Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la recherche de Clarisse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> Rez-de-chaussée : Accidents Matériels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

*Narcissa courait dans les couloirs. Elle poussait un charriot blanc à roulettes. Si on ne vous avait pas décrit la jeune femme et si on ne vous avez pas dit ce qui se trouvait sur le charriot, vous auriez pu croire que Narcissa était une jeune infirmière, courant avec son charriot de médicaments pour aller sauver un patient. Mais non. Narcissa n'était pas une infirmière, elle ne faisait pas partie du personel de l'hopital. C'était une patiente folle et amnésique, vêtue d'un pyjama blanc, pieds nus, un bouquet de fleurs dans ses longs cheveux blonds en bataille et poussant un vieil infirmier sur un charriot. Narcissa semblait savoir ce qu'elle faisait mais le vieux bonhomme ne voulait apparament pas qu'elle le fasse. Il s'agrippait de toutes ses forces au charriot en lui criant de s'arrêter. La jeune femme ne s'arrêtait cependant pas. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Elle avait déja dévalé quatre séries d'escaliers et bousculé deux patients ainsi que huit membres du pesonel. Mais maintenant elle était arrivée en bas de l'hopital ce qui semblait rassurer énormément le vieil homme qui avait hurlé à la mort pendant la descente plutot turbulente des escaliers. Narcissa s'arrêta soudain et regarda autours d'elle; elle était dans le hall d'entrée*

-Ding dind ding dong! Mesdames et Messieurs, nous avons récemment étés informés qu'une patiente apparament folle et amnésique était sortie de sa chambre et enchaînait bêtise après bêtise. La jeune fille, également amnésique et folle, qui partagait sa chambre est partie avec elle. Ces jeunes folles ne représentent aucun danger pour vous mais nous vous demandons quand même de le signaler à l'accueil si vous apercevez l'une d'elles. Nous tenons à garder nos patients en sécurité dans notre hopital. Merci.

*Narcissa n'avait pas écouté l'annonce et ne s'était pas rendue compte que ça parlait d'elle. Elle regardait maintenant autours d'elle et cherchait Clarisse. Ou était partie son amie? Elle s'approcha d'un bureau ou une sorcière renseignait les personnes qui entraient par magie*

Vieux sorcier: Je voudrais savoir ou aller pour les morsures d'animaux?

Réceptionniste: 3ème étage. Si vous allez rendre visite à quelqu'un, vous devrez malheureusement attendre 15 heures.

V.S: Merci bien. Dites moi, ce n'est pas dangereux ces folles qui se promènent dans l'hopital?

R: Non, ces personnes ont des troubles au cerveau mais l'envie de faire des bêtises gagne celle de faire du mal. Excusez moi madame mais si vous voulez un renseignement, je vous demanderais de faire la queue.

*Elle s'était adressée à Narcissa. Celle-ci avait prit son charriot et était passée devant une vingtaine de personnes*

-Clarisse elle est ou?

R: Excusez moi mais je ne vous pas de quoi vous voulez parler. Faites la queue je vous prie!

-Mais elle est ou Clarisse à la fin???

R: Je... Robert? Que fais tu sur ce charriot?

*La réceptionniste avait remarqué le vieil homme qui rougit, confus*

Ro: C'est la folle échappée Bertra. Maintenant soyez aimable et appelez quelqu'un pour m'aider à la ramener à sa chambre.

-Je veux Clarisse!

R: Tout de suite. Mais descendez de ce charriot, vous êtes ridicule.

Ro: Je ne peux pas cette folle m'a attaché les pieds.

-Clarisse est ou???

*Narcissa en avait marre, elle voulait savoir ou était Clarisse. Le vieil homme qui voulait aller à l'étage trois les regardait sans comprendre et les gens dans la queue commencaient à s'impatienter. Soudain...*

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

*Soudain, Selena débarqua et attrap Narcissa. Elle la força à la regarder dans les yeux. Une fois qu'elle perçut l'attention de Cissy, elle lui demanda d'une voix basse et rassurante:*
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu cherches Charis ? Comment elle a disparue ?
*Sel tenait toujours Narcissa, l'obligeant à la regarder dans les yeux. Si la Mangemort(e) ne voulait pas parler, ou ne le pouvait pas, Sel voulait pouvoir lire la vérité dans ses yeux.*

HS: je préfèrerais quand même que tu parles, Cissy, parce que je ne connais pas l'histoire^^.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

[^^ Je vais parler alors]

*Narcissa regarda la fille. Elle avait l'impression de l'avoir déja vue quelque part mais elle ne savait plus ou. La jeune fille semblait vouloir lui parler. Narcissa laissa tomber la secrétaire qui discutait avec Robert*

-Hein? Tu veux savoir pourquoi je cherche Clarisse? Je...

*Elle s'arrêta soudain et jeta un regard noir à la secrétaire et à Robert qui s'étaient discrètement arrêté de parler pour écouter*

-Bandes de petit malpolis!

*Puis elle entraina Selena dans un coin de la salle*

-Alors en fait, tout a commencé quand je me suis réveillée. Regarde, je sais pas qui je suis ni ou je suis, ni pourquoi. Bref, j'étais avec Clarisse et tout le monde est venue dans ma chambre, puis on es allés dans la chambre d'un petit garçon et tout le monde voulait que je reste avec le petit garçon, ils ont jeté Clarisse dehors, et moi je voulais pas rester avec le petit garçon, je voulais rester avec Clarisse! Je comprend rien. Et alors je suis partie avec prince charmant et maintenant tu arrive et je sais pas qui tu es et tout le monde me regarde et...

*Elle s'arrêta soudain, non pas pour reprendre son souffle mais pour regarder les étranges cheminées vertes d'ou venaient et sortaient des personnes vêtues de capes (les sorciers ^^" pas les Mangemorts). Elle regarda un instant puis sourit à Selena*

-Regarde, ils disparaissent dans le vert! On y va? ^^

[Ce qui serai bien c'est que Clarisse vienne, on saute dans le truc vert et on se retrouve à Poudlard xD]

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS : Et on met la panique ^^ COOOOOOOOOL

//Soudain du bruit se fit entendre derrière une porte. Une femme protestait ://

- Mais voyons en voila des façons, Mademoiselle revenait tout de suite et reposé cela.
- Non pas envi c'est trop bon, sa me fait du bien, répondit la demoiselle
- Je vous previens que si vous ne revenez pas tout de suite je serais obligé d'empleigner la force !!!
- M'en fou !!!

//La porte souvrir, et Charis en ressortit les bras charger. Elle regarda quelques instants pour se repéré et elle vit Narcisse avec une fille qu'il ne connaissait pas. Elle se retourna et se retrouva en face d'une infirmière en colère. Elle se mit alors a crier ://

- NARCISSE A L'AIDE, LA MECHANTE DAME VEUT PRENDRE MON DESSERT !!!

//Et elle courut se réfugier chez Narcisse a qui elle donna pleins de bonnes choses en affirmant ://

- Tiens c'est pour toi, je savez que tu viendrais ma sauver ^^ Il est où ton prince charmant.

//Narcisse montra du doigt le fauteil roulant.//

- Ah oui je le vois. Il me paraissait pas aussi vieux avant.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:29 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS Hihihi ^^

*Narcissa louchait sur le gros pot de glace au chocolat, le pot de nutella, le packet de crêpes et de gauffres, les éclairs au chocolat et les trois packets de chips qu'elle tenait dans les bras. Elle avait un énorme sourire au lèvres et avait l'air d'apprécier énormément le cadeau de Clarisse ^^*

-Oh c'est trop gentil! Viens dans mes bras ma Clarisse d'amouuuuuur! xD

*Et elle se précipita vers Clarisse pour la serrer contre elle, entrainant la chute des packets de biscuits, des barres chocolatées, des chips, des gauffres, des crêpes, du pot de nutella, des éclairs au chocolat, du pot de glace, de la grosse pizza, du gateau, de la bombe à chantilly, de la boite qui contenait des haricots (Oo" Tu t'es gourée dans tes "courses" Clarisse! xD), des chamallows, des bonbons, des carambars, des tatouages de malabars (xD), des smarties, du pot de barbapapa et du packet de cereales.*

-Hihi, on ferait vite de ramasser tout ça ou on va mourir écrasées par le poid de tout ces trucs!

*Elle lacha Clarisse et toute les deux s'apprêtaient à se pencher pour ramasser la bombe à chantilly (re xD) quand soudain, l'infirmière se précipita vers elles, suivie de Robert qui roulait accroché au fauteuil et de la réceptioniste. Narcissa s'accrocha à Clarisse, terrifiée xD*

-Clarisse! Ils vont nous attraper et nous remettre dans la prison! Non! Je ne veux pas! Prenons tout ce qu'on peut et sauvons nous!

*Clarisse se mit aussitot à ramasser tout ce qu'elle pouvait pendant que Narcissa, armée de la bombe à chantilly cherchait une sortie. Le truc vert était... leur seule issue. xD*

Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

*Adrien avait suivi Narcissa caché dans le noir comme James Bond!*

~Mais que fait-elle?~

*Il écouta tout ce qu'elle disait et se glissa jusqu'au "trucs verts"*

-WAH!! Il vit l'endroit ou toute la bouffe était mise et prit quelquechose*

~Pas plus que ca!!~

*Il se forca à prendre qu'une seule barre chocolaté et alla se glisser plus pres des trucs verts et de Narcissa*

~J'éspere qu'elles ne me verront pas~

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:34 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS: Petit espion, va !!^^

*Selena regardait Charis et Narcissa avec toutes leurs gourmandises. Elle aurait dû désaprouver la scène, après tout, les deux "malades mentales" (non, je plaisante, les filles^^) auraient dû être dans leur chambre, mais en fait, Sel trouvait la situation quelque peu comique. Elle devait même se retenir à grand peine d'éclatter de rire. Cependant son sourire s'effaça lorsque Cissy parla des "trucs verts".*
- Ah non ! s'exclama-t-elle en les voyant partir en direction des cheminées. Il y a des limites !
*Elle attrapa Charis au passage, mais la Serpentard se mit à se débattre en criant, et Narcissa arriva en foutant un coup de poing au ventre de Sel qui lacha prise.*
- Tu touche pas à Charisse ! cria Cissy en poussant Sel vers l'arrière.
*Selena perdit l'équilibre et tomba en arrière. Les deux autres reprirent leur course, mais Robert et l'infirmière s'interposèrent à leur tour.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Clemsssss Slither
Eléve de Serpentard

Localisation: manoir noir ou poudlard ou encore les repères des mangemorts!
Féminin
Gallion(s): 179
Moyenne Gallion(s): 0,95

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

//clemsssss et Pansy arrivèrent.elles retournaient à Poudlard pour aller à pres au lard.Clemsssss en les voyant s'exclama.//
-MAman!charis!
//elle attrapa charis et Narcissa qui se débatirent.//
-Allez retournez dans votre chambre!

HS:Ceux qui sont dans promenade en solitaire il faut venir avec nous à poudlard!
Mangemort d'un jour, mangemort toujours!
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

*Narcissa qui tenait la bombe à chantilly fut violamment poussée par une fille qui venait d'arriver. Sachant ce dont elle était capable de faire avec la bombe à chantilly, elle répéta le geste qu'elle avait fait à Selena et donna un grand coup dans le ventre de Clemsssss qui tomba sous le choc et se retrouva assise par terre avec Selena*

-Clarisse vite! Ramasse le packet de chips au vinaigre de tu viens de faire tomber et partons! x)

*Clarisse s'exécuta et quand il n'y eu plus de choses part terre (excepté vous les filles xD), elle s'élancèrent vers les trucs verts. Soudain, la réceptioniste, l'infirmière et Robert qu'elles avaient oubliés s'interposèrent. Clarisse fonça tête baissée vers la réceptioniste qu'elle évita sans problême mais Narcissa se retrouva coincée entre les deux autres*

-Clarisse!!! Au secours! Dégagez, bandes de brutes! Laissez moi! Laissez nous! On ne vous à rien fait!

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS : Sel' on est pas des malades mentales mais j'avoue qu'on est folle xD et puis c'est pas Charisse c'est Clarisse ou Charis ^^ mais bon je ne temps veut pas après tout je me souviens pas de qui je suis.

- BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii

//Charis en avait le coeur brisé mais elle devait à tout prit sauver sa Narcisse. Elle avait brandit une bombe de chantyille
(jamais su l'écrire snifouille ^^) et fonçait dans le tas en hurlant. Elle percuta le Prince Charmant de pleins fouet -il alla roulait quelques mêtres plus loin- et aspèrga de chantillye (tjr mal écrit ^^) la méchante infirmière que voulait piquer ses poires.//

- Narcisse dépèche toi !!!

//Elle la tira vers les jolies lumières vertes et allait la pousser dedant quand elle vit un garçon qu'elle avait entraperçue tout à l'heure. Son regard se posa sur la barre de chocolat et elle ses yeux s'embuièrent de larme. Elle le pointa du doigt en disant ://

- Le méchant garçon ma volait mon chocolat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Fait quelques choses Narcisse !!!

//Et des larmes de crocodiles coulèrent sur ses jolie petites joues.//

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

-Oo

*Narcissa ne se fit pas attendre et sauta sur le petit garçon qui avait hurlé de frayeur en la voyant x). Elle la plaqua au sol et essaya de lui arracher le chocolat des mains*

-Mais euuuuuh... Je te reconnais! Tu étais dans la chmbre de l'autre petit garçon! Redonne son chocolat à Clariiiisse!

*Elle réussi soudain à lui prendre le chocolat et couru vers Clarisse pour lui remettre la barre intacte. Quique un peu écrabouillée x). Puis elle prit son amie par la main et s'approcha de la chose verte, les choses à manger sous le bras*

-Comment on fait? On saute? On cours? Et pour les provisions? Ils vont pas s'envoler? J'ai peuur!

*Narcisse et Clarisse devait vite trouver la solution car Robert s'était relevé et revenait à la charge*

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS : Mon pauvre Adriboutchou^, il s'est pas se qui lui arrive ^xD

//Charis sauta dans les bras de la sauveuse de son chocolat. Mais elle se figa d'un coup.//

- Il est tout écrabouiller !!! Tiens tu peux le garder.

//Elle renvoya la barre de chocolat sur Adrien qui était toujours parterre. Elle se retourna vers Narcisse pour la tirer vers la jiloe lumière verte et son regard se posa sur le vieux bonhomme. Elle hésita un dizième de seconde et envoya ses provisions dans l'âtre avant dit entrer elle même en tenant Narcisse bien fort.//

HS : Je te laisse choisir la destination mais se serai cool qu'on arrive pas à l'endroit prévue^^

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS Okaaaay ^^ Alours... on veux aller à Poudlard mais on va arriver à... hum dans le lac ça te dis? Ah nan y a pas de cheminée...C'et une cheminée le truc vert? Dans la cabane de Hagrid alors? Ou dans le bureau de Dumbledore? Je sais pas... Bon je prends le bureau de Dumbledore. On pourra toujours sauter par la fenêtre, atterir dans le lac et se réfugier chez Hagrid pour tout faire xD

*Narcissa imita Clarisse et lança à son tour ses provisions dans le feu vert flamboyant. Puis elle y entra elle même et se plaça à côté de Clarisse. Le vieil infirmier fonçait vers elles en criant. Selena et Clemsssss regardaient assises par terre et la réceptioniste criait après l'infirmière. Narcissa et Clarisse devaient partir mais comme elles ne savaient pas comment faire, elle restaient plantés là pendant que Robert arrivait l'air furieux*

-Euuuh Clarisse? On doit faire quoi maintenant? ^^"

*Clarisse regarda Narcissa sans répondre. Clemsssss se releva et se mit à crier*

C: Viiiiite! Selena aide moi ils faut les attraper! Elles vont surement aller à Poudlard!

*Narcissa regarda Clarisse*

-Poudlard?

*Soudain, le feu se mit à tourbilloner. Les deux filles se mirent à crier, accrochées l'une à l'autre et tout ce qui était dans la cheminée s'envola vers la destination choisie malheuresement par Narcissa; Poudlard...*

HS Je te laisse nous faire atterir chez Dumbledore ^^

Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

*Adrien avait crié quand Narcissa lui sauta dessus et tenta de lui piquer son chocolat mais Narcissa l'étranglait donc il lacha pour ne pas aggraver sa situation*

-WOAW, CALME TA JOIE !!

*Il dit ca quand Narcissa alla redonner le chocolat à Charis. Mais quand Charis vit qu'il était tout écrasé car Narcissa l'avait serré et l'avait touché (ce qui le renda immangable et tres puant) elle le prit et le renvoya à Adrien qui l'attrapa en plein vol*

-Yes, je l'ai attrapé! Beaurk !!! il est tout puant et dégeulasse!!

*Il le lanca vers la réceptionniste puis courra vers le truc vert pendant que Narcissa et Charis rentraient dedans*

-I believe I can fly, I believe I can touch the sky. I've been shot by an FBI ... All I want is a chicken wing ...

*Il courra vers les trucs verts, sauta, fit un plongeon et ... attérit puis s'aggripa a Charis la seconde ou ils allaient partir*

-Essai !! xDD

HS J'aime le rugby! ^^'

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:25 (2008)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse! Répondre en citant

HS : Mdr cette chanson elle fait tro penser à Beubeu qui a transformé les paroles spécialement pour moi et bien sur pour m'embéter. Au lieu de : I believe I can fly ça donne : Amélie back and fly très poétique =s

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: A la recherche de Clarisse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> L'Hopital Sainte Mangouste -> Rez-de-chaussée : Accidents Matériels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange