Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SPLASH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 2éme Etage -> Toilettes de Mimi-Geignarde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi Geignarde
Créatures et Fantômes du Bien

Féminin
Gallion(s): 19
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

Mimi s'ennuyait, elle volait en rond autour des toilettes. Parfois elle faisait un petit tour dans les canalisations mais ça ne lui convenait plus. Elle voulait s'amuser un peu. C'était si triste d'être dans ses toilettes toute la journée sans que personne ne lui rende visite. Personne ne l'aimait, elle le savait. Elle pleura comme à son habitude à cette idée. Pourquoi personne ne l'aimait ? Peut-être parce que les gens étaient fatigués de l'entendre pleurer. Ou alors parce qu'ils avaient peur qu'elle fasse une inondation. Elle sourit à cette idée puis éclata d'un rire machiavélique. Elle s'arrêta un instant et elle commença à inonder les toilettes.

*Un robinet ouvert, deux robinet ouvert, trois...*

Elle plongea dans la cuvette d'une des toilettes lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Elle croisa les doigts pour que ce soit Harry Potter. Mais elle se préparait à être déçue et à pleurnicher.
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonéa Origamus
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 20

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:43 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Sonéa entra dans les toilettes. Elle avait entendu des bruits étranges, comme des pleurs. Lorsqu'elle entra, elle aperçut la réputée Mimi Geignarde.//

-Je...je peux t'aider ?

//Elle avait prononcé ces dernières paroles timidement et fut encore plus intimidée lorsqu'elle vit Mimi Geignarde se retourner vers elle// Wink
Mimi Geignarde

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

En effet, Mimi fut extrêmement déçue quand elle aperçut une jeune fille sur le pas de la porte. Plus que ce qu'elle avait imaginé. Elle se remit à pleurer, pleurer. Sans se soucier de la jeune fille. Elle arrêta lorsque celle-ci lui proposa son aide. Elle l'a dévisagea: elle semblait faire partir de la maison de Serdaigle. Mimi vola jusqu'à elle.

- Comment veux-tu m'aider, s'écria-t-elle, tu ne peux pas savoir ce que je ressens ! JE SUIS CERTAINE QUE TU ES VENUE POUR TE MOQUAIT DE MOI.

Elle pleura encore, très bruyamment cette fois.

- J'ai... snif... l'habitude de toute façon !

Elle renifla très fort:

- Vous êtes tous des ingrats !
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Susie qui avait entendu du bruit provenant des toilettes entra et vit Sonéa abasourdie devant mimi.//
-coucou Sonéa!alors mimi!A    ce que je vois ça ne va pas!Tu veux de l'aide ou que j'aille te chercher quelque chose?
//susie avait dit cela d'un air gentil.//
Double: Clemsssss slither
Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Gallion(s): 82

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Simon passait dans le coin, mais comme il avait reconnu la belle voix de Susie, il préféra se diriger vers les toilettes.//

- Salut, Susie ! Tiens, miss Fantômette. Toujours pas consolée ?

//Il fit volte face, ignorant presque Sonéa.//

- Bon moi j'y vais, vous me préviendrez quand elle aura fini de chialer, hein ?

- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Vous habitez chez vos parents?
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

Milo, attiré par les bruits de sanglot et de cris, arriva dans les toillettes en courant. Il fut surpris de voir plusieurs Serdaigles. Toutefois, Mimi ne l'étonna pas...

- Il y a une réunion de serdaigle dans les toillettes ? Pas trés chaleureux comme endroit... Qu'est ce qui se passe ? Mimi refait des siennes...

Il avait murmura ça et, même si la fantomette avait le caractère bien trempé, Milo ressentait un peu de pitié pour elle. Elle était bien jeune pour mourir...
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Simon ne partit pas, même s'il l'avait dit, parce qu'il voulait rester près de Susie. Il referma les robinets.//

- Bon, heu, Mimi, c'est pas tout ça mais on en a un peu marre de tes inondations, non ?
Tu voudrais pas arrêter un peu ? Tu voudrais quon appelle Harry Potter pour qu'il vienne te voir ?

- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:15 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

// Vii0lette couru dans la pièce et commença a parler //

- Je suis ..

// Puis s'arrêta net et regarda autour d'elle //

- encore trompé de salle --' Mmm désoler, je ne fais que passé, mais

//regardant mimi//

- Sa ne va pas ? Pourquoi pleur tu ?

//puis baissa la tête sur le sol//

- et c'est quoi toute cette eau ?
Mimi Geignarde

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:17 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

D'un seul coup, un grand nombre de Serdaigle entra dans les toilettes. L'un d'eux était très méprisant envers Mimi. Elle lui lança son regard le plus mauvais, et par la seule force de sa pensée le contenu d'une toilette en plein sur sa tête.
Ça l'a fit bien rire.
Elle regarda tout les autres et cria:

- MAINTENANT CELUI QUI EST VENU POUR SE MOQUER DE MOI, QU'IL DÉGAGE !

Mais deux mots l'avaient interpellés, ils avaient été prononcés par l'abruti qui se moquait d'elle. "Harry Potter".

- Ça te fait bien rire, n'est-ce pas ? Va-t-en, dit-elle à l'intention du garçon, dégoulinant d'eau.

Elle repartit dans un cabinet de toilette et pleura, encore et encore, marmonnant - très fort, cela dit - des injures destinées à tout les élèves de l'école.
Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

- OK, j'me casse, mais je t'envoie Harry quand même, hein, Mimi ?

//Il s'en alla, non sans jeter un regard à Susie...//
- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

-Attends je t'accompagne!
*Vite!*
//Susie sortit des toilettes laissant les autres bras ballants.//
Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Simon prit Susie et ils s'éloignèrent.//

- Alors, jolie Susie, sais-tu où il se trouve, Harry Potter ? Si on ne le trouve pas, on pourra toujours aller dans le parc tout les deux, non ?

*Pinaise, pourvu qu'elle comprenne que je veux sortir avec elle ! * pensa-t-il.
- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

HS:On s'éloigne du sujet je vais créer un sujet dans le parc!
-euh...Oui on a qu'a aller dans le parc!
//Susie appella un elfe de maison et lui d'aller dire à Harry Potter de se rendre dans les toileyttes des filles pour voir MImi geignarde.//
-On y va!
//Et ils se dirigèrent vers le parc.//
Simon Lizlide
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

HS: bon nous deux on quitte le topic
- Et ta soeur?!
- Saniva.
- Non ils sont morts.

Double de Saniva Lizlide
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:22 (2008)    Sujet du message: SPLASH Répondre en citant

//Charis, qui errait sans destination dans les parages et avait vu de l'eau dans tout le couloir, avait décidé de venir taquiner un peu Mimi la Pleurnicheuse. En arrivant, elle croisa Simon et Sushie elle ne put retenir un sarcasme ://

- Tient voila deux tourtereaux qui feraient mieux de se débarrasser de leur odeur de fientes plutôt que d'arpenter les couloirs main dans la main. D'ailleurs Simon, tu n'as rien à faire dans les toilettes des filles à moins que tu en soit une ce qui ne m'étonnerai guère vu ton manque de courage.

//Elle entra dans les toilettes et appela Mimi ://

- Hey la Pleurnicheuse, tu ah encore fait pipi dans ta culotte. A pardon, j'oubliais que tu étais morte. Cela vaut mieux pour tout le monde et je suis sur que rare sont les personnes qui ton pleuré vu ta mocheté.

//Charis s'assis aussi confortablement qu'elle le put sur un lave-a-bot en attendant que Mimi se montre. Et surtout que Potter arrive, car elle avait entendu les Serdaigles dire qu'il falait le chercher. Embêter Potter, serait surement le meilleur de se distraire.//

HS : iil faudraiit qu'Harry et moii on se retrouve seul dans les toiilettes. Vous comprendrez viite pourquoii.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: SPLASH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 2éme Etage -> Toilettes de Mimi-Geignarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange