Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Salle Commune des Serpentard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*Veneris suivit Charis en silence. C'était le soir, et tout le monde était monté dans les dortoirs, y compris Ven', jusqu'à ce que Charis vienne le chercher pour lui dire deux mots. Ven' avait été surpris, mais néanmoins, il l'avait suivi sans hésiter, et sans un mot. Il pensait en connaitre la cause. Charis ne lui avait pas dit un mot de la journée, elle l'avait évitée, et les quelques fois où elle lui avait adressé la parole (en l'occurrence pour le critiquer), c'était d'un ton froid et indifférent. Il l'avait même surpris à le dévisager d'un air de dégout, analysants tous ses faits et gestes comme si elle l'évaluait. Bien que tout d'abord perplexe, après un moment de réflexion, il finit par se dire ce tout cela avait peut-être un lien avec la veille, quand Charis avait rejoint Selena dans le dortoir. Une fille de troisième année, qui dormait dans le dortoir à coté, avait dit qu'il y avait eu une discution, à mi-chemin entre les excuses et la dispute. Veneris était en train de se demander ce que Selena avait bien pu dire sur lui pour lui mettre Charis sur le dos, lorsqu'ils arrivèrent devant les fauteuils, près du feu. En temps normal, Ven' se serait aussitôt assis, mais il estime que ce n'était pas le moment. Charis avait l'air furieuse. Il se contenta donc de se tourner vers elle en l'observant d'un air légèrement angélique qui était devenu une manie chez lui, et attendit qu'elle prenne la parole et daigne lui expliquer ce qu'elle lui reprochait.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 09:47 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

//Charis s'installa confortablement dans un fauteuil. Elle avait réveillé Veneris car elle savait que la nuit était le seul moment où elle pourrait lui parler sans être dérangé. Toute la journée elle l'avait royalement ignoré et maintenant elle attendait des explications et elle allait les avoir.//

- Tu dois te demander pourquoi je t'ai réveillé en pleine nuit. Mais pour commencer arrête avec ton air angélique ça ne marche pas avec moi. J'ai fait beaucoup d'erreurs cette semaine et sympathiser avec toi était l'une d'elle. Mais malheureusement pour toi j'ai vu clair dans ton jeux. Ne crois pas que tu puisse arriver à Poudlard et brisé mon amitié avec Selena car je n'oublierai pas la promesse que je lui ai faite.

//Elle avait mis toute sa fureur dans ses paroles mais évita de crier pour empêcher de réveiller les autres et surtout Selena qui avait un sommeil léger.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*Veneris prit un air surpris. Outre le ton furax sur lequel lui avait parlé Charis, en plus, elle l'accusait de vouloir briser son amitié avec Selena ! Veneris reprit assez vite un visage de marbre. Il laissa son sourire habituel de coté. En aurait-il eu envie, il aurait été incapable de sourire. Mais de toute façon, ce n'était pas le moment. *
- Je vois. Donc si j'ai bien compris, Selena a fait sa petite chochotte et s'est mise à pleurnicher dans son coin pour attirer l'attention, et puis elle a fait sa petite comédie en m'accusant de vouloir lui prendre ses copines... d'accord, je vois le truc.
*Il semblait plus parler à lui-même qu'à Charis. Il fit les cent pas autour du fauteuil. Puis il se tourna enfin vers Charis.*
- Qu'est-ce qu'elle t'a raconté pour que tu gobes ça aussi bien ? Elle n'a pas du te raconter toute l'histoire, j'imagine ? Non, bien-sûr, sinon, tu ne l'aurait pas suivie...
*Il se remit à faire les cent pas. Il était tellement plongé dans ses reflexions qu'il faisait tout juste attention à Charis qui commençait à s'impatienter.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:52 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

//Charis se leva d'un bond encore énervé qu'avant. Comment ose-t-il dire que Selena avait fait sa "petite chochotte". Si il y avait bien une chose que Charis ne supportait pas c'est qu'on croit qu'elle pouvait être manipulée comme un pantin.//

- Selena ne m'a pas fait sa "petite comédie" et même si c'était le cas je suis assez grande pour réfléchir toute seule. Elle n'a pas eu besoin de parler pour que je prenne son parti, tu n'étais pas là l'année dernière quand Pansy et moi on a dut la ramener à l'infirmerie car le blessure que tu lui a faite c'est rouverte.

//Elle se calma un peut et prit un ton détaché ://

- Au lieu de l'accuser de ne pas m'avoir tout dit, dit moi ce que je dois savoir.
Car je le sais, elle me cache quelque chose je le voix dans son regard dès qu'elle parle de toi.

//Elle avait a présent reprit tout son calme et elle regardait Veneris dans les yeux. Son regard était suppliant et de sa voix douce elle lui dit ://

- S'il te plait Ven' !!! J'ai besoin de savoir se qu'elle me cache. S'il te plait !!!

//Elle n'était à présent plus qu'à quelques ridicules centimètres de Veneris et attendait sa réponse patiemment.//

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 10:36 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*Veneris la regardait dans les yeux, une légère lueur de défi flottant dans son regard. Il semblait agacé, énervé même, mais pourtant lorsqu'il parla, ce fut d'une voix étrangement calme et posée, bien que toujours un peu froide.*
- J'admire ton sens de la convaiquance (HS: ça existe ce mot ?^^). Tu me parle froidement presque en m'accusant, et juste après, tu me demande de t'expliquer ? Tu sais que si je ne t'apréciais pas, je t'en aurai déjà collé une. Mais bon, puisque tu y tiens, je vais te raconter...
*Veneris, qui était toujours debout, s'asst, se callant confortablement. Puis il commença son récit.*
- Au début, Sel' et moi, on s'entendait comme les deux doigts de la main. On passait notre temps à jouer ensemble, elle se livrait entièrement à moi, et moi, en échange, je la consolait quand la tension entre elle et la famille devenait trop grande. En fait, Sel' m'avait donné étrangement goût à la vie. Elle connaissait plein de monde dans le village, autant du coté des sorciers que des moldus. Je ne sais pas comment tu vas le prendre, ajouta-t-il en regardant Charis droit dans les yeux, mais Sel' était entouré de moldus, et elle a fait d'eux mes amis à moi aussi. En fait, tout cela aurrait pu durer indéfiniment s'il n'y avait pas eu quelques petits détails qui s'étaient enchaînés. Tout d'abord, il faut que tu saches que jusque là, nous ne savions pas qui était son père. Mais lorsque mon père l'a su, il a plongé dans une collère terrible. Et moi aussi, je dois l'avouer, je n'étais pas très fier. Ne me regarde pas comme ça, Charis. L'histoire entre Rogue et les Mojisten est longue à raconter, et je ne te la raconterai pas, mais nous avons des raisons de le haïr. Quoi qu'il en soit, un jour, il a débarqué chez nous. Il voulait reprendre sa fille. Mais mon père - tu le connais... - était furieux, et il l'a chassé dehors. C''est à partir de ce moment là que mon père a commencer à maltraiter Sel'. Il la battait, la soumettait au sortilège Doloris, et moi... et moi je ne faisais rien. Je restais planté sur le coté à regarder sans rien dire, sans la défendre. J'étais mort de peur ! Si je m'opposait à mon père, fils chéri ou pas, il en faisait autant pour moi ! Pense ce que tu veux de moi, tu peux penser que je suis un lache, un dégonflé, un tout ce que tu veux, parce que tu auras raison. Je ne suis rien d'autre qu'un lache.
*Il soupira, évitant le regard de Charis. Si cette dernière l'avait croisé, elle y aurait lu de la honte et du dégout de lui-même.*
- Cette immobilité répétée de ma part a provoqué une première dispute avec Sel'. Ca a été assez violent. Elle m'en a voulu longtemps. Et puis nous avons fini par nous réconcilier. Je lui avais promis d'essayer de faire quelque chose. Au début, je m'y suis tenu, mais mon père m'a très vite rendu des comptes. Il a été pire encore qu'il ne l'était avec Sel'. Alors, je m'arrangeais pour ne pas être là lorsque mon père s'en prenait à Sel', en espérant qu'elle ne saurait pas que je le faisais exprès. Bien-sûr, Sel' était intelligente - plus que moi, en vérité... - et elle a bien entendu compris. Là, elle m'en a vraiment voulu. Il n'y a même pas eu de dispute. Elle a tout simplement arrêté de me parler. Alors, un jour j'en ai eu assez. Je l'ai cherché partout, je ne l'ai pas trouvé, alors j'en ai conclu qu'elle était au village avec ses amis moldus. Et quand je suis arrivé là-bas, ils s'en sont pris à moi, en me disant qu'ils allaient me faire payer ce que je lui avait fait. Ils m'ont battu à mort. Je m'en suis sorti de justesse. Peu de temps après, une fois le choc, passé, j'ai pu à nouveau réfléchir comme il fallait. Et j'ai alors compris que c'était elle qui leur avait demandé de me tabasser pour me donner une leçon. Je pense que tu peux imaginer ma fureur, continua-t-il en se tournant vers Charis. Elle avait failli me tuer ! Je geste que j'ai fait après était peut-être idiot, mais de toute façon, notre amitié était déjà brisé, et elle n'aurait pas pu tomber plus bas. J'ai fait de sa vie un enfer. J'avais commencé à m'entrainer à lancer deux des sortilèges impardonnables, et ma cible était, bien-sûr, comme tu t'en doutes, Selena. Mais ça, ce n'est arrivé qu'après. Avant, il y a eu le coup du couteau. En fait, je voulais lui infliger un peu ce qu'elle m'avait infligé, sans pour autant la tuer, bien entendu. Mais elle ne s'est pas laissé faire. Je voulais lui faire des marques, mais pas très ptofondes, pour qu'il n'y ait pas de véritables sequelles. Elle elle bougeait dans tous les sens ! A un moment, pile à l'instant où je frappait, elle a fait un mouvement brusque et la lame s'est enfoncé profondemment. Sur le coup, j'ai eu peur, mais après je me suis dit que c'était rien comparé aux coups que j'avais reçu.  Voilà, je pense t'avoir trop dit. Juge-moi comme tu veux, Charis, je ne t'en voudrais pas, parce que je sais que tu auras raison. Je me suis conduit en imbécile, en lache, en traitre, mais sache que j'étais terrifié à l'idée de me lever contre mon père, et j'avais tout aussi peur de la colère de Selena. Elle avait suffisament d'influence sur ses congénaires pour leur demander de me tuer, et c'est ce qu'elle a fait. J'ai alors pensé que c'était une déclaration de guerre, et qu'elle ne voulait plus de moi. Elle me haissait, Charis ! Un idiot comme moi ne pouvait réagir autrement. Toi peut-être, mais pas moi !
*Ven' était à présent en larmes, recroquevillé en boule. Il avait parlé de tout cela sans en avoir vraiment conscience, mais maintenant, il le regrettait. Il avait fait ressurgir des souvenirs qu'il s'était forcé à oublier, à enfouir au plus profond de son être en espérant qu'ils n'en ressortiraient jamais...*

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:17 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

//Charis était sous le choque. Pendant un long moment elle ne put plus bouger, ni même parler. La Selena qu'elle avait temps admiré venait de s'effacer de son esprit mais ce n'était rien comparé à la colère qu'elle avait contre Garnlupus. Elle avait même envi d'aller lui parler et de lui dire se qu'elle pensait sur le champs. Mais elle été tétanisée, elle n'était rien, rien de plus qu'une "orpheline" élevé par un Mangemort. Et ce Mangemort lui ferrai payer cher si elle s'opposait à Garnlupus. Elle se senti à son tour lâche.//

~Un jour je parlerais, un jour...~

//Cette pensée lui redonna du courage et elle prit Veneris dans ses bras en lui disant ://

- Tu n'es ni un idiot, ni un lâche. En tout cas pas à mes yeux...

//La voix de Charis était douce et sincère,  plus sincère qu'elle n'avait jamais était. Même si elle avait du mal à croire que tout ça était arrivé par la faute de son professeur préféré pourtant c'était la vérité. mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Le seul a qui elle en voulait c'était Garnlupus et aussi un peut à Selena pour lui avoir cachée tellement de choses si importantes. Charis entendit un bruit et elle tourna le tête sans déserrer son étreinte, et la elle vit...//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*... et là elle vit Selena, arrétée au bas de l'escalier menant au dortoir des filles, immobile et incrédule. Ses yeux sombres regardaient tour à tour Charis qui venait de remarquer sa présence, et Veneris qui ne l'avait pas encore vue et qui pleurait dans les bras de Charis. Une lueur traversa le regard de Selena, et ses traits se crispèrent sous la colère. Elle s'approcha comme un coup de vent et saisit Ven' par ses vêtements en le tirant en arrière. Ven', pris au dépourvu, ne put réagir. Il perdit l'équilibre et s'écroula violemment sur le sol. Sel' l'obligea à la regarder en face, chose compliquée, car elle le foudroyait du regard.*
- Tu n'es qu'un sale imbécile ! cracha-t-elle avec tant de mépris que Ven' s'écrasa et baissa la tête. Un lache, un traitre, un manipulateur, tu n'as pas de coeur et tu n'en aura jamais ! L'enfer, c'est là-bas que tu devrais être ! Dans le gouffre de l'enfer, loin de nous tous, dans l'enfer où tu pourriras, rongé par les vers et par ton orgueil et ta traitrise !
*Elle se tenait droite devant lui, menaçante, la baguette brandie vers son demi-frère.*
- Tu veux savoir ce que j'ai toujours pensé de toi, petit bon à rien ? Tu veux que je te dises quel serait le plus grand honneur que je pourrais te faire ? Eh bien ça !
*Et elle lui cracha à la figure.*
- Voilà le plus grand honneur que je peux te faire. Tu ne pourrais pas avoir plus, vu comme tu es tombé si bas. Même de la salive vaut plus que toi.
*Elle se détourna dans le but de remonter dans le dortoir pour ne plus voir la tête de ce lache de Veneris Mojisten, mais elle fut arrêtée. Elle avait tourné le dos à Charis en parlant à Ven' et ne s'atait pas rendue compte qu'elle bloquait à présent la porte du dortoir pour l'empécher de s'en aller.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

//Charis bloquait à présent le passage menant au dortoir des filles et elle ne comptait pas laisser Selena tant qu'elle ne se saurait pas excusé. Charis pointa se baguette sur Selena qui avait fait pareil quelques instants au paravent avec Veneris. Elle la regarda droit dans les yeux avec un air de dégout profond.//

- Arrête de t'en prendre à lui !!! Et je ne te laisserai pas passer tant que tu ne te sera pas excuser !!! Tu dois te demander pourquoi je le défends alors que ce il y a quelques heures encore c'est en toi que j'avais confiance. Figure toi que j'avais tord car tu n'es qu'une menteuse et une manipulatrice. Tu ne dis au autres que ce qu'ils doivent savoir pour détester Veneris cependant tu omés de leur dire ce que tu as fait pour que lui il te déteste. Je pensais que tu avais plus de classe mais apparemment je me trompé ton attitude le prouve. Tu n'est enfaite qu'une petite égoïste qui ne pense qu'à elle. Mais réveille toi ma belle, tu n'es pas la seule à souffrir sur terre. Tu devrais t'estimer heureuse de ton sorts. Tu as une famille et un toit digne de ce nom toi au moins.

//Et là Charis fit quelque chose qu'elle révait de faire depuis l'instant où Selena l'avait séparé de Veneris, elle la giffla.//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*Selena fut projetée à terre par la violence du choc (hey, c'est que tu frappes fort, Charis^^). Elle poussa un gémissement en touchant le sol, et frotta sa joue en feu. Elle leva les yeux et vit Charis toujours face à elle. Sel' se redressa. Elle ne lui ferait pas le plaisir de rester une seconde de plus par terre à ses pieds. Elle se releva de toute sa hauteur et dévisagea Charis sans ciller. Puis, sans prévenir, elle la saisit, et avec une rapidité inouie, elle envoya son genou la heurter au niveau du pléxus solaire. Charis se plia en deux, mais Selena n'en avait pas finie avec elle. Elle prit une profonde inspiration et bondit. Muscles raidis, talon armé, elle percuta la tête de Charis de plein fouet, l'envoyat au sol. Sel' atterit par terre avec souplesse, et brandit sa baguette à la gorge de Charis qui, bien qu'à moitié sonnée, tentait tout de même de se relever.*

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

HS : Euh petit question ça se trouve où le pléxus solaire ???

//Charis n'arrivait pas à se relever, elle avait trop mal. Sa cheville qu'elle s'était blessé quelques jours plutôt la brulait et Selena avait toujours sa baguette pointée sur son coup. Charis tenta le tout pour le tout et leva légèrement le bras en disant ://

- Endoloris !!!

//Selena se tortilla alors de douleur et Charis put se relevé péniblement. Puis elle abaissa sa baguette et Sel' fut libéré du sortilège. Charis murmura alors un vague ://

- Désolé mais je n'avait pas le chois...

//Puis elle ajouta ://

- Qu'est ce qui t'a pris de réagir comme ça ??? Je te disais simplement la vérité !!! Tu as abusé de ma confiance en me cachant des choses aussi importante. Mais tu reste tout de même la première amie que j'ai eu en arrivant ici. Ma première véritable amie.

//Et contre toute attente, elle tendit son bras à Selena pour l'aider à se relever.//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

HS: Plexus solaire: amas de glandions et de filets nerveux végétatifs, situé devant l'aorte à la hauteur de l'estomac. Il est aussi connu sous le nom de coeliaque.

*Selena regarda un instant la main que lui tendait Charis, méfiante, puis elle se leva. Sans l'aide de Charis. Peut-être qu'elle envenimait la situation, mais d'une certaine façon, elle ne pouvait pas faire pire que tout ce qui s'était passé avant. Après tout, elles étaient déjà fachées.*
- Je n'est pas besoin de toi, merci, dit-elle d'un ton glacial à Charis qui avait toujours la main tendue. Je pense t'avoir fait plus mal que ce que tu m'en a fait. Et si tu ne comprend pas pourquoi je t'ai attaquée, remet-toi s'en à la gifle que tu m'as lancé à la figure. Tu vois, ce n'était pas à toi de demander pourquoi j'ai réagi comme ça finalement !
*Elle avait dit la dernière phrase d'un ton ironique. Une ironie pleine de mépris.* 

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

HS : Mercii du renseiignement, je m'emdormiiraiit moiins conne se soiir xD

//Charis s'était attendue à ce que Selena se relève sans son aide. Si ça n'avait pas était le cas elle aurait surement baissé dans son estime, d'ailleurs elle même aurait réagit comme cela. Mais les choses auraient été plus simple pour leur réconciliation si Sel' avait accepté son aide.//

- Si j'ai réagit comme ça c'est parce que j'ai une sainte horreur des menteurs et des gens qui dissimulent les faits pour leur propre intérêt.

//Elle avait dit cela sur un ton neutre. Et elle ajouta d'une voix plus douce et pleine de compassion ://

- Ce n'est pas à Veneris que tu devrais en vouloir, mais plutôt à son père d'avoir réagit de cette façon lorsqu'il a appris que le tien était Severus Rogue.

//Puis sa voix devient dure et froide comme de la pierre gelée ://

- Tu as utilisé une bande de moldus stupides pour te venger alors que Veneris avait tenté de te défendre face à son père. Il m'a avoué lui même qu'il ne t'avait pas assez défendus mais Garnlupus est un monstre sans coeur et tu le sais mieux que quiconque.

//Charis se remit à parler d'une voix douce et faihit même prendre Selena dans ses bras mais elle se retient à tant.//

- Je ne te blâme pas car je sais mieux que n'importe qui ce que c'est de vivre caché et sans tendresse. Mais met toi bien en tête que Veneris et autant fautif que toi et je pense sincèrement qu'il est grand temps que tu lui pardonne. Tu ne crois pas ???

//Charis lui avait pausé cette question sur un ton neutre mais son regard étant suppliant.//

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:08 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

*Selena écouta le début de la tyrade sans broncher, impassible. Mais lorsque Charis en arriva à dire qu'elle avait envoyé une bande de moldus s'en prendre à Veneris, elle releva brusquement la tête, révoltée. Charis finit sa tyrade sans qu'elle puisse intervenir, mais lorsqu'elle eut fini, elle protesta:*
- Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, déclara el' en désignant Ven' d'un signe de tête, mais je ne lui ai jamais mis cette bande de moldus sur le dos. Je ne leur ai jamais rien demandé, si ce n'est de ne pas s'en mêler. Est-ce de ma faute s'ils ne m'ont pas écoutée ?
*Elle se tourna vers Veneris qui, depuis la dispute entre les deux filles, s'était montré discret.*
- Quelle preuve as-tu que c'est bien moi qui les ai envoyé ? lui lança-elle d'un ton rude et glacial.
*Elle regretta aussitôt ses paroles lorsqu'elle vit le regard de Charis. N'allait-elle pas penser d'un coup qu'elle mentait, et qu'elle avait bel et bien envoyé ces moldus ?*

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

//Le ton de Selena l'avait trahit. Charis s'approcha d'elle, elle était calme mais les mensonges de Selena l'exaspérait de plus en plus.//

- La preuve tu viens toi même de la donner. Ton emportement t'as trahit. Mais comme je le disait tout à l'heure, vous êtes tous les deux fautifs et que vous le vouliez ou non vous êtes dans la même école et la même maison vous allez donc devoir réapprendre à vous supporter.

//Charis était catégorique et elle ne laisserait ni Selena et ni Veneris s'en aller tant qu'ils ne se seront pas pardonnés. Elle s'approcha de Veneris et lui glissa à l'oreille ://

- Toi aussi tu pourrais faire un effort !!! Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi car j'en ai plus qu'assez de vos querelles et vous contez tous les deux beaucoup pour moi...

//Elle avait dit la fin de sa phrase si bas qu'on aurait pus penser qu'elle ne l'avait pas dites.//

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit) Répondre en citant

HS: au fait, Charis, Selena n'a pas envoyé ces moldus s'en prendre à Veneris. Elle disait la vérité. C'est Ven' qui se fait des illusions.

*Veneris écouta avec attention ce que lui disait Charis. Dès qu'elle eut fini, il haucha la tête en signe d'approbation. Il semblait réfléchir, comme s'il évaluait une situation, mais lorsqu'il s'approcha de Selena, il avait repris un air sérieux.*
- Ecoute, Sel', dit-il. Charis a raison. Nous représentons tous les deux la même maison, une maison noble auquelle nous faisons honte en nous disputant comme ça. Nous avons tout les deux fait des erreurs, on en a payé des conséquences... et si on s'arrêtait là ? Et si on mettait un terme à toute cette histoire et qu'on recommençait à zéro ? Il est tant de s'unir, de s'unir face aux autres maisons. Il faut gagner la Coupe des Quatre Maisons, tu le sais, tu étais de loin la plus déterminée pour le faire. Mais ce n'est pas en se divisant qu'on y arrivera. Allors unissons-nous.
*Il lui tendit la main, attendant qu'elle la serre, signe de "pacte".*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Discution plus que sérieuse. (en pleine nuit)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Cachots -> Salle Commune des Serpentard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange