Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De plus en plus seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: De plus en plus seul Répondre en citant

// Sophie se balladait sur la rive du lac, Elle aimait bien rester la et attendre. Elle réfléchissait elle pensait a tout et a rien. Sophie aimait bien la solitude mais la en ce moment elle se sentait abandonné. Milo la premiere personne avec qui elle se sentait bien avec qui elle pouvait se confier venait de se tuer. A la pensée de sa mort des goutte dégoulinaire sur les joue fraiches et roses de Sophie.
Vii0lette avec qui elle s'était lié d'amitier paressait de plus en plus distante et se raproché des serpentards surtout de Charis. Alicia ne trainaitplus beaucoup avec elle. Le week end a pré au lard la déprimé encor plus car elle y irait seul. De plus la pétrificaton de Charis l'inquiétais elle ne se sentait pas en sécurité mais aurait quitté Poudlard pour rien au monde. //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harry Potter
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 11

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: De plus en plus seul Répondre en citant

//Depuis un moment Harry ne savait plus quoi faire en effet, ses amis étaient simplement introuvables et ses connaissances de même, par contre, Rogue et le reste des Serpantard étaient plus que trouvablent et il ne faisait que de les croiser. Harry se sentait à l'équart, seul et surtout ses journées étaient de plus en plus dures à vivre. Il décida de prendre l'air et sortit du château. Il ne savait pas réellement où il allait, mais il y allait. En vérité, il marchait droit devant lui en esquivant les obstacles et évidemment en tournant de temps à autres. Tout ce petit chemin improvié l'emena devant le lac. C'était un endroit qu'il aimait énormément. Il y venait souvent ici pour se détendre. Il alla vers un rocher et s'y assis, enleva ses chaussures et trempa ses pieds dans l'eau fraiche. Ca lui fit un énorme bien. Il décompressait enfin.
Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Il soupira pronfondément pensant que c'était encore un de ces Serpentard. Il se retourna et découvrit, à s aplus grande surprise, une Gryffondor. Jamais il ne l'aurait immaginé! Il vivait au quotidien avec eux et pourtant ils se faisaient tellement rares! Harry sauta sur l'occasion de pouvoir enfin parler avec une personne de sa propre maison. Le simple fait de voir une Gryffondor illumina sa journée. Il alla vers elle, presque en courrant et s'arrêta quand même avant de lui rentrer dedans. Soudain, il se sentit ridicule d'aller vers elle. Ils ne se connaissaient pas et il n'avait rien à lui dire. Mais c'était quand même une chance à saisire.//

-Salut ça va?

//C'est tout ce que Harry trouva de mieux pour entammer la conversation....//
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: De plus en plus seul Répondre en citant

- Coucou ... Nan ça va pas trop ... Je suis souvent toute seule et disons j'aime pas trop ça ... Au college y a des agressions et je ne me sens plus en sécurité ... En ce moment tout le monde devrait etre soudé tu ne crois pas ? Aufait je m'appelle sophie.

// harry s'apretait a dire son prénom quand Sophie dit //

- Je sais qui tu es ... Le grand Harry Potter ... le survivant . Je suis désolé mais tous ces surnoms j'aime pas trop ...
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: De plus en plus seul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange