Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces en tout genre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> Le Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Je met l'annonce de notre cher nouveau professeur d'hiistoiire de la magiie quii se trouvaiit un peut partout dans Poudlard.

Bonjour ! Je me présente je suis Cuthbert Binns votre professeur d’histoire de la magie, ceci un message pour vous informer que mon premier cour aura lieu aujourd’hui le : 28 juin 2008, à 15h précise.
Ne soyer pas en retard !
Dés que vous êtes arrivé dans la salle de cour laisser un message pour prouver votre présence, peu importe lequel.
Exemple : //Harry entra dans la salle et alla tout de suite s’asseoir prés de Ron puis se tourna vers le professeur Binns qui était prés de la fenêtre de la salle//
-Bonjour monsieur !
Le cour pourra commencer à 15 :15 ça veut dire vous ne pouvez plus marquer votre présence après 15 :15, et vous serez marqué(e) absent(e).

PS : Je sais que ça fait beaucoup pour un simple cour, mais sa me permet de m’organiser

Ah !...j’allais oublier vous ferez mieux de participer au cour, car vous permettrez à votre maison de gagner des points.

Et voiicii mon aviis : C'est pas possiible de n'avoiir qu'un quart d'heure pour se présenter au cour surtout sii on est prévenue le jour même et iil faut aussii savoiir qu'on se connècte pas tous tous les jours surtout sii c'est les vacances. Donc la prochaiine foii préviiens plutôt comme ça tout le monde pourra veniir et puiis sii tu allongaiit le temps pour arriiver en cours se serraii encore plus cool ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Je suis du même avis que Charis !!

Un RP ce fait sur plusieurs jours et moi je peux pas me connecter à un heure précise dans la journée car je travail !! Alors il serait bien que ce genre de pratique soit soit supprimée soit élargie au niveau du temps !!!

~ Double de Kreatur ~

Cuthbert Binns
Personnel de Poudlard

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Gallion(s): 14

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

HS: j'avoue avoir eu thor cette fois, mais soyer attentifs, le prochain cour aura lieu le 2 juillet à 18h, et vous pouver marquer votre présense jusqu'a 20h, c'est suffisant pour vous?

Je suis votre professeur d'histoire de la magie! surtout ne dormez pas dans mes cours!
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Ouii c'est mieux maiis s'il te plaiit, arrête de mettre plusieurs messages paraiiles dans tout le forum !!!

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Non, moi je ne suis pas d'accord. Tout le monde ne peut pas se connecter forcemment le 2 juillet à 20 h précises ! (j'en suis un bon exemple^^) c'est bidon de prévoir une heure précise, sinon, moi je ne serai jamais là, je ne pourrai pas ! Je te propose plutôt de prévoir un jour et puis tu nous laisse arriver pendant deux ou trois jours et tu commence ton cours ! Ca marche ?
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:48 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Je pense la même chose que Selena !! Impossible pour moi de venir tout les jour !!

Sinon je viendrai jamais à votre cours!!

~ Double de Kreatur ~

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Je trouve l'iidée de Selena très bonne ^^ Et puiis sii tu voulaiis biien arrêter de poster plusiieurs messages pareiils à diifférents endroiits de Poudlard ça serraiit encore miieux car les modérateurs en on légèrement marre de devoiir faiire le ménages pour remettre tes annonces à la bonne place. Maiis siinon j'aiime biien ton tableau magiique xD.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> Le Panneau d'Affichage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange