Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1.2;Les premiers astronomes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Tour d'Astronomie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistro Auroro
Personnel de Poudlard

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallion(s): 19
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

Slupo rentra dans la salle de classe.
La semaine dernière avait été mouvementée.
Le cours d'aujourd'hui avait plus de contenu,il était persuadé que les élèves allait aimer.
Il écrivit au tableau;

Les premiers astronomes

Il attendit,comme la dernière fois,assez d'élèves pour pouvoir commencer la matière.....
Pseudo sur Magic-School; Slupo Sinistro
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

Milo arriva en cours d'Astronomie avant tout le monde. Il adorait cette matière et il ne l'aurait raté pour rien au monde, si ce n'est qu'une ballade avec Rubyliana et Saniva. Il entra et dit :

- Bonjour Professeur Sinistro !

Il sourit au prof, puis s'asseya au premier rang, sortit ses affaires et attendit.
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:10 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

// Drago arriva a son tour //

* A non y a déjà Milo ... *

// Il s'assit a son habituel bureau et attendit les Serpentard //

~ Double de Kreatur ~

Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:07 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

// Alicia arriva et vit les 2 garçons déjà assis. //
* Ah … ils sont déjà là eux … *
// Elle alla s'asseoir a sa place. Alicia avait horreur de ce silence pesant qui régnais dans la salle. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

- BONJOURS TOUT LE MONDE !!! désolé professeur ...

// Sophie alla s'asseoir a coté de Alicia //

- Coucou Alicia ça va ?

Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:51 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

- Salut ! oui ça va super & toi ?
// Elles commençèrent a discuter & à rire.//
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:01 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

// La prof les réprimenda //

- ta vu la prof quand elle s'énerve ?
// Toute deu partit dans un délire ça pouvait durer des heures//
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

//Susie rentra dans la salle de cours et s'aprocha de Milo.//
-Ca te dérange si je me met à côté de toi?Je ne connais pas beaucoup de monde alors je ne sis pas à côté de qui me mettre...
//Elle vit la prof la fusiller du regard;Ellle attendit la réponse de Milo.//
Double: Clemsssss slither
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

HJ : Mdr, le prof n'est pas sadique quand même ^^ Et c'est un GARçon !!!!!

- Oui oui bien sur.

La jeune fille s'asseya. Le cours n'avait pas encore vraiment commencé et donc Milo put se permettre de demander quelque chose à sa voisine :

- Tu es nouvelle non ? Je ne t'ai jamais vu ici. Tu t'y plait ? Moi, j'adore Poudlard et tout ceux qui y logent !

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

*Selena entra en cours en silence et sans dire bonjour au professeur. Elle se contenta de le fusiller d'un regard qui en disait long, puis alla s'asseoir sans un mot au fond de la classe à coté de Drago, passant devant Milo et la nouvelle Serdaigle (une certaine Susie Shar, d'après ce qu'on lui en avait dit) qui discutaient de Poudlard, et derrière Alicia Spinet et Sophie Bell qui étaient prises d'un fou rire.*
- Ca y est, les Gryffondors s'y mettent, maintenant, murmura Sel' de façon à ce que seul Drago puisse l'entendre. Après nous avoir répugné pendant tout ce temps, voilà qu'ils se mettent à nous immiter... D'habitude c'est nous qui rions comme ça. S'ils croient que c'est comme ça qu'ils vont se faire aprécier...
*Selena prit un air daidaigneux, désisageant les deux Griffondordes (^^ lol mdr) avec mépris.*

HS: désolée de ce post minable, mais je savais pas quoi mettre pour être méchante^^ après tout, je dois bien jouer mon rôle, je suis à Serpentard^^.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

//Susie répondit à Milo.//
-Ouais ça me plait bien mais bon...Je connaissait plein de monde en France...Je suis française et j'ai du déménager car mes parents sont aurors et ont été mutés ici.Comme je parlais assez bien anglais j'ai accompagné mes parents.
//Elle parut réfléchir, se retourna, regarda les serpentards et demanda à Milo://
-Pourquoi vous trouvez les erpentards méchants et sadiques?Ils ont l'air sympa.Je dois faire ma retenue avec une dénomée selena qui est à Serpentard et elle m'a l'air sympa!

HS:Désolé pour LE prof!
Double: Clemsssss slither
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

// Sophie parlait elle a Alicia et en profita pour répondre a Susie //

- Ca fait des générations que les gryffondors et les serpentards se déteste avec leur manie du sang pur ... Donc les autres maisons on commencer par moin les aimer et maintenant les serpentards en veulent a tout le monde !!! Tous les sorciers qui ont mal tourné était a serpentard !!! Voldemort par exemple ...

// A l'entente de ce nom quelques personnes autour de Sophie frissonaient //

- Calmez vous !! c'est juste un nom !!

// Sophie voyait les serpentard la fusiller du regard //

-Ils aiment autant Vol... - Tu-Sais-Qui - que nous Dumbledore

HS: désolé pour l'orthographe.
Edit : Pas grave, c'est aussi à ça que les modérateurs servent. Mais si tu pouvais mettre les majuscules à tous les noms se serrait mieu^^
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:27 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

HJ : C'est vrai ça, bon travail de Modos Okay

- Tu parles trés bien anglais, c'est rare pour des français...

Milo écouta la remarque de Sophie, tout en approuvant de signe de tête :

- Toutefois, tous les serpentards ne sont pas comme ça. Il y en a des gentils, c'est vrai.

Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:42 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

- Oui ce n'est pas la maison qui représente qui on est vraiment !!! Et on peut changer ... ^^ Mais quand tu arrive dans une maison tu veux la représenté donc si tu es a gryffondor tu fais tout pour etre plus courageux que tu as été de toute ta vie donc quand tu es a serpentard faux mieu suivre le groupe ... Je n'ose pas imaginée ce que les serpentard peuvent faire a des gens de leur maison si il aidaient ou pire aimaient quelqu'un d'une autre maison ...
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:04 (2008)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes Répondre en citant

// Alicia écoutait attentivement la conversation. //
- Oui je me le demande …
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: 1.2;Les premiers astronomes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Tour d'Astronomie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange