Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retenue du Samedi soir... xD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Salle de Potions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severus Rogue
Personnel de Poudlard

Gallion(s): 138
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*Le professeur Rogue était assis à son bureau dans la classe vide et regardait les chaises une par une tout en songeant aux élèves qui n'allaient pas tarder à arriver. Il se demanda si un ou plusieurs d'entre eux allaient vraiment ammener des gateaux. La salle était propre*

~Peut-être que c'est l'occasion de sympathiser avec mes élèves...~

*Il se remémora l'air thriomphant de Susie quand elle lui avait remit le verre et se renfrogna*

~"Vous êtes sérieux M'sieur? on peut vraiment apporter des gateaux?"~

*Le sourire ironique de Veneris s'afficha dans sa tête et les rires des élèves lui revinrent. Il soupira puis sourit à la classe vide, recommenca, se regardant dans un bout de la lampe en argent et continua jusqu'a ce qu'il ait trouvé un sourire qui lui plaisait. Content de lui même, il le refit puis se leva et alla écrire "Bienvenue à la Retenue!" au tableau. Soudain, il entendit la porte s'ouvrir derrière lui. Sursautant, il se retourna et sortit son beau sourire à...*
Snape. Snape. Severus Snape...

Double de: Narcissa Malefoy
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

//...Charis qui avait fait un petit détour par les cuisines bien qu'elle ne paraissait ne rien porter dans les bras et ne rien avoir dans les poches. Elle fut étonner par le sourire de son professeur mais lui rendit.//

- Bonjour ou plutôt bonsoir professeur Rogue. Je vois que je suis la première.

//Elle avança dans la pièce pour laisser passer un, deux puis trois elfes de maisons chargé de victuailles. En voyant l'air de son professeur, Charis s'empressa de dire ://

- Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas convié à notre petites fêtes. Ils nous ramènent simplement de quoi nous restaurer.

//Elle désigna de sa main des tables aux elfes qui y posèrent toutes sortes de confiseries et de gâteaux. Puis elle les congédia d'un nouveau geste de la main et sans remerciement. La porte s'ouvrit à nouveau et...//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:03 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*... et Veneris entra à son tour, les bras surchargés lui aussi de nourriture. Il y avait notamment de la Biéraubeurre, du Whisky pur Feu, d'autres boissons moldus étudiés en cours (une fois de plus, on pouvait remercier le prof de potion^^), des dragées surprises de Bertie Crochue, des patacitrouilles, des fondants du chaudron, des fizwizbiz, et autres friandises connues dans le monde des sorciers, ainsi que des friandises moldus. Mais ce n'était pas tout: il avait aussi emmené tout un matos de sono pour écouter la musique !*
- Bonsoir, professeur ! lança-t-il d'un ton enjoué en commençant à tout installer. Alors, ça marche comment, ça déjà ? Ah, oui, ça y est, ça me revient !
*Il commença à installer la table de mixage, les hauts parleurs qu'il plaça en hauteur sur les étagères de Rogue, et bien-sûr les micros qu'il brancha. Il fut alors interrompu par des coups frappés à la porte. La porte s'ouvrit, dévoilant...*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

//...un nouvel elfe qui portait cette fois ci une superbe pièce monté de couleur verte avec le blason des serpentards dessus et les mots : "Les Serpantards vaincront grâce à leur professeur préféré" écrient en sucre vert. Charis prit la pièce monté des mains de l'elfe avant de lui dire de dégager le plancher puis elle alla la montrer toute victorieuse au professeur Rogue.//

- Alors, quand pensait vous ??? Pour ma part je trouve cela sublime et je suppose qu'il doit être tout à fait succulent.

//Elle allait le poser sur une table quand elle se prit les pieds dans un des fils que Veneris avait malencontreusement laissé trainer. Elle se mit à tanguer et elle eu juste le temps d'appercevoir quelqu'un courir pour l'aider avant qu'elle ne s'écroule par terre...//

HS : Le gâteau et sauvé ou pas ???

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*Veneris rattrapa Charis de justesse. Il la redressa en lui envoyant une boutade*
- Eh ben, Charis, il faut tenir sur ses deux pieds ! Mais... Mince, le gateau ! Il est où ? Il chercha partout autour de lui, jusqu'à ce qu'il sente une pression au niveau de sa taille. Un elfe de maison était resté un peu à la traine, et il avait pu ainsi rattra per le gateau à temps.*
- Il est ici, Monsieur, dit-il d'une petite voix fluette en lui désignant le gateau intact qu'il tenait dans la main.
- Ouf, sauvés, dit Veneris en prenant le gateau des mains de l'elfe.
*Puis il l'amena (le gateau, pas l'elfe^^) sur une table où il le déposa, estimant qu'il y serait plus en sécurité.*

HS: J'aurais pu dire qu'il est tombé sur la tête de Rogue, mais je me suis dit que, quand-même, ça ferait un peu dommage... pour le gateau, pas pour le prof, bien-sûr^^ xD
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

//Charis était heureuse que le gâteau soit sauvé par contre elle s'était fait mal à la cheville. C'est pour cela qu'au lieu de remercier Veneris de l'avoir rattraper avant qu'elle se retrouve une nouvelle fois parterre, elle lui dit d'un air sarcastique ://

- Si tu n'avais pas fait trainer tes fils partout ça ne serrai jamais arriver !!!

//Mais lorsqu'elle essaya de marcher vers une chaise, la douleur fut si forte qu'elle trébucha à nouveau. Heureusement elle fit une nouvelle fois rattraper par Veneris.//

- Merci beaucoup, mais je pense que ça ira maintenant.

//Elle avait beau dire cela, le nouveau pas qu'elle fit fut plus douloureux que le précédent et elle allait à nouveau trébucher...//

MSN
Severus Rogue
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:15 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*Mais Rogue la rattrapa à temps. Charis se retrouva donc dans les bras de Rogue qui rougit légèrement quand elle leva les yeux vers lui (xD). Il la remit vite sur ses pieds et ignora le regard ironique de Veneris*

-Bon...

*Il s'approcha ensuite du buffet ou tronait le gateau et tout le reste. Il ne voulait pas l'avouer mais tout cela avait l'air très appétissant*

-Ou sont Selena Rogue (j'adore tes deux comptes sont collés ensemble xD) et Susie Shar? Et pourquoi y a t-il autant de choses? Vous voulez me rendre obèse?

*Mais il ne put s'empêcher de prendre une poignée de patacitrouilles et de se les fourrer dans la bouche pendant que Veneris avait le dos tourné. Il regarda ensuite Charis Black qui regardait le gateau*

-Je vais être clair. Cette retenue ne sera peut-être pas une retenue normale mais il vous sera interdit de dévoiler à quiquonque que je vous ai laissé faire une fête pendant votre heure de colle! C'est compris?

*Puis sans attendre la réponse, il prit un couteau et comenca à trancher le gateau*

Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

HS: Charis, mes fils ne trainaient pas, ils étaient accrochés, mais ça ne pouvait pas t'empécher de tomber, avec un matos pareil, il y a forcement des fils partout...mais pas nimporte où^^ !! Et toi Rogue, qui te dis que Veneris t'aurait lancé un regard ironique quant t'a rattrapé Charis ? Moi je crois plutôt qu'il aurait été jaloux^^ !!

*Lorsque Rogue avait parlé, Ven s'était tourné vers lui.*
- Oh, je suis désolé, professeur, s'excusa-t-il. Mais j'ai bien peur que quelques personnes soient déjà au courant. Nous avons invité quelques amies à venir.
*Comme pour lui donner raison, la porte s'ouvrit sur une quinzaine de Serpentards, menés par Adrien. Voyant la tête du professeur Rogue, Veneris dit:*
- Allons, ne faites pas cette tête là, professeur ! Voyez les points positifs ! Plus on est de fous, plus on rit ! Et puis au moins, tous ces gateaux ne vous rendront pas obèse !! xD

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*Selena arriva avec le groupe de Serpentards. Elle fut stupéfaite de voir le bureau comme ça, et resta bouche bée devant tout le matériel qu'avait posé Veneris, sans compter le magnifique gateau et les friandises à coté. Quelque peu ravie (HS: on va dire que la dispute entre Charis et elle est terminée et qu'elles se sont mises d'accord), elle s'installa à coté de Charis qui s'était elle-même assise à coté de Veneris.* 
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Severus Rogue
Personnel de Poudlard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

[HS xD Je sais mais je trouvais pas l'expression pour dire ça ^^]

*Rogue avait juste fini de trancher le gros gateau quand la horde de Serpentards déchainés entrèrent. Il vit avec horreur qu'ils avaient tous aussi ammené de succulentes choses à manger et remarqua qu'Adrien Malefoy était là. Son sourire sadique lui revint et il se remémora la promesse qu'il s'était faite pendant le cours; ne pas lui permettre de venir pour l'éloigner de ses amis. Il s'avanca alors vers lui, le repoussa puis ferma la porte. cela se passa dans l'indifférence générale*

-Vous voulez écouter quoi?

*Veneris avait crié. Rogue se rappela que c'était lui qui avait invité tous ces ados et s'avança vers lui pour protester quand les hauts parleurs que Veneris avait installés se mirent à marcher (se mirent en marche, pas qu'ils ont déplier leurs jambes et arpenté la pièce! xD)*

"I'M A BARBIE GIRL, IN A BARBIE WOUUAARLD, LIFE IN PLASTIC, IT'S FANTASTIIIC, YOU CAN BRUSH MY HAIIIR, UNDRESS ME EVERYWHEEEEEERE, IMAGINATIOON, LIFE IS YOUR CREAAAATION! COME ON BARBIE, LET'S GO PARTY! I'M A BARBIE GIIIIIIRL..."

*Rogue se boucha les oreilles et fusilla Veneris du regard. Ce dernier sourit angeliquement et changea de musique*

Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

HS: Heureusement que tu l'as précisé pour le "se mirent à marcher" parce que comme tu l'as dit, j'ai vraiment pensé qu'ils se déplaçaient !! Je te jure, je l'ai vraiment pensé !!

*Après avoir changé la musique et avoir fait quelques réglages supplémentaires, Ven s'écria:*
- Allez, tous sur la piste de danse !! Je sens que ça va chauffer ce soir !!
*Et il se mit aussitôt à danser, ou plutôt à faire le clown, car bien sûr, il ne savait pas danser un pas de teck-tonic. Mais évidemment, personne ne s'en plaignit, car ça faisait de l'ambiance, et à l'évidence, Ven prenait plaisir à faire le clown. Une fois la musique finie, il chercha des yeux Adrien... et ne le trouva pas.*
- Mais où est passé...?
*Il vit alors la porte résister, comme si quelqu'un poussait derrière. Ven' alla aussitôt vers la porte et l'ouvrit sans difficulté, car apparemment, elle ne pouvait être ouverte que de l'interrieur. Il fit rentrer un Adrein tout furieux qui fit des gestes grossiers à Rogue avant de rejoindre les autres.*

MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

//Susie entra dans la salle bondée.Elle s'était habillée avec du vert sous sa robe car elle savait qu'il y aurait que des d serpentards et s'aprocha de selena.//
-Bonjour!Bonjour professeur!
//Elle alla chercher quelques friandises et une part de gateau.//
Double: Clemsssss slither
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:43 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

*Selena ne jetta qu'un bref coup d'oeil à Susie et fit un signe de tête pour toute réponse. L'arangement avec Veneris et Charis était enfin terminé, et elle avait eu l'occasion de réviser sa position. Bien qu'elle ne se montra pas hostile avec Susie, elle ne fut pas accueillante non plus. Sel' finit par se tourner vers Charis.*
- Et si on dansait ?
*Sans attendre sa réponse, elle l'entraina sur la piste de danse et les deux Serpentard(e?)s se mirent à se défouler comme des folles.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

* Vii0lette était essouflé, effectiement elle venait d'arriver en retard a son heure de retenue, Suiite a un mal entendu entre Vii0lette et le Professeur, Rogue pris un Leger plaisir POur enlever des poiint a la Maison des Gryffondors puis lui avait lancer "Biien Mademoiselle Marshall, nous reprendront donc cette discusiion samedii en Heure de colle =)" Avec un sourrir de <Je suis fiere de moii> --'
Elle arriva donc dans la salle, surpriise de ce qui L'attendai :*

- Escuzé moi Proféss .. oO euuu ..
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD Répondre en citant

HS : Comme j'aii envii de m'amuser un peu je reposte sur ce topiic' xP Pour ce quii posteront à ma suiite iil ne faut pas oubliier que cette "retenue" ce passe avant les premiières agressiions.

//Charis dansait toujours comme une folle avec Sel'. Celle-ci lui fesait à présent faire la danse des canards qui font ://

- COiN COiN...

//Le seul problème c'est que Charis n'avait pas remarqué que la musique c'était arreté et qu'elle avait hurler en plein silence. Elle regarda d'un air angélique copier de Ven' son charmant professeur préféré (^^) avant de fusiller Ven' du regard car c'était lui le coupable de l'arret soudain de la musique et de courser Selena dans toute la salle pour l'avoir rendue riddicule.//

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Retenue du Samedi soir... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Salle de Potions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange