Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drago : et le virus intraitable
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> 2éme Etage : Virus et Microbes Magiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// Après de violentes disputes, Drago s'affaissa. Clemsssss appela l'infirmière. //

- Il est dans un piteux état!! Va me chercher sa mère !! avait dit Mme Pomfresh!!

// Clemsssss était reparti  en courant!!
L'infirmière n'eut pas d'autre choix que de transférer Drago à l'hôpital Sainte Mangouste //

L'infirmière :
* Si seulement il avait de la visite !! Il ne peut pas répondre mais je suis sur qu'il entend!! *

~ Double de Kreatur ~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

Milo Kyte venait rendre visite à son oncle. De plus, il devait absolument lui parler de quelque chose. Il demanda son chemin à une infirmière, qui lui indiqua le second étage. Milo pris donc l'ascenseur et se retrouva au bon endroit. Lorsqu'il passa devant une porte, il crut reconnaitre un éléve de Poudlard. S'approchant de plus prés, il vit Malfoy, l'ennemi juré de Harry Potter...

- Tiens tiens tiens... Mais qui voilà ! N'est ce pas Drago Malfoy... C'est sur qu'il ne fait plus le malin dans son lit d'hopital... Tu as bobo quelque part ?

Se rendant compte de ce qu'il faisait, et imaginant que le garçon avait un soupçon de bon coeur, il décida d'arréter là. Il sourit, puis alla sortir quand...
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

//...il fonça dans Charis qui arrivait en courant. Lorsqu'elle était sortie de la forêt quelqu'un l'avait mise au courant de l'état de Drago et elle s'était empressé de venir en compagnie de Kreatur.//

- Que fais-tu ici toi ???demanda-t-elle à Milo.

//Elle s'approcha de Drago qui était allongé et lui prit la main. Pour sur, Pansy n'aurait pas aimé ça mais Charis s'en fiché.//

~Après tout il est de ma famille.~

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Localisation: manoir noir ou poudlard ou encore les repères des mangemorts!
Féminin
Gallion(s): 179
Moyenne Gallion(s): 0,95

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

/Clemsssss rentra en courant dans la chambre de Drago.//
-Charis!Est ce que tu sais où est Narcissa?Il faut que je la trouve!
//Puis elle s'aprocha de Drgo et des larmes coulèrent sur ses joues.//
*Je ne veux pas qu'on m'enlève tout le monde!*
Mangemort d'un jour, mangemort toujours!
Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:28 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

*Adrien arriva en courant et faillit foncer dans une infirmière*

-Que s'est t'il passé? C'est Cheris qui m'a mis au courant juste avant qu'elle parte pour te voir!

Il s'approcha de son lit (celui de Drago!!) et lut le message écrit*

-Drago Malefoy est etteint d'une maladie tres rare...

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// L'infirmière arriva et vit le monde qu'il y avait //

- Vous pouvez lui parler vous savez !! Il vous entend ... Il ne peux pas parler ni vous voir ...
C'est un virus vraiment rare ... On n'a pas encore de solution !!

// Puis, s'adressant à Drago : //

- Tenez bon Mr Malefoy ... Nous cherchons une solution !!!
Bonne Journée !!

// L'infirmière quitta la chambre lorsque ... //

~ Double de Kreatur ~

Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

//Charis s'était à présent assise à côté de Drago. Elle allait répondre à Clemsssss quand un vieux bonhomme entra soudain dans la pièce et tira Charis par le bras ://

- Mlle Black, je me suis fait un sang d'encre. Vous balader comme ça dans tout Ste Mangouste, ce n'est pas prudent dans votre état. Suivez moi je vous reconduis dans votre chambre.

//Charis allait protester, mais le vieux bonhomme avait la poigne puissante et il eu tôt fait de la racompagner dans sa chambre au 3°étage sous les yeux ahurit de ses amis.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 276

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// Pansy arriva au bon étage après avoir était avertit de la chambre de Drago. Dans le couloir elle croisat Charis tirait par un homme. elle n'osa pas lui parler car elle avit peur de fondre en larmes. En si peu de temps presque tous les Serpentards se sont retrouvés à St Mangouste et cela la retournait. Elle rentra dans la chambre et vit Adrien, Clemsssss et... Drago. e fut à ce moment là que des larmes roulérent sur sa joue. Elle lui prit la main et s'assit au bord du lit en le regardant elle demanda à l'intention de ses deux autres amis://

- Comment va-t-il? Qu'est ce qu'il s'est passé.

// elle releva la tête et regarda Clemsssss://

- Je sais très bien que tu est au courant c'est ton frére. Dis le moi s'il te plaît.

// Elle serrait la main du jeune homme endormit aussi fortt que son chagrin le lui permettait comme si elle voulait lui transmettre sa force.//
double:Bellatrix Lestrange
MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// Drago ressentit la pression sur sa main!! Il senti la présence de sa bien-aimée, de sa soeur et de son frère. Il les entendait et voulais leur dire combien il était désolé d'être malade! //

*Pansy .... Merci d'être là*

// Il voulait lui dire mais Pansy ne pouvais pas savoir. Il ne pouvais pas bouger un seul muscle. //

~ Double de Kreatur ~

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

*Selena arriva dans la chambre. Elle avait du se renseigner, car elle ne savait pas où était soigné Drago, et avait donc demandé au vieil homme qui s'occupait de Narcissa et Charis. Elle fit un signe de tête en signe de bonjour à Adrien et murmura à Pansy un léger:*
- Salut.
*Puis elle s'assit à coté du lit de Drago et attendit que quelque chose se passe.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

//Clemsssss répondit à Pansy.//
-Il faut que je trouve Narcissa!JE vais à sa chambre!Bonne chance drago!
//Puis elle quitta la piece.//
Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// Pansy devint soudainement folle de rage contre ceux qui l'entouraient.//

- Pourquoi personne ne veut me dire la vérité. Tout le monde est au courant et moi quand je demande ce qu'il se passent soit on part en courant soit on me ment.

// Elle venait de lacher la main de Drago et se dirigait vers la porte quand...//
(HS: je sais plus quoi mettre en fait donc je mets ... désolé)
MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

//  Quand Drago ouvrit les yeux et que Adrien cria de joie !! //

- Dragoo !! Tu ouvre les yeux!! c'est super !!!
Pansy !! Regarde !!

// Drago avait ouvert les yeux mais ne pouvais toujours pas parler et bouger !! Alors l'infirmière arriva et fut impressionné des progrès que son patient venait de faire!! //

~ Double de Kreatur ~

Pansy Parkinson
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

// Pansy fit un brusque demi-tour lorqu'elle entendit Adrien hurler que son frére venait de se réveiller. Elle sauta presque sur le lit pour être sûr que le jeune Serpentard ne lui mentait pas à nouveau. Elle se poussa pour laisser passer l'infirmière et des larmes coulérent de nouveau sur son visage. Cette fois c'éatit des larmes de joie.//
MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:01 (2008)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable Répondre en citant

//Charis, Narcissa et Clemsssss entrèrent dans la pièce.//
-Voila ta mère Drago mais elle est mal en point!Narcissa il faut aider Drago!
//Elle commença à la secouer.//
-Narcissa!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Drago : et le virus intraitable

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> 2éme Etage : Virus et Microbes Magiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange