Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter présentation (en cours)
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 11
Gallion(s): 11
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Nom :     
  
 
Potter   
  
 
Prénom :     
  
 
Harry   
  
 
Age :      
  
 12  
  
 
Histoire (4 lignes complétes à écriture normale) :     
  
 
Un jour de juillet, Harry reçoit une lettre de Poudlard, l'école de sorciers, l'invitant à s'y présenter pour la rentrée des classes. Mais son oncle brûle la lettre avant qu'il ne la lise, ne voulant pas qu'Harry devienne sorcier. Ne voyant aucune réponse venir, d'autres lettres sont envoyées en vain par la directrice-adjointe de l'école, Minerva McGonagall. Finalement, le directeurAlbus Dumbledore envoya Rubeus Hagrid, un demi-géant, gardien des clés et des lieux à Poudlard, chercher Harry le jour de son anniversaire.  
Avec Hagrid, Harry achète ses fournitures scolaires ; dans la boutique de robes de sorcier, il rencontre alors celui qui va devenir son ennemi juré à Poudlard: Drago Malefoy.Arrivé à Poudlard, Harry se fait deux bons amis : Ron Weasley etHermione Granger, qui l'accompagnent dans ses aventures. Lors de la répartition des élèves dans une des quatre maisons de Poudlard, lechoixpeau magique, après avoir longuement hésité avec Serpentard, l'envoie finalement -et à cause de l'insistance d'Harry- à Gryffondor, tout comme Ron et Hermione. Parmi ses amis figure également Hagrid, qui a été renvoyé du collège Poudlard durant sa troisième année. Il possède également une chouette fidèle nommée Hedwige, et offerte par son ami Hagrid. Rapidement, il suscite l'antipathie du professeur Severus Rogueainsi que de Drago Malefoy, élève à Serpentard. Il fait la connaissance de ses pouvoirs de sorciers et découvre ses talents sur un balai magique. Il devient alors attrapeur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor.Il fait également la découverte de la Pierre philosophale de Nicolas Flamel, pierre qui permet de donner la vie éternelle à celui qui la possède. Il craint à un moment que Voldemort puisse s'en emparer. Avec ses amis Ron et Hermione, il passe à travers diverses épreuves et réussi à vaincre pour la deuxième fois Voldemort.


Harry s'ennuie en vacances chez son oncle et sa tante. Mais un soir, un elfe de maison nommé Dobby vient l'avertir d'un danger important à Poudlard. Cet elfe utilise la magie afin d'attirer à Harry des ennuis avec le Ministère de la Magie, pour l'empêcher de retourner à Poudlard. Heureusement, son ami Ron vient le chercher et l'amène dans safamille. Revenu à Poudlard, ils s'aperçoivent effectivement qu'un mal a envahi l'école. Certains de ses camarades se retrouvent pétrifiés. Petit à petit la rumeur enfle : La Chambre des Secrets a été rouverte. On découvre également qu'Harry parle le Fourchelang, talent détenu en principe par les mages noirs. Or, seul quelqu'un qui parle cette langue peut ouvrir la chambre. Harry est rapidement montré du doigt.
Puis le jeune garçon découvre un mystérieux journal intime appartenant à un certain Tom Elvis Jedusor. Mais, surprise, les pages du livre sont blanches. Ce n'est qu'un soir de Noël, quand Harry écrit au hasard « Je m'appelle Harry Potter », qu'il découvre le pouvoir du journal. Il est projeté dans un souvenir qui le ramène cinquante ans en arrière ; c'est alors qu'il apprend que son ami Hagrid aurait ouvert la Chambre des Secrets il y a cinquante ans et qu'il aurait lâché sur les élèves une araignée géante. Harry découvre ainsi la cause du renvoi d'Hagrid.
S'enfonçant avec Ron dans la Forêt interdite tout en « suivant les araignées », il fait la connaissance d'Aragog, et apprend par lui-même qu'elle n'est pas le monstre qui hante les murs de Poudlard, et ainsi qu'Hagrid n'a jamais provoqué l'ouverture de la Chambre.
Alors qu'Hermione, elle-même « Sang-de-Bourbe », est retrouvée pétrifiée dans la bibliothèque et que Ginny Weasley, la sœur de son meilleur ami Ron, est déclarée être enfermée dans la Chambre des Secrets, Harry et Ron décident d'y pénétrer ; ils emmènent avec eux Gilderoy Lockhart, qui, selon ses dires, aurait affronté de nombreux défis, tous plus dangereux les uns des autres.
Dans la Chambre, Harry doit affronter le Basilic, gigantesque monstre dont le simple regard peut tuer. Il parvient à le vaincre et à tuer Tom Jedusor, qui se trouve être Voldemort plus jeune (Tom Elvis Jedusor est l'anagramme de Je suis Voldemort). Il réussit à sauver Ginny et affranchit l'elfe de maison Dobby.


Ce tome commence par l'évasion de la prison d'Azkaban d'un mystérieux personnage : Sirius Black, l'homme qui aurait livré les parents d'Harry à Voldemort et tué Peter Pettigrow. Dans le même temps, Harry s'enfuit de chez les Dursley. À Poudlard, l'année est ponctuée par des attaques de Sirius à l'intérieur même de l'école, pourtant protégée par desDétraqueurs. Harry apprend au fil du temps que Sirius est son parrain et qu'il était le meilleur ami de son père et l'ami de son professeur de forces du mal, le loup-garou Remus Lupin.
Grâce à la Carte du Maraudeur, le professeur Lupin s'aperçoit que Peter Pettigrow se trouve dans l'école. Ron, lui, a des soucis. Il pense que le chat d'Hermione, Pattenrond, a tué son rat Croûtard. Pourtant il le retrouve. Mais un chien kidnappe Ron dans le Saule cogneur. À l'intérieur se trouvent Sirius Black et Peter Pettigrow, dit Queudver, qui se trouvent être des animagus. Le traître n'était pas Sirius mais bien Peter Pettigrow qui vendit les parents d'Harry àVoldemort avant de se transformer en rat pour faire croire à sa mort. Après maintes péripéties, Sirius est sauvé mais toujours pourchassé. Harry retrouve son parrain, et donc un peu de famille, et Pettigrow réussit à s'enfuir pour rejoindre son maître, Voldemort.


Dans le cinquième tome, la vie devient de plus en plus compliquée à Poudlard. Le ministre de la Magie, Cornelius Fudge, nomme Dolores Ombrage professeur de Défense Contre les Forces du Mal, puis Grande Inquisitrice de Poudlard. Cette dernière, cruelle et bornée, se limite à un enseignement purement théorique de sa matière et refuse de laisser ses élèves pratiquer des sortilèges. Hermione a alors une idée: demander à Harry d'enseigner à la place d'Ombrage. D'abord réticent, Harry devient de manière totalement officieuse professeur de Défense Contre les Forces du Mal dans la Salle sur Demande. Le groupe de volontaires à qui Harry fait classe se donne le nom d'Armée de Dumbledore, plus simplement AD.
Vers la fin de l'année, faisant un rêve qui lui montre que Voldemort a emprisonné Sirius, son parrain, Harry décide de le secourir avec l'aide de tous ses amis, après s'être débarrassé de Dolores Ombrage, nouveau professeur de DCFM envoyé par le ministère.

Arrivés là-bas, les élèves partent à la recherche de Sirius Black à travers le ministère, et trouvent enfin une salle, la salle des prophéties. Harry prend alors connaissance de la prophétie le concernant, mais les adeptes de Voldemort, les Mangemorts, débarquent et tentent de lui enlever.
Harry et ses compagnons s'en vont alors, toujours dans le ministère, mais les Mangemorts les rattrapent bientôt. Ceux-ci se retrouvent cernés par les membres de l'Ordre du Phénix, avec lesquels s'engagent une lutte acharnée. Sirius est tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine qui est aussi Mangemort, avant qu'elle ne prenne la fuite avec les autres partisans du Seigneur des Ténèbres. Arrivent Dumbledore et Voldemort. Un duel s'engage alors entre les deux plus puissants sorciers de leur temps, que Voldemort abandonnera vite.
Rentrés à Poudlard, les sorciers ne déplorent aucune perte à l'exception de Sirius, ce qui affecte énormément Harry qui vient de perdre son dernier parent.


Le directeur du collège, Albus Dumbledore, vient chercher en personne Harry chez les Dursley. Il veut essayer de forcer Horace Slughorn à reprendre sa place. Celui-ci avait été professeur au temps des maraudeurs et de James et Lily, les parents d'Harry. Il remplacera donc Rogue, qui prendra la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Harry récupère le livre de potions de sixième année du Prince de Sang-Mêlé et devient un as en potions. Pendant cette année, Drago Malefoy perd de l'assurance, et un jour, Harry le trouve en pleurs dans les toilettes de filles.
Pas encore remis de la mort de son parrain, Harry trouve un léger réconfort du côté de Remus Lupin, un ami d'enfance de Sirius, James et Lily.
Dans ce tome, Harry se rend compte de ses sentiments pour Ginny. Dumbledore lui donne alors des cours particuliers sur le passé de Voldemort en lui montrant des souvenirs provenant de la mémoire de diverses personnes, à l'aide de laPensine. Le plus important de ces souvenirs leur révèle alors que Voldemort a créé des Horcruxes- des objets, dans lequel un sorcier cache une partie de son âme qui se sépare de l'autre partie d'âme lors de l'acte maléfique suprême : le meurtre- Harry apprend que deux des sept Horcruxes qu'il aurait créé sont déjà détruits : le journal intime de Tom Jedusor, par lui lors de sa seconde année, et la bague d'Elvis Marvolo Gaunt, le grand-père de Voldemort, par Dumbledore. C'est ainsi que vers la fin de l'année, Dumbledore l'emmène chercher un Horcruxe mais ensemble, ils découvrent qu'un certain « R.A.B. » l'a déjà pris. Alors qu'ils reviennent à Poudlard, Drago Malefoy s'apprête à tuer Dumbledore, mais n'ayant pas le courage, Severus Rogue le fait à sa place. Après l'enterrement d'Albus Dumbledore, son mentor et la dernière figure paternelle qui lui restait, Harry rompt avec Ginny pour la protéger, et s'en va chercher les Horcruxes.


Dans ce septième tome, Harry se retrouve livré à lui-même depuis la mort d'Albus Dumbledore. Heureusement, il reste accompagné de ses amis Ron et Hermione. Harry est donc seul à Privet Drive jusqu'au jour de ses 17 ans, date à laquelle le charme qui le protégeait sera rompu. La famille Dursley, après que Dudley ait été extrêmement étrange, est mise en sécurité par des membres de l'Ordre du Phénix, et Harry est pris en charge par des membres de l'ordre ainsi qu'une partie de la famille Weasley. Le groupe décide de se séparer pour qu'ils se retrouvent au Terrier. Malheureusement les Mangemorts ont vent de leur plan et les attaquent. Alastor Maugrey, dit "Fol Œil" meurt dans la bataille, George perd une oreille et Harry déplore aussi la perte de sa chouette Hedwige à laquelle il tenait beaucoup, celle-ci lui avait été offerte par Hagrid lors de sa première année.
Les trois amis décident de ne pas aller à Poudlard et se préparent à partir en quête des Horcruxes. Ils vont vivre de nombreuses aventures qui vont les amener à la bataille de Poudlard et à la réalisation de la prophétie. Durant toute cette année, l'amitié de Ron et d'Harry va être mise à rude épreuve et on assiste au rapprochement flagrant de Ron et Hermione, puisque ceux-ci s'embrassent. De son côté, Harry souffre de l'absence de Ginny, surtout lorsqu'il apprend qu'avec Neville Londubat et Luna Lovegood, elle tente de faire de la résistance à Poudlard et que les punitions sont désormais infligées par le biais du sortilège Doloris.
Harry finit donc par détruire tous les Horcruxes et, au moment même où il comprend entièrement la nature du lien qui le lie à Voldemort, il arrive à le détruire au terme d'une bataille mémorable. Beaucoup de morts sont à déplorer durant la bataille de Poudlard : Fred Weasley, Nymphadora Tonks, Lupin parmi les plus célèbres. Harry apprend que Severus Rogue était bien du côté de Dumbledore. Il était amoureux de Lily Evans, la mère d'Harry, qu'il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Après sa mort, il trahit Voldemort pour se mettre au service de Dumbledore et promet de tout faire pour protéger Harry, en mémoire de Lily.
Le livre et la saga se termine par un épilogue intitulé : "Dix-neuf ans plus tard" où l'on voit Harry et Ginny, alors mariés, emmener leurs enfants à la voie 9 3/4 pour qu'ils aillent à Poudlard. James est déjà à Poudlard depuis quelques années, alors que Albus Severus - en hommage à Dumbledore et à Rogue, pour qui Harry a manifestement un profond respect- entre en première année. La petite |Lily n'a pas encore l'âge d'y aller. Sur le quai, ils retrouvent Ron et Hermione qui accompagnent leurs enfants Rose Weasley et Hugo, ainsi que le fils de Tonks et Lupin, Teddy (le filleul de Harry). Sur le quai se trouve également Drago Malefoy qui lui aussi emmène son fils, Scorpius, inscrit à Poudlard, ainsi que Victoire, la fille de Bill Weasley et de Fleur, et par conséquent la cousine des enfants d'Harry, Ginny, Ron et Hermione. La saga se termine donc par une fin en apparence heureuse car de nombreux personnages sont morts, et ces mots : Tout était bien.







 


Caractère (3 lignes complétes également) :     
  
 
Forces 
  • Sa plus grande force reste, comme le lui révéla Dumbledore, sa capacité à aimer ; l'amour étant bien la seule chose que Voldemort ne peut comprendre. De plus, c'est l'amour de sa mère, source d'une très ancienne magie, qui sauva Harry la nuit du 31 octobre 1981.
  • A été capable de produire un Patronus sous sa forme complète dès l'âge de treize ans, ce qui démontre des capacités magiques exceptionnelles.
  • Son cœur de véritable Gryffondor, ou, autrement dit, son courage et sa loyauté ; deux qualités que possédait Godric Gryffindor.
  • Habile sur un balai magique et possède un talent d'attrapeur.
  • Pardonneur et sensible: même vis à vis de ses adversaires ou anciens adversaires comme Pettigrow, Drago Malefoy ou Severus Rogue.
  • Résiste au sortilège de l'Imperium.
  • Parle le Fourchelang, J.K. Rowling précisera qu'il n'a plus ce don depuis qu'Harry n'est plus l'un des Horcruxes de Voldemort.
  • A parfois un humour incisif: face à Dudley, Drago et Narcissa Malefoy ou même Severus Rogue.
  • Est lié à Voldemort, ce qui peut s'avérer être une faiblesse...dans tous les cas, cela reste quelque chose d'ambigu et de douloureux pour Harry.
  • D'excellents réflexes.
  • Conserve son sang-froid dans des situations dangereuses.
  • Chance.
  • Obstination: Il fut persuadé que Drago Malefoy était devenu mangemort dans le tome 6 et que les Reliques de la Mort existaient bel et bien dans le tome 7. Alors qu'Hermione et Ron le contredisaient, il ne cessa de croire en ses théories qui se révelèrent justes. Cependant, il avait tort au sujet de l'allégeance de Rogue.
  • Combativité: tant physique (face à Voldemort où aux Mangemorts) que verbale (face à Ombrage).
  • Charismatique, quand il mène par exemple l'Armée de Dumbledore ou l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
  • Excellent en Défense contre les Forces du Mal.
  • Selon la prophétie, lui seul est capable de tuer Voldemort.
  • Il est très populaire auprès des filles dès sa sixième année, mais il considère lui-même cette caractéristique avec beaucoup de sarcasme...
  
Faiblesses 
  • Une des plus grandes faiblesses d'Harry, et qui s'avère, bien sûr, être en même temps une force, est ce qu'on pourrait appeler son « obsession du sauvetage ». S'il apprend qu'une personne est en danger de mort, Harry ne pourra jamais combattre son besoin quasi-vicéral de venir à son secours. Cette obsession morbide est liée à un éternel sentiment de culpabilité: il se considère responsable de la fuite de Pettigrow, de la mort de Cédric, de celles de Sirius et de Dumbledore et, pourquoi pas, même de celles de ses parents, car, après tout, Voldemort arriva à Godric's Hollow la nuit d'Halloween 1981 dans le seul but, semble-t-il, d'éliminer le garçon qu'il choisit comme étant celui dont la prophétie parlait. De plus, c'est malheureusement cette obsession qui permit à Voldemort de mettre en place le plan conçu pour amener Harry dans le Département des Mystères : il fit croire à Harry, par le biais d'une vision, que Sirius était en danger de mort face à Voldemort. Ce n'est que parce qu'Harry tomba dans ce piège que Sirius sortit de sa « prison » qu'était la maison des Black pour finalement trouver, pour de bon, la mort...Mais, Harry ne cherche pas à être un héros: ses actions sont dues au fait qu'il n'y a que lui qui peut faire quelque chose.
  • Sujet à des évanouissements, dûs à son lien avec Voldemort ou à la présence de Détraqueurs
  • Harry est capable, notamment pour les raisons évoquées plus haut, d'éprouver une véritable haine envers lui-même. Cependant, en quoi cela peut-il être une faiblesse? Dans le cas d'Harry, Dumbledore pourrait aller jusqu'à dire que c'est une force.
  • D'un tempérament très impulsif, voire colérique, Harry a parfois une fâcheuse tendance à se laisser aller à ses sautes d'humeur, sans tellement y réfléchir à deux fois. Encore une fois, cela peut être une force. Mais de multiples et douloureux exemples montrent combien cette tendance peut se révéler dangereuse. Ainsi, Harry se jeta sur Drago Malefoy après un match de Quidditch dans le Tome 5, et le roua de coups ; il ne supporta plus les insultes de Drago sur sa famille et celle des Weasley. Il fut en retour banni de l'équipe de Quidditch à vie parDolores Ombrage. De la même façon, Harry fut un disciple désastreux de Severus Rogue alors que ce dernier tentait de lui enseigner l'occlumancie, ou l'art de se protéger de toute intrusion de l'âme ; en effet, Harry reste incapable de se libérer de ses propres passions, ou simplement de les déguiser. En quelque sorte, Harry possède une âme pure, incapable de tout travestissement, pour le meilleur (son âme résiste au sortilège de l'Imperium) comme pour le pire (son cœur de Gryffondor peut rendre sa raison aveugle, ce que Voldemort a malheureusement vite compris...)
  • Introverti, timide et peu doué avec les filles.
  • Étudiant qui n'a pas un niveau exceptionnel, surtout si on le compare à Hermione. Mauvais en divination et en histoire de la magie et peu fort en Astronomie. Mais ce n'est pas réellement une faiblesse car il obtient de bonnes notes à ses BUSES. En somme, c'est un élève correct.
  • Mauvais en occlumancie (selon JK Rowling, cela est dû aux événements forts qu'il a vécu et qui l'ont touché) et en sortilèges informulés.
  • Très curieux. Ce défaut lui permet tout de même de savoir des choses très utiles qu'il devrait ignorer. Sa curiosité a été férocement punie par Severus Rogue, dans le tome 5, quand il s'est aperçu qu'Harry avait visionné dans la Pensine un des châtiments humiliants que lui infligeait James
 

  
 
Physique :     
  
 
  
 
  
 
  
 
Situation familiale :     
  
 
Orphelin   
  
 
Sang (Pur, mélé, moldus) :    
  
 
mélé   
  
 


Dernière édition par Harry Potter le Mer 16 Juil - 17:25 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 961
Localisation: A Poudlard bien sûr ^^
Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Fiche acceptée, manque plus qu'un avatar. Et nous sommes en deuxième année, donc tu sais ce que tu as à faire ^^
****************************
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Revenir en haut
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 356
Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:13 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Mais Harry Potter n'est pas de sang pur, il est de sang mélé, non ?
****************************
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
Revenir en haut
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 961
Localisation: A Poudlard bien sûr ^^
Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 12:46 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Ses deux parents sont sorciers, mais sa mère était de sang moldu
****************************
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Revenir en haut
Charis Black
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 784
Localisation: A l'AV, dans la salle co' ou en retenue
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

En tout cas Biienvenue !!!
****************************



~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
Revenir en haut
MSN
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 11
Gallion(s): 11
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Merci beaucoup et désolé pour la petite faute^^
Revenir en haut
Lucius Malefoy
Mangemorts

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 27
Gallion(s): 27
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Bienvenue à toi et je dois dire que c'est une belle copie de Wikipédia je n'aurait pas attendu meilleur de toi Potter
Revenir en haut
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 11
Gallion(s): 11
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Merci pour vos bienvenue et même si j'ai copié on connait son histoire et ce qui lui arrive et aussi je me mets dans la peau du personnage. Bein oui, Harry copie tout le temps sur quelqu'un de suppérieur à lui:


Ex: Harry copie sur Hermione pour ses devoirs
Revenir en haut
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 151
Localisation: A poudlard bien sur
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 151
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

bienvenue Ô grand Harry Potter lol ça fait longtemps qu'on t'attendait et enfin tu est arrivée on devrait faire une fête pour ça .... non? bon d'accord j'me tait.

En tout cas Bienvenue
****************************
Si votre coeur est en peine
ou bien remplit de haine
ne refusez jamais cette amitié
que certain vienne vous donner
car ce qu'il peuvent vous offrir
vous rendra sûrement le sourire
Revenir en haut
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 961
Localisation: A Poudlard bien sûr ^^
Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:54 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

En fait, Harry est déjà un ancien ^^ Il était Harry Potter avant, mais était partis ^^ Donc, je pense pas qu'il ait besoin de bienvenue
****************************
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Revenir en haut
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 11
Gallion(s): 11
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Même si je suis un ancien, ça me fait vraiment plaisir tout ces bienvenues!^^ même le tien Lucius   Very Happy

Dernière édition par Harry Potter le Mer 23 Juil - 13:23 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Charis Black
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 784
Localisation: A l'AV, dans la salle co' ou en retenue
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Moii aussii je suiis heureuse de ton retour, tu nous avez beaucoup manqué ^^
****************************



~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
Revenir en haut
MSN
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 11
Gallion(s): 11
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 13:24 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Merci c'est vraiment gentil^^!
Revenir en haut
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 161
Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Bienvenue, petit lionceau qu'on va se faire un plaisir de torturer Smile lol je rigole. On va essayer de te ménager ^^
****************************
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
Revenir en haut
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 784
Localisation: A l'AV, dans la salle co' ou en retenue
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 10:09 (2008)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours) Répondre en citant

Tu n'es pas sérieux Ven', ménager de la bonne chair fraiche ??? Surtout que cela manque un peut ces temps ci ^^
****************************



~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Harry Potter présentation (en cours)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com