Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Révélation plus Qu'importante ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Gallion(s): 106
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Vii0lette et Milo venait d'arriver dans le Parc, le ciel était pésible mais le froid prenait place //

- Biien, tu prefere marcher ou Tassoir a un endroit ?

// Vii0lette regarda Milo puis bessa son regard //

- Milo, Je sens que quelque chose te Tracasse depuis un certain Temps .. Euu ..

// Milo lui coupa la Parole //

Dernière édition par Vii0lette Marshall le Mar 19 Aoû - 20:26 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

- Tu es sur que c'est moi qui a un problème ? Ne serait pas plutôt toi ?

Milo avait coupé la parole à son amie d'une manière brute, et il s'en voulut un peu .

- Euh, désolé, mais je t'écoute
MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:44 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

- Eh bien non, je n'est aucun probleme
*Vii0lette venait de lui mentir mais Elle se douté que si elle en Parlé, on aller certainement la traiter de folle ..* ,
 et puis, ne reponnd pas a ma question en la detournant ..
// Vii0lette venait de lui sourir, cela n'avait rien de mechant, elle ce senter bien avec Milo et elle voulais en savoir plus sur ce qui le tracassé //
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

- Ok...

Milo s'asseya et dit :

- C'est Saniva... Depuis qu'elle est partie, je me sens vide. Je me rend compte que je l'aimais beaucoup, et ça me fait mal de ne plus la voir. D'un autre côté, j'aime aussi Rubyliana, mais elle est distante depuis un certain temps. Je ne sais plus quoi faire.

Un larme tomba à ses pieds.

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:47 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// c'était un choc pour Vii0lette, cette révélation la raidie sur place, elle qui commencée à avoir des sentiments pour Lui .. //

- Aah :S  Et tu en as parlé avec Ruby ? enfin je veux dire, tu lui a parlé de cette Distance ??

HS : C'est pour l'histoir les Sentiments Hein TKT mdrr Mort de Rire
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:17 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

- Non je préfére pas. Je ne sais pas si je l'aime ou pas. Tout est confus dans ma tête. Plusieurs personnes sont en jeux et je n'arrive pas à m'y retrouver.. Et toi, quel est ton problème, car je vois bien que tu en as un...

Milo se releva et continua de marcher.

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Vii0lette suivi Milo, Comment Lui avouée ce qu'elle ressenter pour lui ? //

- Non je Tassure Milo, je n'est aucun probleme ..

*Aller dis lui !!!!*

- Euu .. Enfaite ..
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 12:10 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

Milo se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.

- Oui?

Il se demandait ce que son amie voulait lui dire, bien qu'il avait quelques idées.

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Vii0lette se trouvait maintenant face à face avec Milo, leurs regards Fixant chacun les Yeux de L'autre //

- Je .. Je t'aime ..

// Vii0lette regréttait deja son aveu , pourquoi lui avoir dis ..? Elle decida de partir en courant, Laissant Milo seul dans le Parc, Elle pleurait .. Soudain, elle se rendi compte qu'il lui courait apres .. mais Pourquoi ?! //
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:24 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

La nouvelle lui fit un choc. Il s'attendait à tout sauf à ça, et il ne sut comment réagir. Pourtant, lorsqu'elle s'enfuya, il courrut aprés :

- Attend, ne pars pas comme ça.

Il réussit à la rattraper :

- Moi aussi je t'aime bien, beaucoup même.

Tout était confus dans sa tête.

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:26 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Vii0lette ne savais plus quoi faire, Milo avait - il les même sentiment pour elle ? ou était-ce juste de l'amitier ? //

- Quoi ? Comment ça ? Explique toi Milo ..

// Vii0lette pleurée toujours, elle ne pouvais s'arreter .//
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

- Je ne sais pas. Tout est confus dans ma tête... Saniva partie.. Ruby distante... Toi... Je ne sais pas qui j'aime le plus. J'ai besoin de réfléchir à tout ça.

Il était vraiment perdus. Il ne pouvait pas... Il fallait que tout cela s'arréte. Il avait envie que tout finisse, maintenant. Il se détourna de Violette, plongea sa main dans sa poche, et en retira un petit poignard, cadeau de son oncle. Il regarda son amie, les larmes aux yeux, puis d'un coup, il planta le couteau dans son coeur, signe d'amour.

- Désolé...

Le sang jaillit et Milo s'écroula sur le sol.

Vii0lette Marshall
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Vii0lette Hurla //

- MILO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAN ! AH L'AIDE, AU SECOUR, AIDER MOI !!!!!

// Vii0lette se mis a croupiis sur Milo, elle lui tenait la tete, Elle tenter en vain d'arreter le sang qui coulais //

- Milo, pourquoi ?? Je t'en pris, ta pas le droit de me Laisser !!! TA PAS LE DROIT Milo, je t'aime !!!

A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

Milo avait mal, mais d'un côté, il se sentait soulagé. La blessure était moins grave que le fait d'aimer, sans pouvoir choisir. Violette était au dessus de lui, et criait. Milo remarqua qu'elle avait de si beaux yeux. Il voyait à présent sa bouche articulait des appels au secours, mais il ne les entendait plus. Puis, tout devint flou. Puis noir.... Il tomba dans les pommes...

Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:40 (2008)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante .. Répondre en citant

// Alicia se promenait toute seule et réfléchissait. Elle aimait bien se balader seule dans le parc de temps en temps.
Elle marchait tranquillement dans un silence presque lourd. Quand soudain elle entendit un cri qui déchira ce silence.
Elle reconnu la voix de Vii0lette, ce ne pouvait être qu'elle. Elle se mit a courrir en direction de son amie. Elle fut parcourud'un frisson en la voyant a terre sur Milo qui saignait beaucoup. //

- Milo !! Vii0lette !! Que … que c'est t-il passé !? Enfin il faut … il faut l'enmener a l'infirmerie de toute urgence !

// Alicia commençait légèrement à paniquer. //
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Révélation plus Qu'importante ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange