Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sondage] Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez vous TOKIO HOTEL ?
Je suis fan
11%
 11%  [ 1 ]
ça peut aller
0%
 0%  [ 0 ]
Bôf
11%
 11%  [ 1 ]
Je ne supporte pas !!!
77%
 77%  [ 7 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Coucou tout le monde ...

Y a t-il des fans de tokio hotel sur ce fow' ???
Moi j'adoooore !!
Mais je dois préciser quelque chose :
Être fan de Tokio hotel ne veut pas dire dès que j'entend le mot bill je me met a hurler : " BILLLL JE T'AIIMMMEEEUUHHH FAIT MOI DES ENFANTS !!!!! "
Malheureusement y'en a plein comme ça : DES GROUPIES.
Je connais les chansons par coeur et il sont trés important pour moi ...

Je met des photos

Bill leader/chanteur :

Tom guitariste :

Gustav le batteur :

Georg ( a prononcé Géhorgue) bassiste :

Voila ...
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Moi, je ne les supporte pas ^^ Mais bon chacun ses gouts et je respecte les votres.
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Severus Rogue
Personnel de Poudlard

Gallion(s): 138

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

J'aimais bien leur musique avant mais maintenant je ne peux plus les voir eux et leur foutu rock U_u

Une de mes copines en est folle. Elle n'a pas de copain parce qu'elle aime Bill ou Tom, ça dépend des fois. Sa chambre est placardée de posters concernant Tokio Hotel et tout les soirs, elle embrasse Bill ou Tom. Son agenda mesure trois fois la taille moyenne à cause de toutes les photos d'eux et dès qu'un jour est fini, la page devoirs est immédiatement remplacée par une photo, des "ICH LIEBE BILL KAULITZ" ou des paroles de chansons. Et elle se dit fan pas groupie. Oo
C'est vrai en plus, depuis que ce truc est sortit comme quoi un enfant avait été piétiné par une horde de groupies folles pour avoir un autograph, toutes les filles du monde se disent "des vrais fans pas des groupies" Enfin quelle différence? Vous êtes toutes aussi folles de ce porc-épic et de ce macho qui crèvera un jour grace à son percing à la lèvre.
Et ce phénomène se répand partout en France. Mais ouvrez les yeux! C'est NUL. Vosu me direz "Oh chacun ses gouts on a le droit d'aimer" bah OK mais réfléchissez, la plupart des filles n'aiment ce groupe que pour les deux "jumeaux" Bill et Tom et pour leur prétendue beautée. Un million de filles en France aiment Bill et un autre million Tom. Et les deux autres? Rien. Niet. Et tout ça parce que vous trouvez deux moches cool et beau.

OK chacun ses gouts mais c'est ridicule U_u En plus en Allemagne, presque personne aime. Voila mon avis. Et non truc-bidule, je n'ai pas des gouts de chiotte.
Snape. Snape. Severus Snape...

Double de: Narcissa Malefoy
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:44 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Moii j'aii riien contre eux leur chanson sont peut-être biien j'en saiis riien pasque je peux pas écouter. Je supporte pas l'allemand pourtant j'aii pas de mauvaiises notes et je le comprend très biien maiis on ma tellement souler avec les "L'allemagne et à 15km faut que tu saches parler l'allemand" et les "c'est un pays limitrophe, savoir parler l'allemand c'est utiles" que je faiit un blocage et plus je trouve que l'allemand c'est pas à belle langue niiveau prononciiatiion. En plus faut avoué que Biill ressemble plus à une fiille qu'à un gas. Même mon père lorsqu'iil avaiit lu un artiicle sur eux dans le programme télé iil a diit tiient c'est bizarre la fiille elle s'appelle Biill et biien sur moii j'été morte de riire ^^.
Maiis tu as résons de le préciser Sophie, iil y a une grosse diifférence entre fan et grupiie

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Moi j'aime franchement pas!Et c'est pas pur eux que j'ai pris allemand LV2!Je trouve pas ça beau les chansons en allemand!
Double: Clemsssss slither
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Daccord je suis contente que vous parliez sincerement mais pour l'histoire du tit garcons de 6 ans piétiner par des groupies je crain que c'est vrai ...
J'ai pris Allemand LV2 Mais pas que pour ça ... Raison personelles ... Et les deux autre je les "aime" ( pas dans le sens des groupies je suis pas tout les soirs a embrasser leurs photos) autant que les jumeaux.
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:16 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Bah moi tokio hotel j'aime vraiment pas !! j'aime bien la chansons française mais allemande ... bof bof
~ Double de Kreatur ~

Dilon Deraborne
Créatures et Fantômes du Mal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 51

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 10:02 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Mouai...j'ai mis bof, mais en faite je dirais bof, bof. Parce que j'aime pas leurs musiques( a part une ou deux) ni leur look...
Visiter le site web du posteur
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:48 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Moi je crois que la seule chose que je supporte c'est le look de bill!
Double: Clemsssss slither
Dilon Deraborne
Créatures et Fantômes du Mal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 51

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

En gros, ils sont pas très aimé^^ mais chacun ses gouts
Visiter le site web du posteur
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:59 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

Je diiraiis même plus : Les goûts et les couleurs ça ne se diiscute pas xD

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Frank de Sacri Destructor
Eléve de Serdaigle

Masculin
Gallion(s): 37

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:37 (2008)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel Répondre en citant

moi je supporte rien de eux. Tous ce qui fond je deteste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: [Sondage] Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange