mai - 16:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Gallion(s): 266

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: En lisière de la Forêt... Répondre en citant

[envie d'y aller? J'ai d'abord pensé au toilettes mais nan... xD]

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: En lisière de la Forêt... Répondre en citant

HS: xD!! Oui j'adore la nature!!! Mr. Green
C'est bon g édité
Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

Narcissa Malefoy
Mangemorts

Gallion(s): 266

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:31 (2008)    Sujet du message: En lisière de la Forêt... Répondre en citant

[Oh c'est dommage xD Bon je vais m'incruster dans l'histoire]

*...Narcissa bondit de derrière un arbre une branche à la main. Elle avait mit sa cape traditionelle et son capuchon masquait son visage*

-KiAAAAAAAAH!

*Elle poussa son cri de guerre et atterit sur Saniva qui tomba sous le choc. (Eh oui j'suis lourde xD)*

-Sanitruc? M... mais... c'était pas... ?

*Elle se releva et enleva son capuchon qui l'empêchait de voir, puis s'assit sur une pierre pendant que Saniva, hébétée, reprenait ses esprits*

-J'ai confondu. Ce n'était malheureusement pas toi que je devais assomer. 

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: En lisière de la Forêt... Répondre en citant

//Saniva se releva//

- Mmmh? Oh! Ben c'est pas grave.

//Elle sourit//

- Tu es une mangemort? J'en avait jamais vu en vrai!!

//Ses yeux brillaient comme ceux d'un enfant qui vient de voir le père-noël, sauf que là, la personne en face d'elle était beaucoup moins sympathique et beaucoup plus dangereuse que le père-noël.....//

Double de Simon Lizlide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: En lisière de la Forêt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Forêt Interdite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange