Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivé imprévue !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 2éme Etage -> Bureau du Professeur Dumbledore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

//Après avoir tourbilloné pendant ce qui leur parut des heures, Charis et Narcisse furent projetait hors des flammes vertes sur un tapis moelleux. Charis se releva la première et regarda tout autour d'elle, puis a ses pieds. Sans crier garres elle se mit à hurler ://

- NOS RESERVES NOUS ONT ABANDONNE LACHEMENT ET GRACE A TOI NOUS NE SOMMES MEME PAS UNE CUISINE.

//Elle parrut se calmer lorsque son regard tomba sur un étrange oiseau enflammé, puis elle s'enrva a nouveau à l'inatant où ses yeux se posèrent sur un viel homme assis derrière son bureau et portant des lunettes en demi-lune.//

- ET COMBLE DE MALHEUR Y A LA BAS UN VIEU MESSIEUR TOUT MOCHE LA-BAS QUI ME FAIT PEUR.

//Elle alla se réfugier dans les bras de Narcisse.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcissa Malefoy
Mangemorts

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 266
Moyenne Gallion(s): 0,98

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

*Narcissa qui ne s'attendait pas à ce que Clarisse vienne se réfugier dans ses bras fut de nouveau projetée sur le tapis. Narcissa se releva, laissant Clarisse qui se rongeait les ongles, assise, les bras entourant ses jambes, et regarda autours d'elle*

-C'est joli ici x)

*La pièce était ronde et bien illuminé. Il y avait un grand tapis au centre, un bureau dans un coin, deux grandes étagères dans l'autre et des cadres représentant des vieux bonhommes partout ailleurs. Assis derrière le bureau, se trouvait un vieil homme à la longue barbe blanche et aux lunetes en forme de demi-lunes. Narcissa regardait autours d'elle avec émerveillement xD *

-C'est... magnifique ^^ Mais... on est ou exactement? C'est ça "Poudlard"? C'est vachement petit je trouve...

*Puis elle se retourna vers Clarisse toujours assise par terre et sans prévenir, éclata de rire xD*

-Hihihihi!!! Comme c'est trop trop trop délire tout ce qu'on fait! Hihi!

*Mais elle s'arrêta soudain. Elle sentait qu'elles n'étaient pas seules*

-Clarisse... On n'est pas seules...

C: Beuh y a le vieux bonhomme!

-Nan il y a quelqu'un d'autre... mais bon, revenons au choses sérieuses: j'ai faim. xD

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Double: Severus Rogue ^^
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HJ : Vous étes dans le bureau de Albus Dumbledore -_- Il n'a pas de cheminée ^^
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS : Il n'y a pas de cheminée ??? Comment ça il n'y a pas de cheminée ??? Moi je dit qu'il y en a une depuis toujours, elle peut^être connécté au reseau de la poudre de cheminette si nécessaire. MES SOURCES
Avant de répondre j'attend que Dumbledore réagisse ou bien que Adrien montre le bout de son chapeau pointu turlututu ^^

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS Niark niark ^^ On dit qu'il y a une cheminée sinon... on es arrivées comment? xD Et sinon Dumby, tu va avoir froid x)
J'attend aussi avant de répondre à mon propre message xD
Et Clarisse : J'adooooore ton nouvel avatar + ta super signature qui va avec! C'est trop trop beau! x)

Mangemort dans l'âme.. Mangemort dans le coeur.. Préparez vous à voir.. Ce dont vous avez peur..
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HJ : -_-, en tout cas, s'il arrive, vous allez regretter d'être né (d'ailleurs, il va bientôt arrivé ^^)
Et pourquoi Clarisse ? C'est Charis -_-

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HJ mais pas HS ^^
Oulala quand j'ai dit sur chat que tu étais complètement largue Milo, je ne pensais pas si bien dire xD C'est Clarisse parce que je suis folle et pour moi c'est pas Charis. x) Va lire à Ste Mangouste ou va te faire soigner si tu veux comprendre! ^^
Et on attend Dumby avec impatience!

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS : Dernier HS c'est promis !!! Merci NarcissE je les aime aussi ^^ Aufaite si je dit Narcisse c'est aussi pasque je suis folle (j'explique au cas où y'en aurais d'autre qui aurait pas suivit)
Allez Dumby lève toi et marche tes péchés sont pardonnés c'est moi jésus qui tu le dit lol

MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:23 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS Dernier HS de ma part c'est promis désormais je ferais plus que des HJ xD MDR Clarisse/Jesus ^^ Bon Milo il faudrait que le vieux Dumbledore se lève de son bureau là! x) Fais moi regretter d'être née parce que là, je ne regrette pas du tout! ^^

Adrien Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 140
Moyenne Gallion(s): 1,08

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:05 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS Il va se lever ce petit Dumbo ou pas ?? Parce que moi j'attendais qu'il intervienne pour faire mon apparition !!!
Bon je laisse tomber le p'tit Dumbo/Dumby ^^ et je poste

*Lorsque Charis cria et insulta le vieux Dumby, personne n'entendit le bruit que des packets de biscuits, des barres chocolatées, des chips, des gauffres, des crêpes, du pot de nutella, des éclairs au chocolat, du pot de glace, de la grosse pizza, du gateau, de la bombe à chantilly, de la boite qui contenait des haricots, des chamallows, des bonbons, des carambars, des tatouages de malabars, des smarties, du pot de barbapapa et du packet de céréales et un Adrien Malefoy presque assomé en desous de toutes les provisions que les folles avaient raportées fit en tombant derrière Charis.

-Oulala, aie ma tete...

*Il essaya d'aller jusqu'à Charis mais il avait le tourni et le mal de tête et failli tomber sur Narcissa*

~Je ne demande ce qui va se passer quand Dumby va s'~énnerver~

Vive Serpentard !!!

Capitaine de l'équipe de quiditch de Serpentard et modérateur du forum !!
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HJ : Je crois que vous n'avez pas l'air de comprendre ^^ Adrien et Charis, vous étes des éléves, et vous n'avez pas finis votre scolarité. Vous n'étes qu'en seconde année, et Dumbledore va certainement vous renvoyer. De plus, Narcissa, Dumbledore est milles fois plus puissant que toi en matière de magie. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il fait peur à Voldemort.... En un claquement de doigts, il peut vous tuer.

Albus Dumbledore
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

Soudain, Dumbledore entra dans son bureau :

- Bonjour. Puis je savoir ce que vous faites dans mon bureau ? Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... Il s'agissait de déconnecter ma cheminée au réseau de cheminnette. Je le ferais dés que vous partirez. Vous voulez quelque chose à boire ?

D'un geste, il fit apparaitre des biscuits et des Bierraubeurres..

- Quel bon vent vous améne ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:34 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS : Mais j'y peux rien si Charis est complètement folle ^^

//Charis ressera un peu son étreinte sur Narcisse lorsqu'un homme apparut. Elle le pointa du doigt et dit d'une voix mal assuré ://

- Narcisse, il me fait vraiment beaucoup peur. J'aime pas ça tête au vieu là-bas !!!

//Alors que Charis était tétanisé de peur, une délicieuse odeur de chocolat vint chatouiller ses narines. Elle se retourna et apperçut Adrien qui chancelait. Elle ne put retenir sa joie et courut sur lui en hurlant ://

- MON SAUVEUR !!!

//Sous le poid de Charis qui l'avait prit dans ses bras, Adrien chancela et ils tombèrent tous les deux sur les victuailles retrouvées.//

Dernière édition par Charis Black le Sam 14 Juin - 12:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Narcissa Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:51 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

HS Oula, plutôt sympa le tueur xD

*Narcissa riait sans pouvoir s'arrêter. Le vieil homme l'avait rendue hilare en entrant et Clarisse n'avait pas arrangé les choses en tombant sur Adrien, répartissant des victuailles partout. Comme le vieil monsieur lui avait proposé quelque chose à boire, elle s'approcha des bièrraubeurres et des biscuit, toujours en riant et les examina avant de hocher négativement la tête*

-Nan. J'en veux pas de vos trucs bizarres. Si ça se trouve, c'est empoisonné alors vos biscuits c'est du caca! xD

*Clarisse éclata de rire mais Adrien ne put pas en faire autant car il était écrasé par l'énorme Clarisse*

-Alors mangez les vous mêmes vos machins. Nous on a tout ce qu'il faut et au moins, on sait que c'est pas du caca!

*Et elle se pencha pour ramasser un packet de chips et l'ouvrit. Cela ne fit que la rendre encore plus hilare quand elle vit que les chips étaient écrabouillées*

-Hihihihihi! Hahahaha! Hihi... Je peux plus respirer xD... Hihihihi!!!

*Le double du père noël (xD) la regardait d'un air désaprouvant et elle se rendit compte qu'elle n'avait pas été très polie. Pleine de bon sens, elle se reprit et répondit à sa question*

-C'est pas du vent qui nou ammène c'est du feu vert. xD

Albus Dumbledore
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!! Répondre en citant

- Je vois que vous avez le sens de l'humour ma chère Narcissa, mais je ne vais pas insister.

Il s'asseya en face de ses invités et commença à manger :

- Moi je les trouve délicieux. M'enfin, pourquoi étes vous ici ? Ce n'est pas que vous me génez, mais j'aimerais aller dormir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Arrivé imprévue !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 2éme Etage -> Bureau du Professeur Dumbledore Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange