Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand Concour de l'été !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Chers(ères) Magic-Schooliens et Magic-Schooliennes du jour bonjour, chers(ères) Magic-Schooliens et Magic-Schooliennes du soir bonsoir. Moi vous me connaissait tous, je n'ai pas besoin de me présenter par contre vous ne connaissait pas le Grand Concours de l'été ou GCE pour les intimes. Et je suis justement là aujourd'hui pour vous le présenter et l'expliquer. C'est tout nouveau sur Magic-School et c'est cet été pour la première fois sur vos ordi. Alors bustez vos machines et asseyez vous tranquille.

Bon assez bavardé, je vais allé à l'essentiel et arrêter de vous souler avec mon blabla inutile. Le but de se concours et de vous motiver toutes et tous au lieu de vous voir vous dorer la pilule au soleil. Non non je blague. Mais ce concours est fait de tel sorte que vous puissiez tous laisser libre cour à votre imagination. Le sujet de cet été est : l’ART !!! avec que des majuscules, un petit L apostrophe et trois points d’exclamations après. Donc fanfictions, graphismes, poèmes, dessins et pourquoi pas chansons, sont au rendez-vous. Avant de parler de la récompense pour les trois premiers ou premières ou encore premiers et premières, j’aimerais qu’on parle des juges. Il me faut plusieurs volontaires, mais pas trop quand même. Je dirais 2, puisque étant l’heureuse maman de se projet, je fais partie d’office du jury. Après bien avoir réfléchit à la question, j’accepte la participation des juges au concours.

Dans un second temps, lorsque la listes officiels des juges sera dévoilé, ces derniers délibèreront pour un thème. Car évidemment l’ART !!! (avec que des majuscules, un petit L apostrophe et trois points d’exclamations après) c’est simplement l’encadrement du concours. Mais je peux dors et déjà vous dire que le thème sera sur un personnage ou un être d’Harry Potter.

Et enfin, venons en à la récompense. Les trois gagnants et gagnantes auront chacun une coupe, or, argent, bronze, avec leur nom et prénom exposé dans la salle des trophées. 

Bonne chances à tous et à toutes !!!

Quelques dates importantes à retenir :
¤ 1er août : début des candidatures pour le jury
¤ 8 août : dévoilement du thème du concours et début de l'envoie des œuvres
¤ 27 août : fin de l’envoie des œuvres
¤ 1er septembre : annonce des gagnants/gagnantes et dévoilement des coupes

Les trois juges sont : Milo Kyte, Charis Black et Frank de Sacri Destructor. Attention la corruption est interdite !!!

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~

Dernière édition par Charis Black le Ven 8 Aoû - 19:04 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:51 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Heu, simple question: comment on s'inscrit ?
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

En postant une message iicii tout siimplement ^^

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:42 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Ah, c'est donc si simple ? Oh, mais c'est merveilleux !! ^^ xD Bon, alors je souhaite m'inscrire. C'est possible ? ^^
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:51 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Biien sur tout de suiite ^^

MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:21 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

J'aimerais faire partie du jury si c'est possible car étant l'actionnaire majoritaire =)
Trés bonne idée de Charis ! Inscrivez vous !
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Y'a pas de problème Milo !!!

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Heu, petite question. Non, en fait, deux. C'est quand qu'on aura le thème du concours, et devrons-nous envoyer les oeuvres à toi en MP ?

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Le théme serra dévoilé lorsqu'on aura un 3ème juge et ouii tu peux me les envoyer pas MP et elles seront communiqué aux autres juges !!!

MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:46 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

OK, merci Charis !

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:54 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Dis-moi, Charis, c'était pas le 1er septembre qu'on aurait du avoir les résultats ? On fait comment pour savoir qui a gagné ?^^
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

C'est vraii que je suiis un peut en retard maiis vu le nombre d'œuvres que j'aii reçus c'est un peu normal. je suiis entraiin de faiire le trophé pour le ou la gagnante alors encore un peut de passiience  ^^

MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Ouii ouii je saiis que les doubles messages ne sont pas autoriisés maiis iil est plus que temps que je donne les résultats. J'avaiis espéraii qu'iil y auraiit plus de candiidatures et plus de gens iinspiirés maiis apparemment pas. Assez bavardé, je saiis que certaiins d'entre vous attende avec patiience les résultats depuiis plus d'un moiis.

L'oeuvre quii a gagnaiit la premiière place et quii rejoiindra biientôt une place spéciiale dans la biibliiothèque :
Lune d'amour

La pleine lune se dévoile
Lune d'amour mais qui, ce soir
Jaillit du néant dans le noir
Sous la forme atroce du mal.

Mais aujourd'hui griffe accérée
Cachera sa fourure rousse
Car vient d'intervenir sa douce
Qu'il refuse de lacérer.

Refoulant le loup qui l'habite,
Ce loup qui fait de lui un mythe,
Il ouvre son coeur à son tour.

Son regard plongé dans celui
de sa belle en face de lui,
La lune redevient amour.

Selena Rogue/Veneris Mojisten

Et voiicii la magniifiique coupe gagné par notre artiiste poète :

MSN
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!! Répondre en citant

Oh, youpi, c'est moi !! Trop génial ! Merci le jury. Trop beau mon trophé, c'est du beau travail Charis Okay . Bravo les autres concurents aussi, je pense que vous avez aussi beaucoup bossé.
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:30 (2018)    Sujet du message: Grand Concour de l'été !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange