Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Postes Libres -> Personnages demandés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Vous avez envis que l'un des personnages que vous avez inventés soit interprétés par quelqu'un ? Mais vous n'avez pas la possibilité d'avoir un autre compte ou vous gardez ceci pour un autre ? Alors venez créer ce personnage ! Il vous suffit de créer un sujet, et de mettre les informations qu'il faut. Ensuite, les invités viendront voir ici et pourront choisir de jouer votre personnage. 

Nom : 
Prénom : 
Maison (éléve): 
Histoire (4 lignes) : 
Physique (4 lignes) : 
Caractère (4 lignes) : 
Lien de parenté : 
Metier ou métier souhaité pour les éléves : 
Signature (optionnelle) :  

MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nymphadora tonks
Ordre du Phénix

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 4

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Nom :Tonks

Prénom : Nymphadora

Maison (éléve):poufsouffle

Histoire (4 lignes) :J'appartiens à la famille des Blacks de par ma mère Androméda Black, mon père Ted Tonks moldus de son état. Mes grands parents sont Cyqnus Black et Druella Rosier, Bellatrix et Narcissia Black,Lucius Malefoy, Rodolphus Lestrange sont mes oncles et tantes. Drago Malefoy, Sirius Black et Regulus Black sont mes cousins. De sang pur,  ils rejetèrent ma mère après son mariage. Ma tante Bellatrix est la plus acharnée à vouloir ma mort, pour elle le mélange d'une sang pur et d'un moldus est une ignominie. De toute cette famille seul Sirius m'apprécie, comme moi il quitta la famille Black, ami très proche de James Potter chez qui il ira habiter.
Elève à Pouldard de 1984-1991, appartenant à la Maison Poutsouffle, je ne fut pas nommée, ne sachant pas me conduire corretement.
Je change assez souvent de couleur de cheveux selon mon humeur du momment, je suis ce que l'on appelle une Méthamorphe.
Depuis je suis devenus Auror aux ministère de la Magie où rencontré Maugrey Alastor qui devint mon ami. Nous combattrons l'un à côté de l'autre. Mon patronus est un loup
Je ferais parti de ceux qui auront la charge de protéger Harry Potter.

Physique (4 lignes) : J'ai souvent les cheveux rose ou violet.Quand je suis tristes,ils deviennent gris souris ou chatain.J'ai le visage en forme de coeur mais je peux changer d'apparenc eà volonté car je suis une méthamorphages.Je change souvent la couleur de mes cheveux selon mon humeur.Ils sont ros eet violet quand je suis joyeuse,rouge quand je suis en colère,gris soruis quand je suis tristres.Pour faire rire les autres,je changer souvent mon nez en bec de canard ou en groin de cochon etc....

Caractère (4 lignes) : Je suis toujours de bonne humeur exitée et un peu fofole.Je suis aussi
très maladroites.Je me mets rarement en colère.Par exemple si on m'apelle par mon prénom mais cheveux deviennent rouge,ce qui veut dire que je suis en colère.Aussi je suis très curieuse et je pose souvent des questions j'en deviens presque agaçante à la longue de faire sa.Mais je peux aussi etre de très mauvaises humeur donc vaut mieux pas se mettre sur mon chemin quand sa arrive.

Lien de parenté : : TonksBlack / Lupin

Metier ou métier souhaité pour les éléves : auror

Signature (optionnelle) :  aucune pour l'instant
MSN
Dolores Ombrage
Sorcier du Ministère

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 5

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Nom : Ombrage
Prénom : Dolorès
Histoire (4 lignes) :C'est la sous-secrétaire d'état.En 1995,elle fut nommée Professeur de défense contre les forces du mal et grande inquisitrice de Poudlard par Cornélius Fudge et créa des lois appelée "decrét d'éducation".La plupart de ces décret état stupides.Elle à été detesté à Poudlard sauf par la plupart des élèves de serpentard et créa un groupe apellé "brigade inquistoriale"
composé par des élèves de serpentard.Elle interdit même Harry Potter,Fred et georges de weasley de joeur au quidditch et donne des punitiosn particulièrement sadique.Par exemple elle donne des
plume qui transperce la peau avec la phrase qu'elle donne a écrire....ou encore des interdiction de participer à un club etc...à la fin,Harry Potter et Hermione Granger l'emmenèrent dans la forêt interditeet fit captuer par les mangemort puis à la suite suspendus de ses postes.
Physique (4 lignes) : elle est plutot petites et elle à des cheveux court noir,chatain foncée avec un noeud de velour noir dans ses cheveux.Elle ressemble plutot à un vieux crapaud et elle est toujours habilés en rose,et elle est toujours en jupe ou en robe,tout son environnement lui appartenant est rose.Elle est aussi souvent décrite comme ayant une voix et un ton très enfantin.
Caractère (4 lignes) : Elle est très sadique et grincheuse.Mais elle à le don pour amadouer certaines perosnnes.Elle est sympathiques avec les hauts rang du ministère et considère les autres comme des moins que rien.Elle n'est pas très aimer,elle est aussi menteuses.Elle à d'ailleurs lacher des detracqueur sur Harry Potter en fesant crorie que ce n'été une invention de celui-ci.
Lien de parenté :*********
Metier : sous-secrétaire d'états,professeur de defense contre les forces du mal,grande inquisitrice de Poudlard.
Avatar :dolorès ombrage (plus tard)
Signature (optionnelle) : aucune prévue pour l'instant
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

iil auraiit fallut poster dans les postes libres maiis bon tant pii. Vous êtes toutes les deux acceptées ^^

Nymphadora pense à mettre une majuscule à ton nom et prénom.
Dolorès n'oubliie pas que pour le moment tu ne travaiil par encore à Poudlard.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Postes Libres -> Personnages demandés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange