creer un forum      supprimer les publicites  

Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index
Magic School : Le Temps du RPG ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Narnia

Post new topic   Reply to topic    Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index -> Hors Jeu -> Coin Papote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1.00

PostPosted: Fri 18 Jul - 17:45    Post subject: Narnia Reply with quote

Salut tout le monde !!! Vous avez surement entendu parler de Narnia, d'aiilleurs "Le Prince Caspian" viient de sortiir au ciinéma. Alors sii vous l'avaiit vut et que vous voulaiit donner votre aviis, c'est iicii ^^

Petit résumé :
Un an après les incroyables événements du premier chapitre, les quatre nouveaux rois et reines de Narnia sont de retour dans ce royaume magique. Mais à Narnia, plus de 1000 années se sont écoulées. L'Age d'Or du royaume est depuis longtemps révolu, et ce n'est plus maintenant qu'une légende. Les animaux parlants et les créatures mythiques ont disparu, ils ne sont plus évoqués que comme les héros d'un folklore que l'on perpétue chez les Telmarins, une race d'humains dirigée par le maléfique roi Miraz, qui règne sans pitié sur Narnia. Même si l'on se souvient encore du nom d'Aslan dans la forêt, le puissant lion n'est pas revenu depuis un millier d'années. Les quatre enfants ont été rappelés à Narnia par le Prince Caspian, le jeune héritier du trône des Telmarins. Sa vie est en danger : son oncle Miraz cherche à l'éliminer afin que son propre fils nouveau-né puisse monter sur le trône à sa place. Avec l'aide du gentil Nain rouge, d'une courageuse souris parlante nommée Ripitchip, et du Nain noir aigri et revêche Nikabrik, les Narniens, menés par les puissants rois Peter et Caspian, s'engagent dans une formidable quête à la recherche d'Aslan, afin de sauver Narnia de la tyrannie de Miraz et de rendre sa gloire et sa magie au royaume...   

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
Back to top
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:35    Post subject: Narnia Reply with quote

Je l'ai pas encore vu mais je dois aller le voir avec ma meilleure amie ^^
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:35    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

PostPosted: Mon 21 Jul - 19:50    Post subject: Narnia Reply with quote

il est top bien j'adooore ^^

Je l'ai vu 2 fois d suiite
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index -> Hors Jeu -> Coin Papote All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange