Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chambre de Narcissa et de Charis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> 3éme Etage : Empoisonnement par Potions et Plantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

*...Narcissa ouvrit les yeux. Elle était dans une chambre d'hopital. Les rideaux de son lit à baldaquin étaient ouvert mais Narcissa ne désirait pas relever la tête pour regarder autours d'elle. Elle continua donc à fixer le plafond d'un blanc éclatant*

~...Ou suis je?~

*Elle releva soudain la tête et se mit debout sur le lit. Elle voyait clairement ou elle était maintenant mais ne se rappelait plus de rien. Elle sauta du lit et s'approcha d'un miroir ou il était écrit "Ste Mangouste" sur le coté. Soudain elle se mit à rire toute seule en se regardant*

-Hihihihihi!!! Ste Mangouste! Comme les Mangoustines! Hahahaaaaa!

*Soudain un vieil homme entra, la prit par le bras et la racompagna jusqu'a son lit. Narcissa ne comprenait plus rien. Elle ne savait pas qui elle était, elle ne savit pas ou elle était et pourquoi. Elle ne se rappelait de rien, sauf du prénom de la fille couchée à coté d'elle; Clarisse xD*

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:24 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

HS : Et minute NarcissE, j'ai j'aimé dit que j'été d'accord qu'on m'interne à Ste Mangouste. Il faudra le faire de force, au moin qu'il y est un vieux bonhomme^^ Et pour le moment il n'y a qu'un viel homme. C'est pas ce qu'on avait convenue Crying or Very sad

//Charis se retrouvait comme dans un rêve, et Kreatur était là. Elle lui courait après dans un jardin, il parraissait beaucoup plus grand que maintenant. Soudain, elle se sentit soulever de terre et se retourna. Elle croisa les même yeux verts que les siens.//

- C'est l'heure de la sieste ma mignonne.

//Charis, petite fille, dit de sa voix d'enfant ://

- Non, je n'ai pas envie.

//Puis tout bascula à nouveau et elle ouvrit les yeux. Elle était allogé sur un lit, et tout était blanc entour d'elle. Alors elle hurla ://

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

[ Oo Alors j'ai vraiment rien compris. Tu avais pas dit que tu voulais bien et que le vieux bonhomme viendrait après? Parce que moi j'ai compris ça ^^" . Mais tu peux t'enfuir xD]

*Narcissa assise sur son lit était occupée à s'examiner quand Clarisse (mdr) cria. Elle sursauta et regarda la jeune fille qui regardait autours d'elle d'un air perdue puis, comme elle ne se sentait pas bien, commenca à lui parler pour aller mieux ^^*

-Je trouve que ces pyjamas blancs sont très moches. Un rose avec des petits coeurs mauves aurait été plus joli tu ne trouve pas?

*Charis, que Narcissa appelait Clarisse ne répondit pas et se contenta de la dévisager d'un air bête. Narcissa lui rendit son regard puis contre toute attente, éclata de rire à nouveau*

-hihihi tu es très rigolote, Clarisse.

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:49 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

HS : C'est pas grave laisse tombé. Mais j'accepte ta proposition^^Clarisse euh je veux dire Charis va s'en aller ou du moin essayer xD

//Charis regardait la blonde à côté d'elle comme si c'était un blaireau. Lorsqu'elle fit la remarque sur les pyjamas Charis ne trouva ren de mieux à dire que ://

- Moi je te verrais bien avec un pyjama gris sur lequel serrai accoché une jolie queu noire. Mais chacun ses goût.

//Charis se leva et sortit de la pièce. Un vieux bonhomme entra alors dans la pièce pour voir ses patientes mais n'en découvrit qu'un.//

- Où est Miss Black ???

//Alors Narcissa répondit en rigolant ://

- Tu es mignon toi^^ Et si tu veux parler de Clarisse, elle est sortie.

//Puis elle se remis à rire toute seule alors que le bonhomme s'en allait. Quelques minutes après il réaparut en tenant fermemant une Charis plutôt énervé.//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

*Soudain, la porte s'ouvrit à la vollée. Selena débarqua dans la pièce, la mine angoissée, puis découvrant les deux patientes réveillées, elle poussa un cri de joie et les serra toutes le deux à la fois.*
- Youpi, vous êtes réveillées, vous êtes réveillées, je suis venue vous voir presque tous les jours pour prendre de vos nouvelles ! Je n'y croyais plus ! Oh, Dieu merci, vous êtes réveillées !
*Pratiquement aussi folles que les deux patientes (xD je rigole), Sel se mit à serrer le vieil homme qui tenait encore Charis en le remerciant du travail qu'il avait accompli, tandis que les deux autres restaient figées de stupeur devant la scène.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Localisation: manoir noir ou poudlard ou encore les repères des mangemorts!
Féminin
Gallion(s): 179
Moyenne Gallion(s): 0,95

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Clemsssss entra dans la pièce et parla à Narcissa d'une voix paniquer et essouflée.//
-Drago...Malade...Toi...sauver...Venir...Vite...Silteplait!
*pitiéééééééééééééééééééééééééééééé*
//Elle regarda Narcissa avec un air implorant.//
Mangemort d'un jour, mangemort toujours!
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

[Oo Je trouve le vieux bonhomme MIGNON? xD Quelle imagination Clarisse, euh pardon, Charis ^^]

*...Mais Narcissa ne répondit pas. Elle s'était levée et pied nus, tournait autours de Selena et de l'infirmier en agitant les bras et en faisant "Vroum! Vrrrrrrroum!" tout en riant*

-Hihihi! Qu'est ce qu'on s'amuse ici! Hihi! Vrrrrrroum!

*Elle avait sauté de joie quand le vieux bonhomme était entré, un grand sourire avait illuminé son visage quand Selena était venue et maintenant, depuis que Clemsssss était entrée, elle nageait en plein bonheur. Elle ne savait pas qui elle était mais elle adorait avoir de la compagnie*

-Hihihi! Vrrrrrrrrrrrrrrouuum!

*Soudain elle s'arrêta de tourner et s'avança en titubant vers Clemsssss. Elle la prit par le bras et se remit à tourbilloner, l'entrainant avec elle, son pyjama virevoltant*

-Hihihihi! Clarisse vient! Ca toooooouurne!

*Elle lacha Clemssssss et se mit à avancer vers Selena le pas indécit. Elle avait la tête qui tournait. Soudain elle tomba et se retrouva... dans les bras du vieil infirmier xD Elle releva les yeux et sourit à son sauveur*

-...Vous êtes mon prince charmant xD

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Charis leva les yeux au ciel à la remarque de Narcissa. Puis elle se tourna d'un air résigné vers Clemsssss et lui dit ://

- Je sais, mais je crois que pour le moment tu ne tireras rien d'elle.

//Soudain, les jambes de Charis tremblèrent et elle s'évanouit. Le vieux bonhomme lacha alors Narcissa qui tomba sur les fesses plus hilare que jamais et il ratrapa Charis qu'il déposa délicatement sur son lit.//

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

*Narcissa ne comprenait pas pourquoi Clemssssss ne voulait pas s'amuser. D'ailleurs elle ne comprenait rien xD. Elle resta donc assise par terre à méditer pendant que l'infirmier se penchait sur Clarisse*

-Elle a tourné de l'oeil. Apportez moi de l'eau!

*Narcissa se releva, non parce que le carrelage était froid mais parce que elle trouvait que l'infirmier se penchait un peu trop sur Clarisse. Elle se précipita sur lui et le tira en arrière*

-Non mais ça va pas? Vous allez pas l'embrasser?! Vous êtes MON prince charmant! Embrassez moi... xD

*Et elle s'allongea sur le bord du lit, près de Charis et ferma les yeux, attendant le baiser de son prince xD*

-Elle est folle. Apportez moi plutot un bon somnifère.

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Vut que le somnifère tardait, le vieux bohomme décida de faire avec l'eau et il balança deux litre d'eau sur ses patientes. Charis se reveilla en sursauta et ejecta Narcissa du lit ://

- Nous mais dites donc, vous me prenez pour qui. Je ne suis pas du genre à laisser des inconnus se glisser à côté de moi pendant mon sommeil. Vous avez plutôt intéret à surveiller vos manières madame.

//Charis s'était peut-être réveillé, mais elle semblait avoir laissé ses esprits au milieu des pommes. Elle se demandait toujours qui était cette femme quand elle eu un flash, en faite c'était un tout petit flash.//

~Mais je reconnais ses magnifiques yeux, elle à un nom de fleur j'en suis persuadait.~

//Elle se mit à réfléchir autant que lui permettait son cerveaux ces derniers temps et passa en revu tout les nom de fleurs de Marguerite à Paquêrette en passant par Pétunia et Jacynthe, pour finalement obter pour Narcisse. Elle se pencha alors vers Narcisse et lui murmura à l'oreille ://

- Vous avez de beaux yeux, accepteriez vous de danser la polka avec moi ???

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

*En entendant la remarque sur ses yeux, Narcissa se mit à loucher pour voir si Clarisse avait raison mais comme tout se dédoublait, elle laissa tomber. Puis Clarisse lui demanda de danser la Polka. Le visage de Narcissa qui aurait du s'illuminer se rembrunit et elle secoua négativement la tête*

-J'attend mon baiser xD Et je ne sais pas danser la polka. La macarena?

*Elle laissa tomber le vieil homme qui stressait à l'idée d'embrasser la folle et se précipita sur la "piste de danse" qui était le milieu de la pièce*

-Alors, Polka ou Macarena? Ich weiB! On n'a qu'a faire un mélange des deux!

*Elle sourit à Clarisse mais celle ci la regardait d'un air bizarre. Narcissa se rendit compte qu'elle venait de parler une langue autre que le français*

-J'ai... Je suis espagnole? Je... parle espagnol xD

*Clarisse haussa les épaules et attrapa Selena par un bras. Narcissa fit de même avec Clemssssss qui ne voulait pas danser et avec l'infirmier*

-hihihi qu'est ce qu'on s'amuse! xD

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:19 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Soudain Charis, qui ne se souvenait toujours pas qui elle était eu une idée lumineuse, du moin c'est ce qu'elle pensait. elle tira Narcisse pas le bras et l'entrena dans le couloir toujours en dansant. Au passage elles bousculèrent plusieurs médicomages. Elle arrivèrent enfin aux escaliers et là, Clarisse (merci Cissy, même moi je mis perd maintenant) se mit à trépigner de joie en hurlant ://

- Tu vois je te l'avais bien dit qu'il y avait un tobbogan.

Alors qu'elle n'avait absomulement rien dit. Et elle ajouta ://

- Moi j'aime les toboggan et le saucisson !!!

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:43 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

*Narcissa se mit à glousser en regardant le long tobogan qui descendait en spirale*

-Hihihi! C'est génial!!! On l'essaye dit?

*Ne résistant plus, elle enjamba la barrière de l'escalier et s'assit à cheval dessus tout en gloussant de rire puis elle se tourna vers Clarisse, manquant de tomber*

-Monte c'est super!

*Sans plus attendre, Clarisse enfourcha la barrière et hurlant de joie, elles s'élancèrent le long de la rampe d'esclalier qui tournait, tournait et n'en finissait plus...*

-hihihihiiii!

*Leurs cris résonnaient le long des parois marblés de l'hopital pendant que les deux filles glissaient, rencontrant ici et là des patients et des médicomages éttonés xD*

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Sans si attendre elles furent projetées du toboggan et glissèrent tout le loin d'un couloir qui venait d'être lavé. Charis ne put retenir sa joie : //

- Cooooooooooooooooool une patinoireeeeeeeeeeeeee !!!

//Et elle se releva les fesses un peut endoloris et se mit à glisser dans le couloir. Mais elle loupa un virage et se cogna au cadre d'une porte qui sortit de ses goints sous le points de Charis.//

- Mmh pas très solide ses portes. Mais je peux t'assurer que le mur et dur. Aie aie aie ma tête.

//Et elle entra dans la chambre...//

HS : suite chez drago.

MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Localisation: manoir noir ou poudlard ou encore les repères des mangemorts!
Féminin
Gallion(s): 179
Moyenne Gallion(s): 0,95

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis Répondre en citant

//Clemsssss sortit de la pièce pour suivre Charis et Narcissa.//
Mangemort d'un jour, mangemort toujours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018)    Sujet du message: Chambre de Narcissa et de Charis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> 3éme Etage : Empoisonnement par Potions et Plantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange