Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Introduction
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle d'Etudes des Moldus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charity Burbage
Personnel de Poudlard

Gallion(s): 24
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Les élèves entrèrent dans une salle très sombre Ils virent les bancs, ils avaient une drôle de forme ces bancs et en plus tous aligné les uns aux autres*

KLING

*Les enfants furent aveuglés par la lumières qui il y avait dans cette pièce*

Monsieur on dirait mais votre salle de classe elle est ....

*Tout le monde s'écria:UN JEU TELEVISE

Et oui les enfants un jeu télévise avec moi vous serez très amusée par ma façon de faire mes cours Des que vous avez la réponse a ma question appuyer sur le buzzer.

*Les enfants regardèrent a ce qui ressemblait a un champignon*

Bon je me présente Charity Burbage Professeur d'etude des Moldus Alors d'abord Voici comment se derouleront mes cours:
1)Vous entrez en classe
2)Je vous explique de quoi nous allons parler
3)Ecriture de la syntese
4)Un petit quiz et pour finir le devoir
Bon 1ere question qu'est ce:

*Un BIIIIIIIIIP se fit entendre c'etait ...*

Dernière édition par Charity Burbage le Sam 24 Mai - 15:11 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 14:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Verity qui leva la main bien haute

- Est-ce une Playstation portable ? Ou PSP ?

Verity ne savait pas grand grand chose sur ca mais elle en avait deja vu[/i]

Double de : Hermione Granger
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Milo arriva stupéfait dans la salle de cours. Jamais il n'avait vu quelque chose de semblable...

*Je sens qu'on va bien s'amuser ici*

Milo s'asseya puis écouta le cours en silence. Il était cependant décidé à faire gagner des points à sa maison...
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Saniva Lizlide
Eléve de Gryffondor

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 484
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

//Saniva arriva//

- Hé! C'est super ce truc!! Mais c'est quoi? Harry et Hermione pourront nous expliquer.

//Elle se mit devant un Buzzer.//
Double de Simon Lizlide
Lavande fait des conneriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies lala, la, lalèèèèèèèèèèèèreeuuuu.....

La diversité fait la richesse du monde, l'intolérence fera sa perte.

Damien je t'aime. Et tu le sais.
Charity Burbage
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:38 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Mademoiselle verity avez vous ecoutez ce que j'ai dit appuyer sur le buzzer malgré que votre reponce soit juste je ne vous donne pas de poits vu que vous n'avez pas appuyer sur le buzzer je suis desolé bon voici le resumé de cette année
*Charity distibua des feuilles avec le resumé des 6années...*

Des questions la vous pouvez poser vos questions en levent le doigt.
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

// Drago leva la main //

-qu'est ce qu'une fête forraine ?? On pourra le voir ??

// Drago attend une réponse //

~ Double de Kreatur ~

Charity Burbage
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:11 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Mr Burbage remarqua un doigt levé*
He bien un fete foraine est une sorte d'endroit ou il y a des jeux tel que un jeu du nom de peche au canard que j'ai teste j'ai decouvert que le but etait simple mais bon restons dans notre cours sur le theme...
Bon voici la 2eme question du cours les moldus avez vous en deja rencontrées si oui quel effet cela vous a fait quelle difference ont il avec nous,etc...

*Mr burbage attendit que un biiiiiiiiiip soit entendu...*
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

HS : et mais tu avais dit biip alors j'ai repondu ... c'est pas juste, tu peux me mettre mois de points mais pas O a cause d'un petit biip x)

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Il y eut un "biiiip" dans la classe. C'était Selena. Elle répondit aux deux questions:*
- Oui, j'ai déjà croisé des moldus et ils m'ont semblé vraiment bizares. Ils portaient de drôles d'habits, et puis ils avaient des photos qui ne bougeaient pas. En plus, ils ne semblaient pas connaitre la magie, je leur ait montré un tour, ils ont eu peur et sont partis en courant comme si j'étais une folle.

HS: pour ceux qui se posent la question, je n'ai pas reçu de lettres d'avertissement par le Ministère parce que c'était avant mon entrée à l'école.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Charity Burbage
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Charity applaudissa a plaines mains*
Bravo Bravo 10 pt pour serpentard+5pt de la reponse de verity 15 points serpentard eh bien bravo bravo je sent que vous allez me plaire
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Selena afficha un sourire fier. Elle se retourna vers Verity et dit tout bas, pour ne pas déranger le cours:*
- Eh bien, tu vois, tu les as eu tes points, fallait rester zen^^. Mais il va falloir en profiter. Je crois qu'on lui plait, à cette prof, profitons-en pour gagner des points...
*Puis Sel reporta à nouveau son attention sur le cours, prête à répondre à une nouvelle question.*

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:03 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

//La porte s'ouvrit lorsque Burbage disait "je sent que vous allez me plaire", elle s'assit à côté de Selena et lorsqu'elle comprit que le professeur était fière des serpentards elle chuchota d'un air moqueur mais pas méchant ://

- Et bien si ça ce n'est pas une déclaration d'amour...

//Puis elle se retint de rire car elle était arrivé en retard Et ne voulait pas faire perdre les points que ses amies avaient si durement gagné.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:17 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Selena rigola en silence.*
- J'adore ta façon de dire bonjour, Charis, déclara-t-elle.
*Elle lui donna une tape amicale sur lépaule, puis lui dit:*
- Allez, vient nous aider à gagner des points. Je suis bien déterminer à non seulement faire gagner une nouvelle fois la coupe aux Serpentards, mais aussi ridiculiser les autres en les laissant loin derrière !
*Sel fit une place sur la chaise d'à coté, et proposa d'un geste de la main de s'asseoir à coté d'elle.*

MSN
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

Verity fit un clin d'oeil a Selena et souris a Charis et sa bonne facon d'entrer en cours x)

- Ah mais j'etait zen moi, heiin, parce que tu m'a jamais vu quand je suis pas zen x)

Elle lui refit un clin d'oeil ( Rooh la manie x) ) et attendit la suite du cours [/i]

Charity Burbage
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: Introduction Répondre en citant

*Mr Burbage se tourna vers le banc de Melle Charis*
Eh bien,vous meriteriez que je vous enleves 10 points pour votre retard et pour votre commentaire mais je serais clement -5 pt pas + pas -.
Et vous Melle Selena au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je suis un garcon...
*Mr Burbage leur donna un petit quiz*
A rendre en meme temps que le devoir cocher les case et donnez le moi par hibou vous aurez vos points sur la copie...

Voici votre devoir:Decrivez vous en 1 Parchemin equivalent a une demi page word.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle d'Etudes des Moldus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange