Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit déjeuner !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> La Grande Salle -> Table des Serpentard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

*Lorsque Selena, encore à moitié endormie, arriva de bon matin dans la Grande Salle, il n'y avait encore personne. Elle s'installa au bout de la table des Serpentards, se prenant le banc au passage et s'assit en soupirant, le ventre gargouillant. Sans lever les yeux, elle plongea la main dans le plat le plus proche et mordit dans ce qu'elle avait saisi. Presque aussitôt, elle le recracha, dégoûtée. Elle avait pioché à coté du plat et avait maché un élément décoratif qui n'avait vraiment pas bon goût ! Elle crachotait encore lorsqu'elle entendit des pas qui s'approchait. Elle daigna enfin lever les yeux (oui, en effet, c'était plus pratique^^), et apperçut...*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

// ... et aperçu Drago //

- je suis pas souvent de bonne heures mais là !!! J'ai une chose importante à faire !! Que fait tu si tôt ??

// Il se servit à mangé pour au moins 3 personnes !! //

~ Double de Kreatur ~

Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:37 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

//Puis se fut Charis qui apparut. Elle avait une expression très étrange, ce qui été tout à fait compréhensible vu l'heure matinale. Mais elle ne pouvait plus rester une seule seconde dans son lit qu'elle fuillait. Encore une fois elle avait mal dormit et avait révait d'une femme poursuivit par des êtres en capes noires. Et se laissa tomber à côté de Selena et commença à beurré machinalement mais lentement une tartine. Une fois sa tache achevé, elle daigna enfin levait la tête et accorder de l'attatention aux deux seuls serpentard présent.//

- Salut vous deux !!! dit-elle d'un ton clair et joyeux. Houlala Sel tu n'a pas l'air très réveillée.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 276

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

// Pansy arriva dans la grande salle en pleine forme. Elle venait d'apercevoir drago ce qui l'a mit dans un état second. Elle était presque capable de marcher sur les tables des autres maisons qui étaient vide pour rejoindre celle des Serpentards mes s'abstint et marcha donc tranquillement afin de s'asseoir en face de Charis à côté de Drago( comme par hasard XD)://

- Bonjour tout le monde. Bien dormi?

// Elle se servit à manger et poursuivit://

- Pourquoi vous êtes vous levé si tôt? Vous avez l'air plus fatigué que hier soir. Vous aviez encore du temps pour dormir.
double:Bellatrix Lestrange
MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

// Drago se senti mal à l'aise avec autant de filles à ses côtés et dons fini de manger et reparti dans le dortoir des garçons. //

- Salut les filles !! A tout à l'heure en cours !! Si c'est comme les cours de Rogue on n'as pas de souci à se faire !!!

// Il fit un clin d'œil et se retourna //

* Pansy ...*

// Il se secoua pour retrouver ses esprits !!
Avec tout ce qui lui arrive, sa vie de futur adolescent allait se mettre en standby //

~ Double de Kreatur ~

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

*Selena répondit à Pansy d'une voix ensomeillée:*
- On se lève tôt parce qu'il nous faut retourner à la bibliothèque pour faire des recherches sur Salazar Serpentard. Celà dit, ajouta-t-elle, fatuiguée comme je suis, je ne risque pas de travailler très bien. J'espère que toi tu es bien réveillée parce que sinon, on ne va pas aller bien loin...

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

//Charis bailla bruyamment au mot bibliothèque. Elle prit un air indigné et regarda Selena droit dans les yeux et elle lui dit ://

- Tu as de beaux yeux tu sais !!! Vraiment Sel', parler de bibliothèque et de recherche le matin alors que certains n'ont même pas commençait leur petit-déjeuner, tu abuse !!!

~Non mais vraiment...~

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:39 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

*Selena sourit. Il était vrai qu'elle même était loin d'être motivée. Mais en même temps, elle était déterminée à mettre ces 20 points sur le compte des Serpentards !*
- Je sais, Charis, mais maintenant, tu comprends pourquoi je n'ai encore rien mangé: la bibliothèque a été le premier mot auquel j'ai pensé en me levant. De quoi te couper l'apétit... Et puis, il faut gagner ces 20 points. Si Gryffondor ou Serdaigle les emportent, ils nous doubleront. Et ça, je ne le permettrais pas.

MSN
Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

*Adrien arriva très tot et avait était réveillé par Drago qui fesait beaucoup de bruit*

-Bonjour...

*Il s'assit et commenca manger tres lentement. Il ne remarqua pas Drago*

-C'est curieux, normalement c'est Veneris qui se reveille le premier!

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 276

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

// Pansy regarda les filles baïller aux corneilles et dit://

- Vous êtes de vrais marmottes les filles. Moi si je pouvais je ne dormirais pas. j'aime trop la vie pour gacher toutes mes nuits à dormir.

// Elle était en pleine formes et elle voulait que la terre entière soit dans le même état qu'elle. Malheureusement certains mots arrivait à gacher les journées de quelques personnes.//
double:Bellatrix Lestrange
MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:40 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

*Ven arriva à la table des Serpentards, tout à fait d'humeur. Il en était même à chantonner. Bien sûr, son air préféré: "Weasley est notre Roi", version originale. En arrivant à la table, il s'assit à coté d'Adrien en lançant:*
- Salut tout le monde ! Oulà ! Je vois que tout le monde n'est pas bien réveillé ! N'est-ce pas, Charis ?
*Il espérait qu'elle avait oublié les incidents qui s'étaient passé depuis le début de l'année, notamment dans le Poudlard Express. En lui adressant la parole, il espérait recommencer à zéro. Cependant, il ne lança aucun regard à Selena qui d'ailleurs l'évita aussi. Car quoi qu'il puisse faire, le passé ne s'effaçait jamais...*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

//Charis leva la tête vers Ven' et il put constater qu'elle avait des valises sous les yeux. Dans un grand effort elle lui dit ://

- Evite les sarcasmes à cette heure ci, si tu ne veux pas le regréter. Plus tard évidemment, bien plus taAAAAArd. La je vais faire un petit somme.

//Elle repoussa son assiette pour croiser ses bras sur la table et y poser sa tête. Elle somnolait et allait s'endormir quand ...//

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

- J'imagine que ce n'est pas le moment de lui chanter une berçeuse ? lança Veneris, quelque peu ironique, en jettant à Charis un regard amusé. Peut-être qu'il vaut mieux la ramener au dortoir avant ça. Après, on verra... Je me meéfie quand même un peu, parce-que vu l'humour qu'elle a le matin, ça fait peur !
*Ven plaça ses mains devant son visage comme pour se protéger, feignant d'être térrifié. Voyant Charis ouvrir un oeil mauvais, il préféra se calmer et finir son toast en silence.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:02 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

//A peine eu-t-il finit son toast que celui qu'Adrien tenait dans ses mains s'envola et finit sa course sur le nez de Veneris. Alors qu'il en cherchait la cause, Charis s'excusa ://

- Désolé, il n'y avait pas de tarte à la crème alors j'ai pris la première tartine que j'ai vu. Cela dit j'adore ton nouveau fond de teint faudra que tu me donne la marque ^^ (niark niark niark)

//Charis rangea sa baguette et se remit à manger comme si de rien n'était. Mais elle restait sur ses gardes, car elle était sur que Ven' allait se venger.//

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Petit déjeuner ! Répondre en citant

HS: Bien vu Charis, ce n'aurait pas été moi si je ne me vengeais pas^^

*Veneris s'essuya le visage, dégouté.*
- C'est pas juste ! Je m'étais fait tout beau, ce matin !!^^
*Il effaça les dernières traces de ce que Charis appelait un "fond de teint", puis sortit de table, feignant d'être vexé. Charis fut surprise, mais elle fit comme si de rien n'était, à savoir la réaction qu'attendait Veneris. Ce dernier s'éloigna, prit la carafe de lait, et derrière son dos, le lui versa sur la tête. Charis poussa un cri de surprise et de douleur. En effet, le lait n'était pas bien frais ! La voyant se tordre de douleur, une lueur d'inquiétude passa dans les yeux de Ven'.*
- Ca va ? Excuse-moi, j'avais pas calculé...
*Il la redressa, ne sachant que faire.*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Petit déjeuner !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> La Grande Salle -> Table des Serpentard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange