Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon bureau......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle d'Histoire de la Magie -> Bureau du Professeur Binns
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 14
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Mon bureau...... Répondre en citant

Binvenue dans mon bureau.......
Si vous avez des questions n'hésitez pas.........

Je suis votre professeur d'histoire de la magie! surtout ne dormez pas dans mes cours!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 20

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:34 (2008)    Sujet du message: Mon bureau...... Répondre en citant

//Sonéa frappa à la porte du professeur d'histoire  de la magie. Elle entendit qu'elle avait la permission d'entrer. Elle  se trouvait désormais dans lle bureau de monsieur Cuthbert Binns.//

-Bonjour monsieur
Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:43 (2008)    Sujet du message: Mon bureau...... Répondre en citant

//Cuthbert leva ses yeux, et tout de suite aprés avoir regarder la jeune fille, un large sourire s'installa dans son visage//-Bonjour ma fille! Tu as des questions?

Je suis votre professeur d'histoire de la magie! surtout ne dormez pas dans mes cours!
MSN
Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Mon bureau...... Répondre en citant

-oui, j'ai une question par rapport à l'histoire de la magie : vers quelle époque la magie a t-elle commençait à apparaître, et sous quelle forme ?
Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard