Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade prés du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 151
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

// Ruby marchait depuis quelques minutes autour du lac en repensant à tous ce qui lui arrivait en ce moment. Tout d'abord son départ de Poudlard pour rejoindre sa soeur à Sainte Mangouste. Elle avait passé des nuit blanches à espérer sont réveil, lui décrivant chaque milimétres de Poudlard croyant qu'un jour, elle irait ensembles dans cette école. Et une nuit on apprit à Ruby que ça soeur ne se réveillerait jamais et qu'elle devait retourner à Poudlard pour finir ses études. Sa tristesse fut telle que depuis ce jour, la jeune Serdaigloise souffre d'anorexie et maigrie de plus en plus chaque jour. Et puis elle se sentait seule dans cette gigantesque école. Des amis? oui bien sûr qu'elle en avait, mais elle s'éloignée d'eux. Simon et Susie préféraient rester ensembles bien évidemment, Milo ne lui avait presque pas adressé la parole et elle était certaine d'avoir fait ou dit des choses blessantes. Les autres éléves elle ne les connaissait que de vue et leur parlait seulement pour leur dire bonjour. C'est donc pour cela que Rubyliana s'assit seule au bord du lac avec le coeur en peine mais plus aucune larmes pour le soulager. Elle regardait l'eau n'ayant qu'une envie se jeter dedans et ne plus jamais en ressortir. Mais pour accomplir un acte pareil il faut tout d'abord en avoir la force et le courage or la jeune fille ne se sentait pas capable d'une telle chose. Elle resta donc là sans bouger seulement en pensant.//
Si votre coeur est en peine
ou bien remplit de haine
ne refusez jamais cette amitié
que certain vienne vous donner
car ce qu'il peuvent vous offrir
vous rendra sûrement le sourire
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

* Vii0lette eu dans l'idée de ce balader pres du Lac, Pourquoii ? Tout simplement pour réfléchir, savoir où est -ce qu'elle en est. Elle ce sens Perdu En ce moment, Elle est tres souvent intimidé par Charis, POurtant ce n'est qu'une Serpentard, Maiis au fond d'elle meme, elle ce sens Lié a Charis . . . *

- Aaah Je pensaii etre la seule a me balader ici, Mais je ne te connais pas, tu es ?
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

// Ruby se retourna et vit une éléve de Gryffondor.//

- Apparament non tu n'est pas la seule. Je m'appelle Rubyliana et toi?

//Elle avait dit cela avec le sourire mais elle simulait. Elle n'avait plus envie de sourire alors elle faisait semblant espérant que personne ne remarque qu'elle n'allait pas bien.//
ou bien remplit de haine
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

* Vii0lette Lui souris a son tour, sachant tres bien que Celle ci N'était pas dans sa meilleur forme *

- Je M'appelle Vii0lette, Sa te derange si je t'accompagne le lon du Lac, on pourrai Discuter . . .

*Jai tant besoin de parler ..*
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

// Rubyliana se leva et fit d'une voix douce et gentil à Violette ://

- Eh bien Violette enchantée. C'est une bonne idée ça me fera du bien de discuter avec quelqu'un.

// Elle n'avait pas du tout envie de marcher mais elle préféra accompagner la jeune fille plutôt que de se morfondre seul au bord du lac. De plus Ruby avait bien remarquais que Violette non plus n'était pas vraiment en forme.//
ou bien remplit de haine
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

* Vii0lette se réjouiis, Peut etre aller T'elle enfin pouvoir Expliquer ce qui l'a tracasse *

- Eh Biien en Route =)   Dis Moi, tu es ici depuis Quans ?

* Vii0lette et Ruby Entamèrent une longue discussion, Elle Parlerent de tout et de Riien, Puis Vien une Question de la Part de Ruby, qui Rendit Vii0lette toute Blanche . . .*
Rubyliana Baylor
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

// Ruby répondit à la question de Violette et poursuivit la conversation tantôt en posant des question tantôt en répondant à celles de Violette. Puis au bout d'un petit moment, Ruby demanda://

- J'ai remarqué que tu n'avais pas l'air bien. Tu veux en parler?

// A cette question le teint de Violette vira au pâle et Ruby compris qu'elle aurait mieux fait de se taire://

- Désolé oublie ma question.
ou bien remplit de haine
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:43 (2008)    Sujet du message: Balade prés du lac Répondre en citant

* Vii0lette ne se sentais pas tres bien a La suite de cette question, "Alors sa ce voix autant que sa que quelque chose me tracasse, je fais pourtant des efforts" puiis elle lui dit :*

- Non ne t'en fait pas, sa ne me gene pas, peut etre que justement je me sentirai beaucoup mieu par la suite .. enfin jespere . Mon entré a poudlard ma beaucoup Chamboulé, tout d'abbort, j'ai bien faillit etre une serpentard avans d'etre une Gryffondor, je ne sais pas pourquoi, j'ai pourtant aucun lien avec eux. Ensuite des personnes enfin non, une personne en particulié .. enffinn *elle etait devenue hésitante, elle ne connaissai pas vraiment Ruby, pouvait elle lui faire confiance sachant qu'elle serai la seule a tout savoir ?* .. euu .. Voila ! *Vii0lette etaii troublé, le simple faiit d'y pensaii lui fit tourné de l'oeil, maiis quelque minute apres, reposé sur une pierre, elle aller beaucoup mieu, grace a Ruby*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Balade prés du lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange