Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annonce trés trés importante...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

Gallion(s): 962
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Bonjour. 
Comme vous avez pû le remarquer, je suis de moins en moins présent sur ce forum. J'explique cela car je ne suis plus vraiment à fond dans Harry Potter. En effet, je suis passé à autre chose avec le nouveau forum (que je vous invite à y aller d'ailleurs ^^). Je ne suis plus vraiment attiré par Harry Potter, comme avant. Donc voilà, comme je refuse de laisser mourir ce forum, je demande à "préter" le forum à quelqu'un. Cette personne sera admin et pourra garder le forum. Elle sera le grand "Admin" et décidera de tout ce qu'elle veut faire pour le forum (pub etc...). Quant à moi, je reviendrais pour vous faire un petit coucou de temps en temps. Voilà, j'espére que vous ne m'en voulez pas... 
Charis, je sais que tu es une bonne admin, et donc si tu veux, je te donne le forum. Evidemment, si d'autres personnes sont attirés par ce poste, elle pourra être admin aussi. 
Tout ce que je veux, c'est que le forum ne soit pas abandonné. 
Voilà =) 
A bientôt ! 

MilooOOoooooooooo, VIVE SERDAIGLE !!!

Double : Albus Dumbledore

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Bonne retraitre xD
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Merci ^^

*Absent pendant deux semaines. Si vous voulez me contactez, adressez vous à Charis*

Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin
Gallion(s): 133

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Moi, si Charis est dacordf je veux bien le reprendre mais si elle le veut alors je lui propose de l'aider!
Double: Clemsssss slither
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Donc c'est pas une blague tu pars vraiiment sa va faiire viide sans toii Miilo. En créant ce forum tu a faiis un super boulo et tu va beaucoup nous manquer. Je te souhaiite beaucoup de réussiite pour The World of Alavahé.

Parcontre je ne vaiis pas avoiir assez de temps pour reprendre le forum c'est pourquoii je pense que tu devraiis le laiisser à Susie maiis je me propose quand même pour aiider le nouvel admiin suprème !!! Et j'espèraiit que, quel qu'iil soiit, iil m'accepterra en admiin.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:23 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Ce forum va beaucoup me manquer. C'est pourquoi j'ai cloturé la vie de mon personnage, et j'attend un super enterrement ^^ Je veux bien nommé 2 ou 3 admins, car c'est du boulot ^^ Je compte sur vous pour pas que ce forum meurt =)

Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:41 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Si je suis nommée je voudrais bien te prendre charis!On te promet de bien s'occuper du fofo milo!
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Moi je ne pourais pas être admin car mon pere peut me punir a tout moment d'ordi (Oui il est comme ça) Mais je peux quand meme aidé. Être comme la sous chef ^^
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Par contre depuis des mois on est fin septembre faudrait peut etre faire ... Noel par exemple.
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Tu as absolument raiison Sophie maiis avant noël iil y a Haloween et peut-être une nouvelle attaque !!!

MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Bon je vais demander la réponse pour etre admin a milo.Il faut que Harry joue un peu et on passera à Haloween!
Milo Kyte
Eléve de Serdaigle

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Donc je nomme qui en admin ? Y en faut au moins deux

Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:29 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Moi je veux bien et apres demende entra Charis et sophie!
Charis Black
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Sii nous sommes deux iil n'y a pas de problèmes pour moii !!! A toii de choiiisiir Milo ^^

MSN
Susie Shar
Eléve de Serdaigle

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:45 (2008)    Sujet du message: Annonce trés trés importante... Répondre en citant

Sophie tu laisse le deuxième poste à Charis ou tu veux le faire?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Annonce trés trés importante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange