Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum Partenaire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Voilà, comme le savent beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai beaucoup de passions. Pendant mes vacances, j'ai eu l'idée de créer un forum, partenaire de celui-ci, mais consacré à autre chose. J'ai 3 propositions :
- Forum Heroes, avec chaque personne ayant un don...
- Forum Lost
- Forum Ewilan
Evidemment, il y aurait également du rpg !
Et je précise que je n'abandonnerait PAS ce forum si j'en cré un second ^^ Il serait sur ForumActif, pas sur Xooit car c'est pas super ça ^^^
Donc, donnez moi votre avis, et si vous étes intéréssés par l'un des trois.
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Moii je vote Ewiilan !!! Parce que j'avoue que les autres je n'est jamaiis regardé. Maiis sii tu faiit sur Heroes ou Lost je m'adapteraiis ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Heroes, je vote pour Heroes.

double de Tyki Mikk
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Sinon, on peut faire un mélange, je m'explique.
je peux faire une intrigue, se déroulant dans un contexte moyenageux, où il y aurait des sorciers, des dragonniers, des marchombres, des heroes, des elfes etc... Un mélange de pleins de truc fantastiques etc mais tout au moyen age, qu'en pensez vous ? Ca pourrait être original

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Wouii c'est une super iidée !!! Et puiis sii tu as besoiin de volontaiire pour t'aiider, tu saiis où me trouver ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

C'est gentil
Actuellement, je le fais avec un ami, mais comme on aura besoin de modos, je vous ferrait signe.
Mais là il est créer, et je vous promet que ça sera SUPER

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

ok super j'y serai. VIVE LES MARCHOMBRES !!!!! xD Bon je pense que vous avez compris ce que je choisirais d'incarner^^ Au fait, ce sera quoi, l'intrigue ?
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Mon coéquipier et moi n'avons pas encore parlé de ça car on galére pour mettre des rangs xD

Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

ses une idée génial j'y serai, euh c'est quoi des marchombres ? et il y aura des démons ?
double de Tyki Mikk
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Il y aura de tout : Dessinateurs, Marchombres, Dragonnier, Spéciaux, Pirates, Nains, Démons, Anges, Vampires, Elfes etc....
Il avance bien et il nous manque plus que l'intrigue et les lieux.
Pour savoir ce c'est chaque groupe, j'ai fait une description, comme ça vous saurez ce que c'est ^^

Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Il y aura aussi tout ce qui est métamorphe, guerrisseur, guide, scholiaste, bâtisseur, cogiste et mnésistes ? On peut dans ce cas avoir plusieurs pouvoirs ? Comme Marchombre, guerrisseur et cogiste, par exemple ?
Pour la définition de Marchombre, j'aurais du mal à expliquer, c'est un peu compliqué. Désolée.

MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:13 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Guerrisseurs oui, et les autres, c'est des métiers que vous pouvez créer dans vos villes.
Mais vous verrez tout ça là bas ^^
Et on ne peut avoir qu'un seul rang (par exemple Marchombre), mais avoir un métier, comme (Marchands).

Lucius Malefoy
Mangemorts

Gallion(s): 27

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Je suis contre ujn mélange car on s'y perd trop facilement .
Moi ,je suis sur un autre forum sur Harry Potter ,il n'y a que toutes les classes et les lieux du monde  de la magie et touts les postes sont pris et pleins de gens s'y perdent ,alors si tu veux faire un forum ou il y'a de tout c'est trop difficile ,il faut avoir déjà le mond e,il y'a déjà un forum comme ça Miradelphia ,ils ont crée tout ,bien qu'il aient pleins de membres ,je n'aile pas trop .
Mais un forum sur Lost ou Heroes ,c'est sympa je trouve .
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

Alors on va pas s'entendre, Lucius^^. Parce que tu aimes toutes les propositions, sauf celle que moi je souhaiterais. Mais de toute façon, ce n'est pas à nous de choisir.

MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: Forum Partenaire ! Répondre en citant

C'est pas un mélange genre "N'importe quoi" xD
On a simplement mélangé les rang (Pour mettre les marchombres et d'autres trucs), mais les lieux, le monde, la plupart des créatures, et les personnages sont inventés ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Forum Partenaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Coin Papote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange