Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ennui trop présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Les Oubliettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 143
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

// Drago s'ennuyait car il y avait trop de disputes entre les serpentards!! Il ne pouvais donc pas faire de petites vacheries aux autres maisons !! Quel dommage quand même ! En plus, il revenait de Sainte Mangouste donc la fatigue le pesait lourdement!! Il décida donc de ce balader dans Poudlard vu qu'il ne faisait pas nuit !! Il passa par les vieux miteux de cachots ! Un seul avait l'air propre ! Il se demanda pourquoi et alla donc y jeter un œil ! Ce qu'il vu fut surprenant !! La pièce était à l'effigie de Salazard Serpentard !! Il y avait une sorte d'autel à sa mémoire ! Il y avait un lit, un bureau, des livres ... Drago s'assit et commença à lire une des livres !! Puis le sommeil l'emporta dans un rêves fabuleux où il était adoré de tout les Serpentard et craint de tout les autres ! //

* Craignez moi !! Je vous expulserai d'ici sinon !! Quiconque veut du mal aux Serpentard se reverra lynché toute l'année !! *

// Puis, un courageux (ou courageuse) arriva et sorti Drago de son sommeil. Ce ou cette courageuse était ... //

~ Double de Kreatur ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

//...Charis qui vagabondait dans les cachots sans buts précis. Elle avait entendu des ronflements et voulut voir s'il s'agissait d'un bête mystérieuse ou d'un élève égaré.Elle fut étonné de se retrouver face à face avec un Drago endormi sur un livre. Elle ne put s'empêcher de rire ce qui réveilla la marmotte.//

- T'as lecture à l'air très passionnante. Il faudra que tu me la prête le jour ou j'aurai des insomnies, ça m'évitera de relire mes livres d'histoires de la magie.

//Cette remarque la fit rire encore plus. Quand elle fut calmée, elle laissa son regard glisser un peut partout. Elle ne pouvait dire s'il s'agissait de la pièce ou si elle était réellement fatigué cependant elle se mit à bailler et se sentit vidé de toute énergie.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

// Drago en la voyant fit un sursaut de court durée ! Mais la fatigue lui pesa dessus et le livre était un bon somnifère !! //

- Tiens ... [
il baillât] ... Charis ... Tu fait quoi ..

La fin de sa phrase ne fut pas audible et le jeune Serpentard se rendormi ainsi que la belle Charis .... Mais ...//

~ Double de Kreatur ~

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

//...Charis rouvrit un œil avant de le refermé. Avant de s'endormir elle dit dans un murmure ://

- Je crois que je n'en est pas besoin po
ur dormir, je me sens tellement fatigué...

//Après se qui lui parut des heures de sommeil non réparateur, elle se sentit secoué et dut ouvrit les yeux pour se trouver en face de deux autres magnifiques qui étaient ceux de...//

Dernière édition par Charis Black le Lun 7 Juil - 13:30 (2008); édité 2 fois
MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

*...ceux de Veneris, qui lui, ne ressentit aucune fatigue. Il avait d'abord été surpris par ladrôle de façon dont ils s'endormaient, puis il avait compris. Lui, il se sentait en pleine forme, et pour cause ! Seuls les Héritiers de Seerpentardétaient censés venir ici. Le livre les chassait.*
- Donne-le moi, dit-il à Drago en lui désignant le livre.
*Avant de lui demander son avis, il le lui arracha des mains et l'enferma dans le placard où il se trouvait avant que Drago le trouve. Aussitôt enfermé, les deux autres firent un léger bond en émergeant du demi-someil. A leur réveil complet, Veneris se tenait devant eux, mais cette fois, contrairement à son habitude il ne souriait pas.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

//Charis se sentait à présent totalement éveillé et d'excellente humeur. Lorsque son regard croisa celui de Veneris soucieux, Charis perdit son sourire et lui demanda ://

- Qu'est ce qui ce passe ??? C'est à cause du livre ???

//De plus en plus inquiète, elle se releva et fit quelques pas.// 

MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

// Drago était surpris du visage de Ven qui ne souriait pas !! //

- Qui à t-il ?? Pourquoi vous êtes là ?

* Mais qu'est ce que je fais là *

// Drago regardais autour de lui et se rappela qu'il passait ici juste pour visiter !! //

~ Double de Kreatur ~

Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

*Veneris arrêta Charis et la fit se rasseoir. Charis en fut surprise, et Drago regardait de tout cotés, avide d'explorer encore les lieux.*
- Arrête, Drago ! s'écria Ven'. Arrête ! Vous n'avez rien à faire ici ! Si tu veux explorer, va voir ailleurs ! Tu ne veux quand même pas finir à la tombe ?
*Adrien le regarda, perplexe, et Ven' reprit:*
- Cet endroit est dangeureux. Il renferme des secrets que vous n'auriez jamais du découvrir. Ce livre aurait du vous tuer ! 
*Veneris était nerveux, mais lorsqu'il continua, il avait repris un ton calme.*
- Venez, ne restons pas ici. Et je vous demanderais de ne pas revenir ici. Vous pourriez avoir de sacrées séquelles la prochaine fois, si vous tombez sur un objet douteux.
*Il les attira vers la sortie, mais comme il fallait s'y attendre, ses deux amis n'étaient pas décidés à sortir.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:44 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

//Charis recula lorsque Ven' voulait la faire sortir, elle le regarda dans les yeux et lui dit dont ton froid ://

- Tu n'as pas à me dicter ma conduite. Je suis assez grande et je te rappelle que je suis plus âgé de toi !!!

~Non mais pour qui il se prend !!!~

//Elle sortit ensuite de la pièce en bousculant bien évidemment Veneris.//

HS : Comme ça Chariis aura au moiins une raiison valable d'en vouloiir à Ven' !!!

MSN
Drago Malefoy
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:43 (2008)    Sujet du message: L'ennui trop présent Répondre en citant

// Drago sortit mais préparait déjà une ruse pour que Ven soit remis à sa place !! //

* Quel imbécile *

// Il fit comme si de rien n'était !! Il parti et ne revint pas de si tôt //

~ Double de Kreatur ~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: L'ennui trop présent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Les Oubliettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange