Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour mener l'enquete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Bibliothéque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

// Sophie arriva en trombe a la bibliothèque elle allait chercher qui pouvait pétrifié les élèves quand madame pince arriva et lui dit de faire moin de bruit. Sophie connaissait la bibliothèque mais elle aller devoir chercher dans des centaines de livres, mais elle ne perdit pas courrage pour autant mit son sac sur une table et chercha dans les P comme pétrification elle pris une dizaine de livres qui en parlé, apparemment la plupart des élèves ni avait pas touché au cas ou eux aussi ils serait " atteint ". Elle chercha et chercha encore. Puis elle tomba sur un livre ou il y avait une grosse rature au stylos aparament madame pince avait essayer de le reparer mais navait pas réussis a enlevé la tache. c'était ecrit au crayon : Les araignées le crainnent. Que cela voulais dire et surtout pourquoi cette prase avait été raillé. Elle garda le livre et continua de chercher Quand quelqu'un lui mit la main sur l'épaule. //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:58 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

// Alicia mit sa main sur l'épaule de Sophie qui sursauta. //

- Tu croyais vraiment que j'allais te laissé tombé !?? T'aurais pas put attendre la fin du cours pour venir ici !?? Raahh tu es têtu tu le sais ? Bon de toute façon c'est pas a moi de te faire la leçon. Alors !?? Tu en ai où ? Tu as trouvé des trucs ? Tu as besoin d'aide ?

// Alicia s'arreta enfin de posé ses questions et attendis les réponses de Sophie. //

Dernière édition par Alicia Spinnet le Ven 3 Oct - 20:26 (2008); édité 1 fois
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

- Merci ... Non je n'ai rien trouvée mais les areignés le crainnent c'est tout. Maintenant que craint les areignées et surtout est ce que c'est ça ?

// Sophie se leva et alla chercher d'autres livres pour alicia et elle meme //

- Si on ne trouve rien il faudra allé a la réserve ...
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 97

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

// Alicia resta bouche bée en entendant le mot Réserve. //

- Tu as bien dit la réserve !? Je ne veux pas avoir l'air d'une trouillarde mais … Comment veux tu allé à la réserve ? Et puis c'est quand même risqué au passage. J'ai vraiment pas envie qu'on se fasse prendre … Bon et puis ton histoire d'arreignées … tu dis qu'elle le craignent ? Je vois pas dutout ce que ça pourrais être …

// Alicia ne voulais pas prendre de risques mais en même temps quelque chose la poussait a poursuivre et à aidé Sophie dans ces recherches. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

- j'irais ce soir a la réserve ...

// Sophie contait vraiment sur alicia pour l'aider mais ne voulais pas quelle prennent de rique pour elle, meme si peut etre la vie et la santé de plusieurs eleves etait en jeu. Peut etre ça ne servirais a rien mais on ne peut pas dire que ça ne marcheras pas sans avoir essayé //
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

// Bélit arriva, personne n'était là et heureusement !! Elle commença ses recherches sur tous les animaux possible //

-Dommage que ça soit pas plus rapide...

// Elle trouva enfin le livre de son choix ! Elle commença à le feuilleter //

-Po.... potion... Tuyaux ??? Héhé un indice de plus !!

// Elle pris un autre livre //

-Nan pas les araignées... déjà fait recherches dessus... De quoi ont peur les araignées ?  Haha voilà le sujet qu'il me faut !!!!!!!!

Les araignées les plus courantes sur les terres magique ont grandement peur des serpent, serpents venimeux mais surtout des serpants les plus connus et les plus dansgereux : LES BASILICS. Nous ne savons pas pourquoi mais nous avons constaté que ce que nous disons est vrai : quelque part dans une époque que je connais très bien mais que je ne citerais jamais, à chaque fois que La Chose se produisait, des araignées fuyaient vers les forêts.

//Bélit avait lut les derrnières lignes à voix haute pour bien comprendre//

-Voilà, j'ai enfin mis le doigt dessus !!!!!!! Youhou ! Enfin réussi !!

// Elle entendit la Grande Cloche sonner 7 coup //

-Quoi ?!! Déjà 7H du soir ? Faut vite que je finisse !!
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

- Un basilic ? Mais un basilic de 30 centimetres ? Ou genre le basilic de 30 mètres ?

// Sophie frissona //

- Et ça pétrifie ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

-Ah !!!!!! Sophie ??!!!! Mais tu m'as fait vachement peur tu sais !!!!Je sais pas, je dirais un Basilic plutôt pas normal du tout, je dirais donc, pas de 30 centimètres mais plus de 30 mètres ... Et qui pourrait pétrifier sous l'ordre de quelqu'un... l'éritier !! Et il arrive à se déplacer grâce au Tuyaux... Il tue ou pétrifie le soir... quand il n'y a personne... Dans un endroit où y'a personne...

// Bélit réfléchit comme une Serd'//

-Il pourrait sortir par... Viiite vous avez raison, aux toilettes des filles !!C'est pas pour Mimi mais un autre truc, on lui demanderas aussi comment elle s'est faite tué mais j'ai un truc à vérifié la-bas aussi ! Rendez-vous aux toilettes des filles à 23H30 précises, je doit envoyer une lettre !

// Il était déjà 23H00... Bélit devait se dêpecher//
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:56 (2008)    Sujet du message: Pour mener l'enquete Répondre en citant

// SOphie se prépara elle n'avait pas mit sa robe de sorcier. Elle avait pris un Jeans avec un gilet Rouge simple. Sauf que le gilet qui avait de toutes petites poches pouvait en réalité mettre tout ce que lon voulait dedans. Elle y avait mi un mirroir d'environs 30 centimètres et un baton ainsi que quelques pierres. Elle ne savait pas si elle s'en serviré et ce n'était pas une arme en bois qui la sauverais mais puisque ça ne prennait pas de place et que le poid ne se fesait pas sentir c'était mieu de s'en charger . Sophie descenda dans la salle commune . Tout d'un coup ell entendit du bruit elle se mit deriere le canapé quand : //
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: Pour mener l'enquete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Bibliothéque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange