Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Belit Nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Nom :  Nina

Prénom :  Bélit

Age :  Sa réincarnation (moi Very Happy) : 12 ans              Belit Nina (son esprit reste toujours vivant :p) : 300 ans sûrement

Histoire (4 lignes complétes à écriture normale) : Les débuts de Belit Nina furent très simples : Après quelques années passées à explorer des terres inconnues, elle fut enlevé par une horde de monstre dont on ne connaissait pas l'existance auparavant. Réveillée, elle se retrouva devant un mons... non, c'était trop beau pour être un monstre ! On aurait dit une sorte d'Elfe... L'Elfe (nous allons l'appeler comme ça ^^) lui parla dans une langue étrangère puis lui donna un objet et dès que Belit Nina tint cet objet, elle sentit quelque chose partir en elle, ou peut-être naître...
Quelques jours après avoir été traîtée comme une reine voire une Déesse, Belit Nina compris enfin ce qui lui arrivait... Des pouvoirs naissaient en elle ! pas des pouvoirs comme allumer un feu rien qu'avec la vision, non ça elle n'y arrivait pas ! Mais quelque chose de different, comme si elle était l'envoyée de quelqu'un et qu'elle devait se charger de l'avenir de l'umanité !
Puis, ayant appris à parler le alitydf (langue de ce peuple étrange), elle compris ce que lui dit Ines (l'Elfe du debut) : Elle lui dit que dès que Belit Nina avait touché cette pierre, elle fut devenue immortelle et d'autres pouvoirs étranges qu'elle devait découvrir lui avait été confiés. Ines était elle aussi une humaine... mais Belit le compris trop tard, la reine l'avait renvoyée de là où elle venait... Personne ne sut ce qui lui arriva mais elle mourut peut de temps après...

Elle se réincarna, et ayant attrapé au passage quelques souvenirs de son ancienne vie, elle s'inscrivit à Poudlard pour essayer de connaître les fameux pouvoirs magiques...

Caractère (3 lignes complétes également) : Belit a un caractère très posé, patiente de nature, elle se fache quand même assez vite. Dès que on lui demande de raconter son ancienne vie, elle perd la parole et s'enfuit la plupart du temps en courant et pleurant, parler de ça lui rapelait Inès, une femme tellement gentille... Depuis la première fois qu'on lui avait posé cette question, elle se méfit de tout... Fille quand même très joyeuse, elle aime faire des farces.

Physique : Oreilles pointues, peau violette des pieds jusqu'à la taille, bleue tout le reste du corps, 4 doights bleus, se terminant par des ongles comme incrustés de sang. yeux changeant de couleurs selon son humeur et le temps elle a les cheveux d'un blog presque blancs.

Situation familiale :  Parents morts lorsqu'elle était très jeune... Aucun frère connu et aucune soeur connue. Personne ne lui avait témoigné une grande affection avant Inès.

Sang (Pur, mélé, moldus) :  Sang inconnu quoique sûrement mélé.

Poste désiré (Sauf pour les personnages des livres) : Aucun pour l'instant (je ne sais pas ceux qui restent :s)
*La Desse Belit Nina !!*
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Bienvenue Euh question on doit t'appeller nina ou Belit ??? xD
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Comme tu veux :p Ceux qui me croit supérieurs à eux (euh... j'délire complet là ><) Nina mais les autres Belit Very Happy ou Bélit
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:41 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Ok alors bienvenue Bélit Mon égale xD ( Moi aussi je delire )
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Merci Very Happy J'sens qu'on va bien s'entendre :p
*La Desse Belit Nina !!*
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Personnage très oriigiinal j'adore  Okay
Tu souhaiiteraiis être dans qu'elle maiison ???

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

merci Embarassed    Euh... Gryff ou Serdaigle mais plus gryff Very Happy
*La Desse Belit Nina !!*
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:05 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Okii je t'y met tout de suiite !!!

N'oubliie pas de te trouver un avatar. Et sii tu as besoiin d'aiide n'hésiite pas à demander.

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:36 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Merci =) mais pour l'avatar... si il faut quelque chose qui me représente >< C'est pas fini ><
*La Desse Belit Nina !!*
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Bienvenue !!
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:16 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Merci Ven' =) Permettez-moi de vous surnommer comme ceci puisque... Charis le fait et bien d'autres je pense =)
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

En tout cas ça ne dérange pas Sof' xD
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:25 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

xD Toi j'préfère ... Sophie =) J'adore ce prénom en plus ^^
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:26 (2008)    Sujet du message: Belit Nina Répondre en citant

Merci merci je sais je suis géniale xD

Nan je dec
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Belit Nina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange