Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui va la ? ...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Couloirs du Premier Etage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:05 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Sophie marchait le long du couloirs du 1er étage, elle était en avance pour le prochaine cours. Tranquillement elle sautillait pour rejoindre ses amis //

- La la la la lère ....

* tien il y a de l'eau par terre ... bizard hihihi la la la lè !!!*

- Aiiiiiiiiiiieeeeuuuhhhh

// Sophie venait de glisser sur l'eau et entendit un bruit de porte claquer //

- ya quelqun ? Aider moi je suis tombé je me suis fait mal ah non ça va mais .... Qui va la ???

// Une personne de taille moyenne vétut de robe et capuchon noir avança vers elle //

- At ... ttenntion .... j..ai ...mmm..mma bba.. ma baguette.
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Alicia entendu un cri. Elle se mit a courrir vers l'endroit ou elle l'avait entendu. Elle vit alors Sophie a terre et vit quelqu'un s'en allé en courant. Quelqu'un qui n'avait pas l'air chaleureux … Elle s'avanca vers Sophie pour l'aidé a se relever. //
- Hey ! qu'es qui t'es arrivé !? ça va ?
// Sophie n'avait pas l'air de se rendre compte qu'Alicia lui parlait. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- Quoi ?

// Sophie venait d'apercevoir Alicia qui lui parlait //

-J'ai froid

// Sophie se laissa tombé dans les bras d'Alicia //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:24 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- C'est sur il ne fait pas très chaud et puis tu es tombé dans une flaque d'eau.
// Alicia aida Sophie a se relever //
- Qu'es qui c'est passé ?? Qu'es qui t'es arrivé ??
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- Je sais pas je.. je marchait tranquillement et tout d'un coup jesuis tombé j'ai eu trés chaud et d'un coup il fesait froid ... Jai dabord pensée a un détraqueur mais il n'aurais pas pu rentrer et en plus lui il marchait ... Alors je l'ai menacé et puis aprés je sais plus et je t'ai vus ...
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Alicia écoutais attentivement son amie. //
- C'est bizarre quand meme… Qui ça pouvait bien etre ? 
C'était peut etre une blague …
// Elle réfléchissait au différentes explications.//
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- Alicia ... J'ai peur ... Il est où maintenant faut appeuller quelqu'un !!

// Sophie ressenti des gilli dans le ventre puis un gros coup alors que personne la touchait a par Alicia qui lui tennait les bras//

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

// Sophie ressentait cette douleur partout dans le corp //

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Alicia commença a paniquer ne comprenant pas ce qui arrivait a son amie.//
- Qu'es qui y a !!??? Qu'es qui t'arrive !?? Je comprend pas ! 
// Alicia regarda a droite puis a gauche, il n'y avait personne a l'horizon … Elle aurais donner nimporte quoi pour que quelqu'un passe dans le couloir.//
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- AAAAAAAA ....

// D'un coup Sophie s'endormit ...  elle parlait dans son sommeil //

- Je suis pas prete .... pourquoi ?? ICI !!!! aaahhhh !!! NAAAAN !!! Laissez les !!!!!!!!!  Pas eux !!!!!!!!  Nan ils ont rien fait !! Prenez moi plutot !!! NNAAAAANN !!!

// Sophie se reveilla //

- Trop tard ...
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:09 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Alicia crut que son amie devenait folle. Elle essaya de la reveillé mais rien ne changeais. Puis Sophie se mit a chanté. //
- Sophie !! Reveille toi ! Hey !!!
// Alicia ne savait vraiment plus quoi faire. //
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- Mais qu'est ce qui se passe ici ? On vous entend dans tout le couloir. Et... euh qu'est ce qu'elle a ?

Milo se précipita vers les deux jeunes filles et les regarda bizarrement :

- Qu'est ce qui s'est passé ? Il faut l'emmener à l'infirmerie
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:52 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Sophie arreta de chanter mais se mit a parler //

- Coucou les amis .... Ca va ?? Jai soif ...nan.... jai pas soif ... Jaaaadooooooore lécole ...
Mais c'est pas asser sucré 0o hahahahahaha hahahahaha jadore lécole !!! ....
Mais c'est pas asser sucré !!! hahahahahaha

// Sophie délirait completement //
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

// Alicia était heureuse de voir quelqu'un leur venir en aide. //
- Je crois qu'elle a un serieux problème.
// Alicia regarda Sophie. //
- Je sait pas si tu m'entend mais il faut aller à l'infirmerie ! 

Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:59 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- l'infirmerie ? pourquoi ? Tout le monde rit la bas ? l'infirm --> rie hahahahah hahahaha je veux bien y aller !!! l'infirmerie !!!! hahahahaha
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: qui va la ? ... Répondre en citant

- Euh … oui l'infirmerie !
// Alicia regarda Milo avec un air qui lui demandais de l'aider. Sophie commençais un peu a lui faire peur. Elle commençais aussi a perdre patiente. //
- On lui a fait un lavage de cerveau ou quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: qui va la ? ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Couloirs du Premier Etage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange