Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le tableau magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle d'Histoire de la Magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 14
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Le tableau magique Répondre en citant

// D'un coup de baguette la première leçon apparut dans le tableau afin que les élèves puissent la recopier //

Je suis votre professeur d'histoire de la magie! surtout ne dormez pas dans mes cours!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: Le tableau magique Répondre en citant

HS : C'est biien que la leçon apparraiisse sur le tableau maiis sii nous on pouvaiis aussi la voiir se serraiis miieux ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:31 (2008)    Sujet du message: voici la leçon! Répondre en citant

I] Les origines de la magie

Avant tout il faut que vous sachiez que la magie est l’essence même de l’univers. Sans elle, il n’y aurait pas de vie sur Terre. Pour certains, elle s’est créée elle-même.

Il est donc certain que dés la Préhistoire, des Hommes pratiquaient la magie. Comment l’ont-ils découverte ? Nous n’en avons pas la moindre idée.