Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤Le bal de Noël¤
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> La Grande Salle -> Les Bals
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

//Cela faisait déjà quelques jours qu'il neigeait. L'approche de noël avait enfouie au fond des pensés de chacun les sombres évènements qui avait ternis le début de cette année. Cela faisait un mois qu'il n'y avait plus eu d'attaque et tout le monde attendait avec impatience le bal qui devait avoir lieu le soir même. Pendant que les petits elfes de maisons installés la décoration aidé de Hagrid qui était allé couper douze sapins dans la forêt interdites pour l'occasion, les filles changeaient au moins trois fois de tenus pour entre les plus belles alors que les garçons se cassaient la tête pour trouver LA coupe parfaite. Dans quelques minutes les portes de la Grande Salle allait s'ouvrir et les premiers élèves découvriront la magnificence de cette pièce. Le Directeur avait ajouté un nouveau charme au plafond magique pour que de fins flocons de neige tourbillonnent dans l'air avant de finir leur course dans les pieds des danseurs. Voila, il était l'heure. Au même moment où l'horloge sonna neuf coups, les battants des grandes portes s'ouvrirent pour laisser entrer le flots des élèves qui se bousculaient. Les professeurs déguisés essayaient sans résultat de maintenir un peut d'ordre puis abandonnèrent pour admirer le travail de nos chers petits décorateurs en herbe.//

HS : Amusez-vous bien, je referaiis mon appariitiion plus tard ^^

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~

Dernière édition par Charis Black le Ven 10 Oct - 16:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 08:28 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Sophie se trouvait deriere elle n'avait pas de cavalier, comme toujours, meme dans son ancienne école elle était toujours seule, voila pourquoi elle detestait les bals //

* Bon quand faux il y aller il faut .... yallé T-T je suis toute seule Crying or Very sad *

// elle entra dans la grande piece et fut marqué par le décor, il était magnifique ! //

- Ouaw !
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:22 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

*Selena pénétra toute seule dans la grande salle. En temps normal, elle serait venu avec Charis, mais ce n'était pas en temps normal. Elle chassa de sa tête le visage de son amis pétrifiée, essayant de se donner un peu de gaieté. Elle effaça un pli de sa robe vert émeraude aux bordures argentées, et accrocha une mèche brune derrière son oreille, replaçant son chignon compliqué. Ce n'était pas tous les jours qu'elle prenait autant de soin à se préparer. Mais pour une fois, elle avait fait exception. Lorsqu'elle rentra dans la salle, elle admira longuement la salle brillamment décorée, admirant le décor enneigé avec émerveillement. Puis, le sourire réjoui, elle s'avança.*
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 97

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Alicia entra dans la grande salle qui était merveilleusement bien décorée. Elle portait une robe bleu claire qu'elle avait acheté recemment, ses cheuveux étaient remontés et elle avait des chaussures a talons. Elle n'aimait pas trop les bals mais était tout de même heureuse. Elle était toute seule mais ne voulais pas se laisser abattre. Elle jeta un rapide coup d'oeil à la salle et remarqua qu'elle était arrivé un peu tot. Elle vit Sophie et se dirigea vers elle. Ses chaussures lui faisait mal aux pieds et arrivée à 2 mètres de Sophie, elle faillis tombé mais se rattrappa de justesse a une table. //

- Oups ! Je suis toujours aussi maladroite … dit-elle à son amie. Les talons je crois que c'est pas mon truc.

Dernière édition par Alicia Spinnet le Sam 18 Oct - 15:15 (2008); édité 1 fois
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 08:21 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

- Je ne croi pas non plus

// Sophie rigola et se regarda derriere alicia //

- Tu n'a pas de cavalier ? C'est pas normale t'es toute jolie !!! Exepté ta démarche avec les talons ! Non meme avec tes talons tes jolie !
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:13 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Alicia se mit aussi a rire et rougie lorsque son amie la complimenta. //

- Merci c'est gentil. Toi aussi je trouve que tu es vraiment ravissante ! Non c'est vrai que je n'ai pas de cavalier … dit elle un peu géné. Et toi ? Où est donc le tien ?

// Alcia jeta un petit coup d'oeil a la salle mais ne vit aucun garçons. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:28 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

- euuuhhh .... En Réalité ... Jen ai pas.

// Sophie rougit  //

- Veux tu etre ma cavaliere ?
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Alcia fut étonné que Sophie n'est pas de cavalier. //

- Ce serais avec plaisir ! ^^

// Alcia fit un grand sourrire. Etre au bal de Noël avec sa meilleure amie la réjouissait plus que tout. //

- Tu as soif ? j'ai bien envie de boire quelque chose.

// Elle se dirigea vers le buffet. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:54 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

- Deux ponches

// Demanda sophie aux carafes qui se versèrent dans des verres //

- Merci 

// Sophie bu ce qu'elle avait dans son verre et se tourna vers Alicia //

- Tu veux danser ?

// Sophie se pencha comme si s'était un Cavalier  qui invité sa compagne //

- Je veux bien jouer le role d'un homme pour une fois, mais c'est pour te faire plaisir sinon moi je reprend mon role tout de suite !! Aucune moquerie compris !??!
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Alcia partit dans un fou rire. Elle eut du mal à s'arreter. Enfin quand elle reprit son souffle, elle dit a Sophie : //

- Avec plaisir même si je danse avec deux pieds gauche mais laisse tombé pas besoin de faire le mec parce que sinon je vais pas m'arrété de rire de toute la soirée !

// Alcia finit son verre et se dirigea ensuite vers la piste de danse. Avec un sourrire au bout des lèvres. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Sophie se mit a danser et sauter comme une folle mais au moin elle s'amusait //

- J'adore cette soirée !! Aller BOUGE !!

// Sophie attrapa Alicia par la main et la fit tournée sur elle meme //
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Alicia se mit aussi a rigolé. //

- Garde ton énergie pour plus tard on ai un peu seules là. Faudrait peut être que les gens se décident a venir !

// Alicia dansa quand même avec son amie. Elle était sure qu'elle allait passé une excelente soirée. Tant qu'elle était avec Sophie, elle pouvait être sur de s'amuser. //

- Dis tu trouve pas qu'en ce moment les élèves se font rares dans les couloirs ? Peut être a cause des révisions …
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:46 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Belit arriva, seule, étant nouvelle, elle trouvait ça assez normal. Elle entra dans la salle magnifiquement décorée et poussa un cri de joie //

- Wahou !!! C'est tellement beau !

// Dès qu'elle vit danser comme des folles Alicia et Sophie, elle se précipita vers elles sentant que ça serait de bonnes amies. Puis elle se mit à danser, comme une folle aussi :p //
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

- Salut ! ça va ? Tu t'amuse bien ?

// Sophie était contente que sa nouvelle camarade soit venue vers elles //
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤ Répondre en citant

// Un peu surprise que Sophie la remarque si tôt, elle en perd sa langue et reste comme pétrifié. Lorsqu'elle réussi à retrouver l'usage de la parole, elle begaya //

- Ouais... euh ça va, manque juste un peu de personne ^^  On dirait que tout le monde a été pétrifié ^^

~ Euh... peut-être qu'il faut pas trop rigoler avec ce genre de chose mais bon... Ce qui est dit est dit Smile ~
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: ¤Le bal de Noël¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Le Rez-de-chaussée -> La Grande Salle -> Les Bals Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange