Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cours 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle de Métamorphoses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minerva McGonagall
Personnel de Poudlard

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gallion(s): 32
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

//le professeurs entra dans sa salle et eclaira la salle en ouvrant le rideaux.
je suis partout si je vous surprend a enfraindre une lois je vous inflige une retenue .

Double de Harry Potter
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

// Sophie arriva en courrant //

- désolé d'être en retard je ...

// Sophie s'apperçu que personne n'était encore arrivé alors elle alla s'assoir. //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:14 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

*Selena entra en cours en compagnie de' quelques autres Serpentards. Ils allèrent s'instaler au fond de la salle, et el' fit de même, murmurant au passage à McGonagall:*
- Bonjour, professeur.
*Puis elle s'installa, sortit ses affaires, prit une plume et un parchemin et commença à faire la page de présentation, prête à prendre des notes, tandis que les autres Serpentards autour d'elle commençaient à bavarder à voix basse.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

*Veneris était dans le groupe qui entourait Selena. Il était entré le dernier, sifflotant d'un air joyeux, et avait lui aussi dit bonjour au professeur, de façon un peu moins discrète que Selena. Puis il s'était installé juste derrière elle, et lisait à présent ce qu'elle écrivait sur son parchemin.*
- Deuxième cours de métamorphose... avec ton nom, ton prénom, ta classe... Mais dis-moi, Sel', ça te sert à quoi, cette présentation ? Tu ne peux pas te mettre à prendre des notes directement ? Et puis pourquoi es-tu toujours aussi consciencieuse ? Qu'est-ce que ça a de si passionnant, les cours ?
*Il avait une mine d'incompréhension, comme si pour lui, la simple idée de travailler était l'Enfer.*
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

// Alicia arriva a son tour dans la salle. Elle salua le professeur et se dirigea vers Sophie. Elle remarqua que les Serpentards étaient déjà là.
Elle n'avait pas vraiment la tête a travaillé, elle pensait à tout et à rien. //

-Ca fait longtemps que tu es là ? dit Alicia. Tu es arrivé avant ou après eux ? tout en désignant les Serpentards.
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

*Selena sourit à ce que lui avait dit Veneris.*
- Décidemment, le travail est une chose que tu ne comprendra jamais, mon pauvre Ven', dit-elle avec un air faussement navré.
*Elle finit sa présentation, puis continua sans quitter la feuille des yeux.*
- Et puis, ne te plains pas: au moins, tu peux te passer de suivre le cours, tu sais très bien que pour tes contrôles, il te suffit de voir mon cours. Alors, de toute façon, en quoi ça te dérange ?
*Voyant Ven' hausser les épaules, Sel' sourit de plus belle. Puis, reprenant un air sérieux, elle dit:*
- Ca va, tu tiens le coup ? A propos de Charis, je veux dire ?
*Sel' n'ignorait pas qu'ils s'étaient enfin déclaré leur flamme, et lorsque Ven' était revenude l'infirmerie après la pétrification de Charis, il avait refusé de s'amuser avec les autres, les avait envoyé balader et était sorti en trombe de la salle commune. Sel' qui le connaissait bien savait qu'il s'était isolé pour pleurer.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

- je suis arivée avant on voit tout de suite quelle maison est plus sérieuse. Sinon toi ça va ? Regarde les un petit troupeau de serpent Wink

Sophie qui regardait les serpentards se remit droite pour préparer sa feuille pour le cours.
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

- Oui ça va. Un peu fatigué mais bon passons.

// A la remarque de Sophie, Alicia eut un petit sourrire au coin. Puis elle sortie une feuille et de l'encre pour pouvoir écrire le cours. Elle retourna ensuite dans ses vagues pensées.
Alicia entendu le prénom de Charis du coté des serpentards et il lui vint une question. //

- Dis Sophie ! Tu es au courant pour Charis ? dit - elle en chuchotant. C'est vraiment affreux ce qui lui est arrivé. Je dirais même que ça fou la trouille.
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 08:16 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

- On est plus tout a fait en sécurité a poudlard. Si meme dumbledor narive pas a controlé ces attaque l'école va fermé ... Il faut qu'on découvre ce qui est deriere tout ça.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

// Alicia écouta attentivement Sophie et la regarda avec des yeux ronds en entendant la dernière phrase qu'elle dit. //

- Dis moi que c'est une blague !? C'est peut être tentant mais c'est beaucoup trop dangereux ! C'est hors de question ! Je suis sure que Dumbledore arrivera très bien a s'occupé de cette histoire et l'école ne fermera pas !
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

Tu crois vraiment que si Dumbledore arrivait a tout controler il y aurais eu des agressions ?
Il fait commencer par Voir si il il ya un lien entre toute les pétrifications.

// Voyant la tete d'alicia Sophie ajouta //

- Execpter le faite quil bouge plus
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

// Alicia n'en croyais pas ses yeux. //

- Nan mais dis moi tu as perdu la tête ou c'est moi !? Alors là sur ce coup là ne compte pas sur moi. Et puis en plus ça peut très bien nous attiré des ennuis. Comme si j'en avais pas asser en ce moment.

// Alicia trouvait l'idée de Sophie completement absurde, iréaliste même. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:39 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

Comme tu veux ... Tu me laisseras seule ... Je comprend ...ça peut etre dangeureux ... JE me débrouillerais et jesperais que tu ne te fasse pas petrifié toi aussi ...

// Sophie fesait préssion sur Alicia allé t elle sédé ? //

- Temp pi ... Moi je vais commencer tout de suite

// Sophie se leva sexcusa aupres du professeur alors que le cours navait pas commencer et se dirigea a la bibliothèque //
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: cours 2 Répondre en citant

// Alicia n'eut pas vraiment le temps de répondre à Sophie et se retrouva donc seule. Sophie avait déjà filé vers la bibliothèque.
Alicia préféra resté au cours de métamorphose mais elle ne laisserais pas pour autant Sophie mené cette enquete seule. //

- Rah quelle tétu celle là ! se dit-elle en chuchotant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: cours 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 1er Etage -> Salle de Métamorphoses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange