Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Travail intense...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 6éme Etage -> La Salle sur Demande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

Milo rentra dans la salle sur demande, en compagnie de Saniva et Verity. Ils s'étaient donné rendez-vous au 6éme étage, et lorsqu'il n'y avait plus d'éléves dans les parages, ils s'étaient dépéchés de passer devant le mur, et d'imaginer un endroit où ils pourraient apprendre à être animagus, tout en évitant d'avoir des visiteurs indésirables. La porte était alos apparus, et Milo l'avait bien refermée aprés eux, afin que personne ne puisse plus rentrer...
   La picèe était superbe. Il y avait énormément de livres sur comment devenir un animagus. Il y avait également des images de transformations etc.... La pièce était bien éclairée. C'était parfait !

- Bien, je pense que nous devrions d'abord rassemblés les livres qui peuvent nous servir... Et nous verrons aprés... Ensuite, faudra trouver des horaires dans lesquelles nous pourrions nous entrainer...
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

Verity hocha la tete puis elle alla fouiller dans les livres

- Au fait, Saniva tu voudrais etre quoi ?

Continuant a chercher, elle sortit triomphante, un livre sur les animagus

Double de : Hermione Granger
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

Milo feuilleta divers livres. Beaucoup d'entre eux étaient trés intéréssants, mais tout cela semblait difficile... Il comprenait maintenant pourquoi il fallait 4 ans d'apprentissages.... Lorsqu'il entendit Verity parler à Saniva, il s'initia dans la conversation et dit tout en regardant les livres :

- Moi, j'ai envis d'être un aigle royal, embléme de serdaigle. Qu'est ce que j'aimerais pouvoir voler, libre comme l'air...

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:37 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

Verity sourit elle savait deja pour Milo, maintenant saniva aussi

- Moi un loup, pour courir librement ....

* Un serpent c'est trop lent xD *

- Et toi saniva ?

Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 484
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:53 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

//Saniva qui était en train de rêver sursauta.//

- Oh ben heu... Moi, hé ben je voudrais être, heu...  Je voudrais être comme mon Patronus!! Oui, c'est ça, comme mon Patronus: un tigre blanc...

//Elle fit apparaitre son Patronus: un magnifique tigre sortit de sa baguette et rugit avant de disparaître. Elle pensa à son frère. Le sien était un jaguar...//

- J'hésitais avec la musaraigne, mais le tigre c'est plus majestueux...
Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

La diversité fait la richesse du monde, l'intolérence fera sa perte.

Damien je t'aime. Et tu le sais.
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:03 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

HJ : Normallement, le patronus n'est pas un sort de deuxième année ....

- Je pense que nous ne devrions pas désirer des animaux trop grand, car ca sera encore plus difficile. Je ne pense pas que tu pourrais devenir un grand tigre comme ça, il te faudrait beaucoup plus de temps que nous...

Tout en parlant, il regardais les divers livres qu'il avait sous la main

Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

- Tu préfèrerais que je sois une musaraigne? dit-elle en éclatant de rire. Mais les loups sont aussi grands que les tigres.

//Elle prit un livre et l'ouvrit. Elle tomba sur les aigles et passa le livre à Milo.//

Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

- Tiens, absolument ce que je cherchais... Non, un loup c'est largement plus petit qu'un tigre. Déjà qu'il faut 4 ans pour devenir animagus, pour des animaux moyens, mais pour un tigre il en faut au moins 6.... Enfin, tu fais ce que tu veux... réfléchis bien.

Milo tourna les pages du livres et commença à lire ce qui l'intéréssait...

Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

//Saniva s'assit. Elle réfléchissait quand elle eut une idée//

- Milo, je crois que j'ai trouvé. Je vais devenir un chat. Un chat gris avec des yeux verts, et des rayures sur les joues, comme moi.

//Elle se mit à chercher dans les bouquins et fit passer un bouquin sur les loups à Verity, mais rien sur les chats...//
Double de Simon Lizlide

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

HS : Saniva .. on a pas le patronus ... ca marche pas ton truc ^^"

Verity prit le livre sur les loups, Il y avait tous sur eux, mais rien sur comment devenir animagus, elle continua ses recherche

- J'ai trouver ! Accio livre sur animagus

Des tas de livres sur les animagus lui atterir sur la tete et l'assomerent - Je vais bien ne vous inquietez pas

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

- Ok

Milo pouffa de rire puis continua de chercher. C'était vraiment compliqué...

- Faudrait des horaires où on puisse venir ici ? Quand étes vous libre ?

Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:04 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

HJ : Je peu me joindre a vous et si ses oui jaimeré aussi étre un chat, sa ne vous déranje pas ?
double de Tyki Mikk
MSN
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:12 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

HS : desoler Anna, mais on a dit que Saniva etait la derniere. On ne prend personne d'autre ... je suis desouler x)

Verity se tourna vers Milo

- Moi ca depend de mes cours et de mes activites ca peut changer tout le temps ...

Elle sourit et regarda Saniva

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

HJ : Oui désolé Anna Sad, mais sinon ça fait trop. Cependant, plus tard tu pourra le faire Okay

- Moi, tout les week ends me font, et les vacances aussi. Je me mets tout le temps en avance pour mes devoirs, donc ce n'est pas un problème. Aprés, il ne faut pas que nous nous fassions prendre...

Milo regarde tour à tour ses amies, puis dit :

- Bon, alors on commence à s'entrainer ?

Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:58 (2008)    Sujet du message: Travail intense... Répondre en citant

//Saniva sourit//

- Bien sur, il faut s'activer. Accio livre sur comment devenir un animagus chat!! Euh... Ça marche pas.

//Elle continua ses recherches.//

- Et si je demandais à McGonnagall?
Double de Simon Lizlide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Travail intense...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 6éme Etage -> La Salle sur Demande Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange