Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loin du monde !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> La Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

//Charis courait à perdre haleine. Elle venait de dépasser la lisière et s'enfoncait plus profondement à chaque pas. Ses larmes coulaient sans retenu. Elle étéait seule mais pas encore assez loin du monde, elle devait à tout prit s'éloigner le plus possible de tous ces mangemorts qu'elle ne supportais plus et de Clemsssss qui en même pas une minutes lui avait fait plus de mal que tout les êtres de la Terre réunit. Quand elle n'en puis plus de courir, elle s'écroula au pied d'un chêne. Et se mit à hurler ://

- POURQUOI !!!

//Avant de recommencer à sangloter. Elle était entré dans un état second et n'entendait plus rien. Quelqu'un aurait put être à un mêtre d'elle qu'elle ne le verrait pas. Plus rien ne comptait pour elle appart comprendre. Comprendre pourquoi sa mère était partis. Comprendre pourquoi son père était mort. Comprendre pourquoi, simplement pourquoi.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kreatur
Créatures et Fantômes du Bien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 10

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:33 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

// Kreatur senti que Charis allait mal et se précipita d'aller la retrouver!! //

- Madame Charis ... Qui a t il ?? J'ai promis a votre père de ne pas voir une seule larme sur vos joues !!

// Il attendit paciemment que Charis, la maîtresse, lui fit un signe //

~ Double de Drago Malefoy ~
Visiter le site web du posteur
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

//Charis entendit au loin un marmonnement dont elle ne discerna pas la source. Elle finit par relevé la tête et fit surprise de voir un elfe de maison en face d'elle. Elle dit d'une voix résigné ://

- Si tu es là pour m'emmener chez le directeur, saches que je n'en est que faire. Rien ne pourrait allait plus mal. Mais tu ne pourrait pas comprendre. Après tout tu passe ton temps enfermé dans les cuisines de ce chateau.

//Charis n'avait jamais vu Kreatur, ou bien elle était trop petite pour s'en souvenir, et elle ne soupçonner pas qu'il était l'elfe de maion de sa famille et qu'il connaissait et aimé son père.//

MSN
Kreatur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

// Kreatur fut surpris que la petite Charis ne se souvienne pas de lui !!! Il avait le même médaillon //

- Maitresse, Je suis l'Elfe de maison de votre famille depuis bien longtemps ....

// Il la regarda et lui montra le médaillon //

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 02:51 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

Verity se baladait dans le coin, elle se savait pas quoi faire, et voulait reflechir ... encore. Quand elle entendit du bruit elle s'avanca silencieusement et vit Charis et un elfe de maison, elle recula

* Qu'est-ce qu'il se passe *

Voulant tout savoir elle s'approcha et fit mine de juste venir par la

- Salut Charis sa va ?

Double de : Hermione Granger
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

HS : Verity sa t'arrive souvent de te balader au fin fond de la forêt interdite ??? Parceque généralement les élèves évitent, surtout qu'il y a des centaures pas loin ^^ Mais bon tu es la alors coucou !!!

//Charis n'entendit pas Verity, elle avait le regard fixé sur l'elfe de maison. Et ouis elle eu comme un flach et se souvint tout à coup d'une poursuite dans l'herbe avec un être qui ressemblait fortement. Elle murmura alors ://

- ...Kreatur !!!

//Et elle sauta au coup de Kreatur qui en était tout chamboulé. Dans son élan elle déposa même un baiser sur le front du viel elfe. Elle avait à nouveau les larmes aux yeux, mais cette fois c'était des larmes de joie. Les premières qu'elle n'eut jamais versées.//

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

*Narcissa courait aussi. Elle avait tout enlevé, son capuchon, sa cape et tout ce qui la désignait en tant que Mangemort. Des larmes coulaient sans s'arrêter le long de ses joues et s'emmelaient dans ses cheveux. Elle ne voulait plus jamais voir Drago. Elle ne voulait plus jamais entendre parler de Tony ni de Clemsssss qui lui avaient apportés tant d'ennuis. Elle voulait juste courir dans cette forêt sombre, courir pour oublier son malheur, sa malchance et toute sa vie de Mangemort. Elle voulait juste courir et mourir...*

~Je n'en peux plus... Je veux mourir et tout oublier. Mourir et avoir une nouvelle vie. Oui! Une nouvelle vie ou je serais une moldue mariée mais sans enfants. Ou le Seigneur des ténèbres n'existerait pas, ou Drago n'existerait pas, ou...~

*... Narcissa, courant toujours, pleurant toujours, perdue dans ses pensées en avait complètement oubliée Charis. Aussi eut elle la peur de sa vie quand elle lui tomba dessus. Elle n'avait pas bousculé la jeune fille, elle l'avait juste aperçue. Mais elle avait crié bien fort et bien longtemps, à la manière dun loup. Puis sous les yeux effarés de Charis elle se jeta à terre et continua à pleurer tout en enlaçant un arbre qui se tenait là.*

[Je suis en train de devenir complètement folle xD]

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

HS : C'est pas pire que Charis qui rigole toute seule à l'AV !!!

//Charis ne réalisa pas sur le coup que Narcissa venait d'arriver. Mais elle la vit s'écrouler sous un arbre et pleurer, comme elle même un peut plutôt.//

~Il a du se passer quelque chose avec Drago et surement Clemsssss y est mélé.~

//Charis reposa parterre un Kreatur a qui la tête tournait. Et elle s'empressa d'aller auprès de Narcissa pour l'aider à se relever. C'est alors qu'elle vit Verity.//

- TU N'AS RIEN A FAIRE DANS LA FORET INTERDITE, SI TU NE T'EN VA PAS IMMEDIATEMENT TU PEUX SUR QUE LE DIRECTEUR EN SERRA INFORME !!!

//Comme Verity était trop tétaniser par le changement de ton si soudain de Charis qui d'habitude lui parlait comme à une amie pour bouger, Charis sortit sa baguette et, comme elle l'avait déjà fait avec Saniva, elle la pointa sur la gorge de Verity.//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

*Selena, qui venait tout juste d'arriver, posa une main sur l'épaule de Charis.*
- Arrête, lui dit-elle d'une voix calme et apaisante. Arrête, Verity est ton amie, ne la blesse pas, tu le regreterais... abaisse ta baguette.
*Pendant un instant, la scène sembla figée, puis lentement, Charis abaissa sa baguette et, se retournant, fondit en larmes et sanglotta sur l'épaule de Selena qui la réconforta avec des tapes amicales sur le dos. Elle comprenait la douleur de Charis, et par ce geste, elle voulait prendre le mal de son amie sur elle, pour la libérer. Une larme coula sur la joue de Selena, tandis que les sanglots de Charis s'apaisait peu à peu. Malgré la tristesse qui l'envahissait, Sel sourit. Elle avait réussi.*

HS: désolée d'avoir joué un peu pour toi, Charis...
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

HS : Combien de personne compte encore arriver ??? Parceque c'est pas comme si la scène se déroulait dans la forêt interdite, qui comme son nom l'indique est justement interdite. C'est pas grâve Sel' même si Charis et super heureuse de retrouvé Kreatur et qu'elle n'avait plus du tout envie de pleurer. Mais bon comme sa plus personnes ne doutera qu'elle est émotionnellemnt instable et dangereuse ^^

//Charis recula d'un pas et releva sa baguette, mais vers Selena cette fois si. Elle ne crier plus mais sa voix était froide et avant d'essayer les quelques larmes qui roulaient encore sur ses joues elle dit ://

- Ne me dit pas ce que je dois faire, si j'ai envit de pointer ma baguette sur elle j'en est parfaitement le droit. Et même si je risque Azkaban je pourrais lançer un sortilèges qu'elle ne serrait pas un mesure de ma pardonner. Sache qu'être l'héritière des serpentard ne te donne pas tout les droits ma jolie.

Dernière édition par Charis Black le Sam 24 Mai - 17:14 (2008); édité 1 fois
MSN
Kreatur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

// Kreatur, de nature timide, dit d'une voix calme : //

- Veuillez, s'il vous plait, laisser ma Maîtresse tranquille. J'aimerai bien lui parler, j'aimerai la voir heureuse mais vous l'en empêcher pour l'intant!! J'aimerai que vous nous laissiez ... Je vous en prie !!!

// Kreatur baissa la tête et attenddit que tout le monde parte //

Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

Verity regarda doucement Charis et sortit sa baguette doucement

- Une, ne pointe pas ta baguette sur moi, Deux, kreatur, on essaie peut-etre aussi de la rendre heureuse !

Elle resta sur ses garde, et serrait tellement fort sa baguette que ses mains lui firent mal

* Sur ce coup si, je ne me laisserais pas faire, bien qu'elle soit mon arriere-cousine, elle n'a aucun droit de pointer sa baguette sur moi ... *

Double de : Hermione Granger
Kreatur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

// Kreatur pris la main de Charis et s'enfui avec elle //

- Nous partons ou vous ne pourez pas venir !!!!

// Kreatur et Charis atterit "Nul pars" !! Personne ne pouvais venir //

Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

[HS Ah non. Kreatur/Drago tu m'énerve. Tu m'a tout pris. Mon fils est devenue un petit crétin, il se fiche de moi et maintenant que je suis avec Charis, tu en profite pour utiliser ton deuxième compte et partir "nulle part". Chez moi, on appelle ton attitude "relou". Alors je te le dit, tu es vraiment lourde! Pourquoi as tu besoin de me gacher la vie sur ce forum depuis que tu es arrivée? Je ne te connais pas dans la vraie vie, je ne t'ai rien fait alors laisse moi vivre!!! Désolée mais je dit tout haut ce que je pense tout bas. ]

*...Mais Narcissa qui sanglotait toujours dans les bras du chêne se redressa soudain et poussa l'elfe qui atterit dans les feuilles mortes. Comme Narcissa avait rompu le sort qui allait les transporter, Charis s'évanouit et se mit à rouler des yeux d'un air effrayant*

-AAAAAAH! Noon! Ne me prenez pas aussi Charis maudit elfe! J'en ai marre! Partez! Partez!

*Les larmes ruisselaient le long de ses joues déja mouillées et elle semblait hors d'elle. Elle se précipita sur Selena et la poussa en arrière*

-Non! Non! Partez! Laissez moi mourir! AAAAAAAAH!!

*Elle essaya de prendre la baguette des mains de Vérity. Celle ci résista et Narcissa s'effondra par terre en pleurant*

-Pourquoi moi? Pourquoi m'avoir tout pris? Je veux mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii iir!

*Elle renifla et se releva, prête à reprendre la partie quand soudain un éclair bleu jaillit. Narcissa perdit connaissance et se sentit flotter...*

[Suite à Ste Mangouste xD Avec ou sans vieux sorcier pour s'occuper de nous xDDDD ]

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Loin du monde !!! Répondre en citant

HJ : Zen relou ! Ce n'est que du jeu ^^
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Loin du monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> La Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange