Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1° cours des 1° années

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 3éme Etage -> Salle de Sortilèges et Enchantements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filius Flitwick
Personnel de Poudlard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 67
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

Le professeur Flitwick arriva devant sa salle. Il posa son cartable (ouf ! enfin je peux le poser !) et sortit la clé de sa poche. Il l'introduisit dans la serrure, la tourna, tourna la poignée, remit la clé dans sa poche, prit son cartable et alla le poser sur son bureau. Il l'ouvrit et sortit ses livres, ses plumes, ses parchemins et le matériel pour le cours puis il s'assit en attendant ses élèves et en espérant que ce cours permettrait aux Serdaigles de gagner des points.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

*Veneris arriva dans la classe. A sa grande surprise, il était premier. Légèrement perplexe, il alla s'installer dans les premiers rangs, après avoir dit:*
- Bonjour, professeur !
*Puis, sortant ses affaires, il attendit que les autres arrivent, et que le cours puisse commencer.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Verity Lestrange
Eléve de Serpentard

Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 114

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

HS : Naaah c'est deja passer ce cours ^^' il a du se tromper en le mettant ... le bon c'est le deuxieme cours !

Double de : Hermione Granger
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

HS: Non, je ne pense pas. L'autre cours, c'était pour les 2ème années, alors que celui ci, c'est pour les 1ères. Il l'a fait sur ma demande.
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Filius Flitwick
Personnel de Poudlard

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 67

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

HS : Je confirme !
Visiter le site web du posteur
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: 1° cours des 1° années Répondre en citant

HS : Tu va être surcharger de travail ^^ Je pense que tu devrais faire les cours communs.
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: 1° cours des 1° années

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 3éme Etage -> Salle de Sortilèges et Enchantements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange