Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une petite idée pour dans longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Quelques régles -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna Neko
Eléve de Gryffondor

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 144
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

je pense que quand on auras fini les 7 années des études de Harry on pourra, comment dire sa, reprendre l'histoire 19 ans après quand les enfant de Harry parte a Poudlard, vous en penser quoi ? (je viens de finir le tome 7 et sa ma donner cette idée Very Happy )

double de Tyki Mikk
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 15:22 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Okok ^^ mais on y est pas encore ^^ Mais sinon, oui pourquoi pas
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

C'est vraii que se seraiit une super iidée maiis comme diit Miilo, on en est pas encore là xD

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

D'accord, mais si on a deux comptes, et que les deux persos qu'on incarne seront là 19 ans plus tard et qu'ils pourraient avoir un bon rôle, ça veut dire qu'on ne pourrait plus incarner de news personnages ? A moins qu'à partir de là, on ait droit aux triples comptes ?^^ Moi, ça m'arrangerait, les triples comptes... Ce serait possible à partir de ce moment là ?
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Euh, on verra d'ici là ^^ mais oui, je pense pour les triple compte
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Frank de Sacri Destructor
Eléve de Serdaigle

Masculin
Gallion(s): 37

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:07 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

On va attendre longtemps mais je suis pour.
Lucius Malefoy
Mangemorts

Gallion(s): 27

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Oui ,mais pk ,ne pas faire l'histoire normalement ,

SPOILER TOME 7
Je crois qu'il y'en qui n'ont pas encore finis le tome 7
quand Ginny et Harry vont se marier et Ron et Hermione aussi ,et que Neville seras prof ...
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:27 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Maiis sii on faiit l'hiistoiire normalement, on faiit quoii des personnages inventés ???
C'est pour sa qu'on modiifiie déjà un peut l'iintriigue comme là, iil n'y a pas que les Sang-de-Bourbe quii se feront attaquer par le Basiiliic !!!

MSN
Lucius Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Je voulais dire pour dans 5 ans ^^
vous allez sauter 19 ans ,et ce qui s'y est passé ,J.K.Rowling n'a pas voulu que le monde d'harry potter soit oublié de si tôt aprés le tome 7
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:55 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Ah ouii j'aii enfiin comprii ce que tu voulaiis diire par "faiire l'hiistoiire normalement" ^^
C'est vraii que c'est miieux xD

MSN
Lucius Malefoy
Mangemorts

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Oui
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:27 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

ouais, mais ça prendrait trop de tremps... c'est plus original de voir les enfants de Harry arriver à Poudlard, et si on fait les deux, on y sera encore dans trente ans !! Mais enfin, c'est comme vous voulez, moi j'en sais rien.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:18 (2008)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps Répondre en citant

Sinon quand Harry est en septième année on autorise plus les persos inventés en dessous de la cinquième année et on augmente l'année de ceux en dessous, on attend qu'ils aient finis et on passe dix neuf ans après, c'est à dire 16 ans apres!
Double: Clemsssss slither
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: une petite idée pour dans longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Quelques régles -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange