Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index
Magic School : Le Temps du RPG ! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une bonne tasse de thé...

Post new topic   Reply to topic    Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Cabane de Hagrid
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rubéus Hagrid
Guest

PostPosted: Sat 19 Jul - 12:17    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

Par ce beau dimanche de début d'Octobre, Hagrid décida, comme à son habitude, de boire un bon thé. Il en prépara un peu plus, au cas où il aurait des invités. En attendant qu'il chauffe, Hagrid s'allongea dans son fauteuil et caressa Crockdur...

- Mais, oui, tu vas bientôt sortir, ne t'inquiétes pas...

Il est vrai que, lorsqu'il n'avait pas cours, Hagrid s'ennuyait. Il aurait volontier était voir Aragorn, mais il avait été la voir la veille, et deux visites de suite, ce n'était pas trés bon... Il s'ennuyait donc...
Back to top
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106
Moyenne Gallion(s): 1.00

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:10    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

// Vii0lette arriva devan la porte d'hagrid et frappa timidement a celle ci //

- Hag .. Hagrid ? Je peut entré ? C'est Vii0lette Marshall ..

// Vii0lette resta devant la porte à l'attente d'une reponse d'hagrid //
Back to top
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:27    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

// Sophie - qui était avec Vii0lette - attendait également la réponse d'Hagrid //

- Tu crois qu'il est la ? // demanda Sophie à Vii0lette //
HAGRID C'EST SOPHIE ET VIIOLETTE !!!!
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Back to top
Rubéus Hagrid
Guest

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:50    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

- J'arrive, j'arrive !

On entendit les pas de Hagrid résonnaient dans la cabane. Il ouvrit la porte et il sourit en voyant qu'il avait de la compagnie :

- Bonjour ! Entrez entrez ! Je viens de faire du thé ! Vous en voulez ?
Back to top
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106

PostPosted: Wed 23 Jul - 20:55    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

// Vii0lette Sourie a Hagrid //

- Oh oui Hagrid jaimeraii beaucoup, merci =)

// Vii0lette entra en la compagnie de Sophie et s'installa dans un fauteuil, le regard crispé sur Crokdur //
Back to top
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

PostPosted: Tue 19 Aug - 16:21    Post subject: Une bonne tasse de thé... Reply with quote

- Moi aussi je veux bien. Vous allez bien Hagrid ?
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magic School : Le Temps du RPG ! Forum Index -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Cabane de Hagrid All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
darkages Template © larme d'ange