Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La quete xD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Forêt Interdite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Verity marchait dans l'ombre, il faisait noir et les nuages couvrait le paysage ( tiens ca rime xD ), Verity enjambee les branche et continuait toujours un peu plus loin, et allait toujours un peu plus dans la profondeur de la foret. Il devait etre minuit, la lune etait ronde, et Verity regarda le ciel en s'arretant pour reprendre son souffle. Un peu plus tard elle reprit sa longue marche, elle ne pouvait pas s'arreter, elle devait y arriver ... Si pres du but ... Les branches craquaient derriere elle. Et elle se retournait souvent, verifiant que personne ne la suivait. Elle devait garder cela secret, pour elle. Beaucoup de choses s'etaient passee ... Elle devait en mettre un terme, pour elle. Elle devait les empechers d'agir. Pas encore .... ca pourrait etre dangereux .... Mais un bruit se fit entendre, Verity sursauta sur sa droite, elle ne vit rien, Elle se mit a courir ... Elle ne pouvait pas abandonner ... Puis une masse noire sortit de l'ombre et lui sauta dessus, Verity ouvrit la bouche et voulut crier mais n'y arriva pas. Puis ce fut le noir complet ....

* Et dire que j'etait ... si pres du but *

Double de : Hermione Granger
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

- Arrière démon ! Arania Eximei !

La créature fut violamment projetée plus loin. Folle de rage, elle revint vers Milo, qui sentait la peur arriver. Cependant, il se souvint que la lumière était l'ennemis des créatures de l'ombre. Il décida donc de jouer le tout pour le tout...

- Lumos Solem !

Une lumière aveuglante illumina la forêt, et la créature, prise de panique, fuya instantannément... Milo se précipita vers Verity :

- Verity ! Verity ! Reveilles toi !
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

C'est fait

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!

Dernière édition par Adrien Malefoy le Mer 21 Mai - 19:17 (2008); édité 1 fois
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

HJ : T'es a coté de la plaque là ^^

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

HS : Adrien suis en train de crever la

Verity pensa qu'elle etait de rever, elle voyait des personne au dessus d'elle .... Elle pensait qu'elle s'elevait, Puis tout redevint noir, et des mots resonnerent dans sa tete ... : Si pres du but ... si pres du but ... Au bout d'un moment elle ouvrit les yeux, mais ne vit que du rouge, la vue lui fit tourner la tete, elle se ralongea

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Milo essaya de réveiller Verity :

- Hého ! Réveilles toi !!!

Il la secoua violamment...

[XD tu vas te réveiller oui !]

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

HS : Mais euuh laisse moi, je viens de m'endormir xD nan e blague

Verity ouvrit les yeux en voyant Milo qui jouait au mannequin avec elle, elle se redressa en se tenant le bras

- Milo ...

Puis elle se rappela ce qu'elle faisait ici et ce qui s'etait passer, elle regarda partout mais ne vit aucune trace de la creature

- Qu'est-ce qu'il s'est passer ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Verity regarda dans une autre direction ... Elle ne pourrait plus l'atteindre ... mais maintenant ce n'etait pas grave

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

- A toi de me le dire, lança Milo en colère, tu as failli mourir ! Et tu ne sais même pas pourquoi ! Je t'ai vus te faufiler dans la forêt, et je savais qu'il se passait quelque chose de grave. Et je suis arrivé à temps, une créature t'a attaquée, et j'ai risqué à ma vie pour te sauver ! Alors ne me dis pas que tu ne te souviens plus, et explique moi !

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Verity recula et baissa les yeux, elle etait reconaissante envers Milo, si il l'avait sauvee ... Mais du coup, c'etait trop tard. Elle secoua la tete

- Non c'etait ... en fait ... je devait juste l'empecher ... Ca ne pouvait pas se passer ... Et puis j'aurais tres bien pu me debrouiller seule ! J'aurais juste sorti ma baguette et ...

* Nan c'est pas vrai ... Je n'aurais pas pu ... Mais si il a decouvert ... *

- Merci ...

Verity se mordilla la levre, prise de remords, elle ne pouvait pas raconter et dire pourquoi elle etait ici .. mais Milo l'avait sauvee ... et ... tout cela etait trop dure pour elle

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

- Si je n'étais pas intervenus, tu serais morte à l'heure qu'il est, j'espére que tu en es consciente...

Milo frappa dans une pierre, qui ricocha contre un arbre et s'arréta au loin...

- Je vois que tu me cache quelque chose...

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:42 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Verity releva le regard

- Personne ne l'aurait remarque si je mourais, tout le monde s'en fous de moi alors ca ne fait rien, une serp' de plus ou de moins, qui le remarquerait ??

Elle secoua la tete et retint ses larmes, peut-etre que son arriere cousine, elle, ne voudrait pas sa mort, mais de tout facon elle n'en savait rien et de toute facon ... et encore, ce qu'elle etait venue ici ... Maintenant Milo s'en doutait, il savait mais elle ne pouvait pas lui dire, ca serait ... trop grave, elle devait inventer quelque chose, et vite ou ne rien dire ....

- Je ... Je ne te cache rien

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

- Arréte de raconter des bétises. Bien sur que nous le remarquierons !  Je sais que tu cherche quelque chose, dis le moi ! Je pourrais t'aider, il te suffit de me faire confiance ! Pour un coup...

Il fixa Verity, comme s'il la passait aux rayons X...

- Je t'écoute...

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Verity laissa echapper un sanglot et soupira

- C'est que ... j'ai juste ... j'ai juste perdu ma chatte ... Et j'essayais de la retrouver quand ... le monstre est venu ...

Elle ferma les yeux pour ne pas laisser les larmes couler et s'essuya les yeux

- C'est juste ca ..

Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Milo écarquilla les yeux : pour ça pour un chat !

- Quel genre de chat est ce ? Pourquoi viendrais t'il ici ? Pourquoi ne voulais tu pas me le dire ? Qu'est ce que tout cela signifie ? Mais répond moi enfin !

*La prochaine fois, je reste dans mon lit*

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: La quete xD Répondre en citant

Verity secoua la tete et sourit, son mensonge avait marcher, le probleme maintenant c'etait le chat ... Il ne le retrouverait jamais vu que son chat n'etait pas la ... mais elle decida de faire comme si il s'etait perdu

- Chatte noir au yeux vert, a peu pres cette taille, je ne voulais pas te le dire parce que ...

Elle s'arreta, sa ne tenait plus en place, enfin si mais pourquoi elle ne voulait pas lui dire ? Elle decida de passer et d'inventer autre chose

- On se promenait dehors quand elle a "crier" et elle est partit dans les bois, elle etait surement a la recherche de quelque chose, ou elle a du sentir quelque chose... Je ne sais pas vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: La quete xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Forêt Interdite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange