Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prendre le temps de réfléchir...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Salle Commune des Serdaigles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

Aprés un dure journée de travail, Milo décida de remonter en vitesse dans la salle commune. Heureusement, il n'y avait personne : ils étaient tous en train de profiter du beau soleil, marquant le début du moins d'octobre...
Milo s'affaissa dans un fauteuil, pré du feu éteint, puis se mit à réfléchir. Tout à coup, il sortit un livre fantastique de son sac, puis commença à le lire...
Ce livre, écrit par Pierre Bottero, était l'un des preféré de Milo. Le Pacte des Marchombres racontait comment une jeune fille devint libre, comme un oiseau. Milo, lui aussi, avait envie de suivre cette voie, mais ses études l'en empéchait... Il révait de parcourir le monde, à la recherche de nouvelles civilisations, de nouvelles créatures... Il voulait voyager, découvrir... Mais pour le moment, il avait encore 6 ans à tenir à Poudlard...
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Clemsssss susie entra dans la salle.elle avait chaud dehors et elle n'aimait pas trop la chaleur;Elle vit milo assi dans dans un fauteuil.//
-Tu sais que c'est un auteur français Pierre boterro?J'adore ses livres!
//Elle s'assit dans un fauteuil.//
-Tu réfléchissait?Tu veux que je te laisse?
Double: Clemsssss slither
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

Milo leva la tête et sourit à la jeune fille :

- Oui, je sais. Non, non, tu ne me dérange pas. Au fait, on s'est déjà vu il me semble ? A la fête des Gryffondor... Mais nous n'avons pas eu l'occasion de discuter un peu plus.

Milo se leva, et tendit la main à la serdaigle :

- Je m'appelle Milo Kyte, de deuxième année.

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 20

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:48 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Sonéa arriva devant la salle commune. Une journée s'était écoulée, une seule qui était pourtant passée à une rapidité étonnante. Elle avait fait connaissance, certes, avec pe ude personnes, mais elle ne s'en prenait qu'à elle même : elle n'avait pas parlé aux autres car elle était trop timide. Elle décida donc que le lendemain, elle ferai plus d'efforts, et puis il restait encore le soir ! Elle ouvrit la porte et aperçut deux personnes : un garçon et une fille. Elle entra donc dans la pièce et, après avoir pris son souffle pour vaincre sa timidité.//
-salut ! ...
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

- Bonjour, tiens, je rencontre pleins de nouvelles personnes aujourd'hui ! Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer avant, vous étes nouvelles ?

Milo s'avança vers elle puis redit la chose qu'il avait dit quelques secondes plus tot à Susie :

- Je m'appelle Milo Kyte, et je suis en seconde année, et toi ?

Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:27 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

-oui, je suis nouvelle et je suis en première année, mais ne vous gênez pas pour moi, je ne voulais pas interrompre votre conversation !

//Sonéa se sentair gênée d'interrompre ainsi la conversation, mais essaya tout de même de se décoincer comme elle se l'étais promis ...//
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Susie serra la main de milo et une fille entra et leur dit qu'elle ne voulait pas les déranger.//
-Tu ne nous dérange pas!Je faisais la connaissance avec milo!On s'est déja vu dans le dortoir!Tu t'appelle Sonéa c'est ça?
//Elle se leva et s'approcha de sonéa.//
-Alors tu aimes bien poudlard?
Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Sonéa reconnut la fille qui l'avait accueillie la veille. Elle fut soulagée de "connaître quelqu'un"//

-Oui, Poudlard me plaît beaucoup ! Je pense que lorsqu'on s'est fait pas mal d'amis, c'est comme une famille, et les gens ont l'air très sympa ! et toi, tu aimes poudlard ?
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:43 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

-Oui j'aime!Les gens sont très acceuillants!
*en plus on a plein de choses à manger et de super dortoirs!*
//Elle invita sonéa à s'asseoir et fit de même.//
Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Sonéa alla s'asseoir à côté de Susie puis se rendit compte qu'une autre personne était assise.//

-et toi, tu aimes Poudlard
?
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 151

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

// Ruby entra dans la salle commune une lettre à la main. Elle lisait et lorsqu'elle se cogna dans un fauteuil, ne regardant pas où elle se dirigeait, elle releva la tête et vit les personnes présentes. Elle leur dit d'un ton sympathique mais pas très entousiaste.// 

- Bonjour Susie, bonjour Milo et bonjour mademoiselle dont je ne connais pas encore votre nom. Vous êtes sûrement nouvelle, je ne veux pas trop rester, j'aimerais aller profiter du soleil, mais j'espére que nous feront bientôt connaissance.

// Elle monta dans le dortoir des filles où elle déposa la lttre qu'elle venait de lire et redescendit vers les autres Serdaigles.//

- Vous n'allez pas dehors par une si belle journée? Il fait bon vous devriez en profiter.
Si votre coeur est en peine
ou bien remplit de haine
ne refusez jamais cette amitié
que certain vienne vous donner
car ce qu'il peuvent vous offrir
vous rendra sûrement le sourire
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//Susielui répondit sur le ton de la conversation.//
-J'aime pas trop la chaleur...et le soleil me fait un peu mal aux yeux.Et toi? pourquoi tu n'est pas dehors?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:34 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

- Pour ma part, je préfére étudier et lire. Le soleil est trop fort pour me permettre de me consentrer...

Il regarda, tour à tour, les trois serdaigloises, puis attendit que quelqu'un parle de nouveau.

* On commence à être beaucoup à Serdaigle, c'est super !*

Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 151

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

// Ruby écouta les autres et poursuivit.//

- B moi justement j'y aller. Je suis juste allait chercher une lettre à la volière et je voulait la garder alors je suis venu la déposer et là je ressort car je ne suporte pas d'être enfermée toute l'année alors lorsqu'il fait beau j'en profite.

// Elle fit un signe de la main aux trois serdaiglois présent et dit tout en se dirigeant vers la sortie.//

- A plus tard et amusez vous bien. 
Si votre coeur est en peine
ou bien remplit de haine
ne refusez jamais cette amitié
que certain vienne vous donner
car ce qu'il peuvent vous offrir
vous rendra sûrement le sourire
Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallion(s): 82

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:10 (2008)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir... Répondre en citant

//En entrant dans le dortoir, Simon croisa Ruby.//

- Salut, Ruby ! Ah, au fait Ruby, Saniva m'a envoyé une lettre, elle dit qu'elle espère que tu vas bien, elle te file le bonjour.

//Il alla s'asseoir à côté de Susie.//

- Salut Susie, tu rayonnes, aujourd'hui. T'es vachement belle, dis-donc.
  Salut Milo, toujours dans tes bouquins ?
  Hey ! Comment ça va Sonéa ?

//Dit-il d'un air enjoué, non sans un regard charmeur du côté de Susie...//

- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Vous habitez chez vos parents?
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Prendre le temps de réfléchir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Salle Commune des Serdaigles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange