Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une bonne tasse de thé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Cabane de Hagrid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubéus Hagrid
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

Par ce beau dimanche de début d'Octobre, Hagrid décida, comme à son habitude, de boire un bon thé. Il en prépara un peu plus, au cas où il aurait des invités. En attendant qu'il chauffe, Hagrid s'allongea dans son fauteuil et caressa Crockdur...

- Mais, oui, tu vas bientôt sortir, ne t'inquiétes pas...

Il est vrai que, lorsqu'il n'avait pas cours, Hagrid s'ennuyait. Il aurait volontier était voir Aragorn, mais il avait été la voir la veille, et deux visites de suite, ce n'était pas trés bon... Il s'ennuyait donc...
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

// Vii0lette arriva devan la porte d'hagrid et frappa timidement a celle ci //

- Hag .. Hagrid ? Je peut entré ? C'est Vii0lette Marshall ..

// Vii0lette resta devant la porte à l'attente d'une reponse d'hagrid //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

// Sophie - qui était avec Vii0lette - attendait également la réponse d'Hagrid //

- Tu crois qu'il est la ? // demanda Sophie à Vii0lette //
HAGRID C'EST SOPHIE ET VIIOLETTE !!!!
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Rubéus Hagrid
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:50 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

- J'arrive, j'arrive !

On entendit les pas de Hagrid résonnaient dans la cabane. Il ouvrit la porte et il sourit en voyant qu'il avait de la compagnie :

- Bonjour ! Entrez entrez ! Je viens de faire du thé ! Vous en voulez ?
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 20:55 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

// Vii0lette Sourie a Hagrid //

- Oh oui Hagrid jaimeraii beaucoup, merci =)

// Vii0lette entra en la compagnie de Sophie et s'installa dans un fauteuil, le regard crispé sur Crokdur //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé... Répondre en citant

- Moi aussi je veux bien. Vous allez bien Hagrid ?
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Une bonne tasse de thé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> La Cabane de Hagrid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange