Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charis Pétrifier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 3éme Etage -> Infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

* Vii0lette arriva a l'infirmerie en tenan Charis Dans ces Bras grace a L'aide de Veneris *

- Vite elle Vient de ce Faire Pétrifier, aidez Nous Je vous en Suplie ..

*Jai besoin D'elle . . *
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

*Veneris, ne voyant personne arriver, perdit son calme et, après avoir posé Charis pétrifiée sur un lit proche, il se mit à cogner avec force contre la vitre du bureau de madame Pomfresh. Cette dernière, arrivant légèrement choquée, éloigna Ven' de la vitre qu'il était à deux doigts de briser en morceaux.*
- Ca suffit, monsieur Mojisten ! s'exclama-t-elle. Arrêtez et expliquez-moi plutôt pourquoi vous menacez de faire tomber l'infirmerie.
*Veneris, totalement hors de lui, lui désigna Charis des bras en se mettant à crier:*
- Elle est pétrifiée, je ne sais pas ce qui s'est passé. Mais bon, sang, faites quelque-chose ! Ne restez pas planté comme ça ! Mais bougez-vous !
*Ven' s'était mis à secouer madame Pomfresh qui tenta de se dégager, en vain.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:44 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

HS : Laiisse la quand même en viie s'iil te plaiit. Se seraiit dommage de perdre une iinfiirmiière sii compétante même sii elle ne peut riien pour moii ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:21 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

// Vii0lette était paniqué, oui Paniqué, c'était bien la Premiere fois d'ailleur, mais La, la chose était trop importante //

- Ven' ,, eu Veneris, Calme toi bon sang ! Laisse la faire !

// Elle ce tourna contre l'infirmiere, pointa sa baguette sur elle, puis dit d'une rage qu'elle tanter de calmer dans son propre interieur : //

- Quand a vous, Débrouiller vous pour nous la Dépetrifier, *ragardan sa baguette* Ne M'obliger pas a m'en servir,sa pourai faire tres mal, S'en Charis Je .. Je ne suiis PLus rien !

// Sur ces Mots Vii0lette apercu le visage de Ven' changer du tout au tout, il ce demander pourquoi Vii0lette avait tant bezoin de Charis //
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:05 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

*Veneris dévisageait Violette avec un rictus de rage.*
- Comment ça, t'es rien sans elle ? Non mais tu te fous de moi ? Tu ne pense qu'à toi, ma vieille ! Et nous, les Sepentards qui avons perdu une meilleure amie ? Et moi, qui ai pêrdu encore plus que ça ? Tu y panse ? Qu'est-ce que tu étais pour elle, au juste, comparé à nous ? Et qu'est-ce qu'elle était pour toi ?
*Ven' accentuait ses paroles avec de grands gestes violents qui à chaque passage, menaçait de frapper la tête de madame Pomfresh. Puis, brusquement parcouru d'un sanglot, il s'effondra sur une chaise proche, cachant son visage dans ses mains.*

HS: attention, Ven et Violette font leur show ! Pour les fan de théatre tragédie, c'est par là !^^ xD
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

* Vii0lette ne savais pas quoi faire, devait elle en parler a Ven' ? devais t-elle lui parlé de ces Doute sur ces Liens avec Charis ? C'était trop dure pour Vii0lette, elle pouvais sentir la trisstesse de Charis en Elle, mais Coment ? Coment était -ce possible ? *

- Ecoute Ven' .. je ne sais pas L'expliquer, Moi meme je suis Troublé par ce que je Vien de Dire ! Je suis au Courant que je ne suis pas une Serpentard mais Sache que jai bien Faillit en faire Partie . . Tout aurait été beaucoup moin compliqué, N'a tu pas remarqué que je n'était pas comme tout ses Gryffondor , N'a tu pas sentie en moii Une haine de Seprentard ????
* La voix de Vii0lette se mis changer, elle était devenue tramblante, des larme coulé sur ses pomettes *
Je me sens Lié a elle et Je ressen sa trisstesse en ce moment meme . Elle ne veux pas que tu Pleurs !

HS : TKt c'est prévue avec Charis, elle est D'accort.
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

HS : j'aii édiiter ton message viiolette pour faiire durer le suspence

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

HS : Okay pas de Probleme =)
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

*Veneris dévisagea Violette avec des yeux ronds.*
- Je ne comprend rien à ce que tu dis, déclara-t-il. A t'entendre, on dirait que tu as le pouvoir de lire dans les pensées desgens pétrifiés... Qu'est-ce que tu veux me dire, au juste ?
*Ven' était complètement perdu, son regard allait de Violette à Charis sans savoir quoi penser, sans arriver à trouver un sens logique aux paroles de Violette. Totalement débousollé, la question puérile jaillit de ses lèvres avant qu'il ait pu la retenir.*
- Elle nous entend, n'est-ce pas ?

MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

// Vii0lette eu un léger sourir de Reconfort envers Ven' //

- Bien sur qu'elle nous entend, son corps a beau etre pétrifier, son ame, Elle, est toujour presente .. Elle est conciente de tout en ce moment meme ..
Et pour repondre a Ta question, non je ne lis les penseé des gens pétrifier, Je ressen juste autre chose pour Charis, voila tout ..

// Vii0lette detourna son visage de Ven' pour le posé sur celui de Charis, Vii0lette venait de prendre la Main de CHaris //

- On est la, n'est pas peur ..
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 09:56 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

*Les paroles de Violette, loin d'éclairer Veneris, l'avait encore plus troublé. Il garda le silence un moment, s'approchant à son tour de Charis et lui serrant la main, avant de demander:*
- Qu'est-ce que tu entends par "autre chose" ?
*Il n'était pas sûr de croire Violette. Qui sait, étant une Gryffondor, peut-être se jouait-elle de lui ? Dans ce cas, elle avait bien choisi le moment, car Veneris était bien trop bouleversé pour se défendre.*

MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

// Vii0lette ne detourna pas son regard de Charis mais répondit a Ven //

- Je ne sais pas .. c'est un drole de .. sentiment ..

// Vii0lette elle meme ne savais l'expliquer, mais elle ce senter lié a Charis plus que jamais //

- Sache que je ne joue pas de role Ven', je suis sincere avec toi .
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:41 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

*Veneris leva les yeux vers Violette, sa main toujours serrée sur celle de Charis. Il ignorait toujours s'il devait lui faire confiance, mais quelque chose lui soufflait qu'il n'avait rien à craindre d'elle.*
- Comment tu sais qu'elle ne veut pas que je pleure ? interrogea-t-il. Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
*Ven' serra les machoires, se retenant de fondre en larmes. Mais le flot d'émotion était trop fort, il éclatta en lui.*
- Pourquoi ? s'écria-t-il. Pourquoi Charis ? Pourquoi elle...
*Son corps fut parcouru d'un sanglot, et avant qu'il ait pu les retenir, les lmarmes refoulées coulèrent sur ses joues.*

MSN
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

// Vii0lette ne savais pas quoi faire, apres tout, Comment Pouvez t-elle en être réélement sur ? Cela venais juste d'un sentiments .. d'une sensation avec Charis .. Vii0lette lacha la main de Charis délicatement puis ce dirigea vers Veneris, elle Lui tenait les epaules Fermemant, puis le secouer, elle meme en larme, elle aurait preferée que ce soit Veneris a sa place, Elle aurait préférée que ce soit Veneris qui la Rassure, et non l'inverse .. //

- Arrete ! Arrete de Pleurer ! SOit fort .. pour elle .. pour Nous ! Je n'est pas les Réponses à tes questions, je ne sais pas Pourquoi c'est elle qui ce trouve dans ce lit à cette instant, mais sache que si Je le pouvais, Je prendrais sa place sans aucune hésitation ! Tu comprends ! Je ne suis pas une ennemie Là ! Je suis tout autant bouleversée que toi, // Voyant que Ven' allait rétorqué// Et non, je ne sais pas L'expliqué, je te les deja dis ..

// Vii0lette lacha Ven' qui c'était maintenan Calmé, ce fut au tour de Vii0lette de Fondre en Larme, elle venais de vider son sac, mais elle ne se senter pas mieu pour autant, elle était beaucoup plus mal Qu'avant, mais pourquoi ? //
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:35 (2008)    Sujet du message: Charis Pétrifier Répondre en citant

HS: Pas, mal, ton nouvel avatar ! Okay

*Lorsque Violette le secoua, Ven', surpris, essaya de se dégager, mais il n'y parvint pas, Violette était hors d'elle, elle avait trop de forces. Elle lui cria dessus, Ven' le prit mal, voulut répliquer, elle lui en empécha, puis finit par le lacher avant de fondre en larmes. Veneris se massa ses épaules douloureuses, puis, ne sachant s'il devait la consoler ou au contraire la frapper, il finit par opter pour la première option. Il lui posa une main rassurante sur l'épaule en disant:*
- Calme-toi, c'est bon, je me tais. Madame Pomfresh la remettra sur pieds, tu peux en être sûre, elle s'en sortira, ça ne sert à rien de se lamenter. Moi aussi, je n'aurais pas du désespérer. Donc maintenant, on se calme, on respire, et on attend que madame Pomfresh la soigne. D'accord ?
*Tandis qu'il parlait, Ven' réfléchissait sur ses propres paroles. Pensait-il vraiment qu'elle allait être remise sur pieds ? Le pensait-il ou l'espérait-il ? Puis il se dit que l'espérer était toujours mieux que baisser les bras...*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Charis Pétrifier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 3éme Etage -> Infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange