Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonces en tout genre !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> Le Panneau d'Affichage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Annonces en tout genre !!! Répondre en citant

Je met l'annonce de notre cher nouveau professeur d'hiistoiire de la magiie quii se trouvaiit un peut partout dans Poudlard.

Bonjour ! Je me présente je suis Cuthbert Binns votre professeur d’histoire de la magie, ceci un message pour vous informer que mon premier cour aura lieu aujourd’hui le : 28 juin 2008, à 15h précise.
Ne soyer pas en retard !
Dés que vous êtes arrivé dans la salle de cour laisser un message pour prouver votre présence, peu importe lequel.
Exemple : //Harry entra dans la salle et alla tout de suite s’asseoir prés de Ron puis se tourna vers le professeur Binns qui était prés de la fenêtre de la salle//
-Bonjour monsieur !
Le cour pourra commencer à 15 :15 ça veut dire vous ne pouvez plus marquer votre présence après 15 :15, et vous serez marqué(e) absent(e).

PS : Je sais que ça fait beaucoup pour un simple cour, mais sa me permet de m’organiser

Ah !...j’allais oublier vous ferez mieux de participer au cour, car vous permettrez à votre maison de gagner des points.

Et voiicii mon aviis : C'est pas possiible de n'avoiir qu'un quart d'heure pour se présenter au cour surtout sii on est prévenue le jour même et iil faut aussii savoiir qu'on se connècte pas tous tous les jours surtout sii c'est les vacances. Donc la prochaiine foii préviiens plutôt comme ça tout le monde pourra veniir et puiis sii tu allongaiit le temps pour arriiver en cours se serraii encore plus cool ^^