Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture Nationale ! Entrée Principale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Belit Nina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

Mesdemoiseulles, Mesdames et Mesieurs !!! Voici l'ouverture de mon espace perso !! Je vais enfin pourvoir couper le ruban avec un ciseau d'or !! Et ensuite, j'ouvrierai la porte et ferais la visite !!

// Fait apparaître un magnifique ciseau 100% pur or //
*La Desse Belit Nina !!*

Dernière édition par Belit Nina le Sam 8 Nov - 17:33 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

Je suis là pour l'ouverture !!!
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Charis Black
Eléve de Serpentard

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:40 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

//Après être allez voir le mignon basilique qui la gentillement pétrifié pour lui demander de la dépétrifier rien qu'un instant pour une bonne cause, Charis arriva presque à l'heure à l'ouverture de l'espace perso' de Belit.//

~J'aurais du demander sa cape à Harry. Si jamais on apprend que j'étais là aie aie aie pour moi.~

//Elle voulut se glisser discrètement dans la foule mais à se moment même elle (la foule) s'écarta pour mieux admiré les ciseau 100% pur toc. Et, contre sa volonté, Charis se retrouva au 1er rang entourait de plein de griffondor tout charmant. Alors, comme si de rien était, elle fit un calin à Belit en portant fièrement ses couleurs qui ne passèrent pas innaperçues dans cette marée rouge et or.//

~Après ça, Ven' va me tuer !!!~

- Salut ma copine Belit !!!

//Avec un grand sourire elle fit un magnifique sourire pas forcée du tout à Belit Nina.//

~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

// Bélit fut surprise par Charis //

- Salut Charis !!!  Dis, tu aurais pas pu piquer les habits d'un gryff ?? ça fait juste un peu.. tâche xD ici murmura-t-elle

// Sourit à son tour //

- Bon, écartez-vous tous =) Je vais... Couper le ruban !!!

// Puis elle entendit une formule se prononcer...//
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

// Sophie retenait sa respiration, Belit allais enfin ouvrir son espace perso //

- Vas y !!

// Sophie espairait que Bélit allait se dépécher de couper parce que elle ne respirait plus depuis 1 minutes et c'est pas pratique pour vivre : Ne pas respirer quoi que ça pouvait etre pratique //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

// Bélit s'approcha du ruban...//

-Courage se dit-elle plus pour elle même

// Elle ouvre le ciseau... Et... hop !! Le ruban est coupé !!!! //

//Pendant que Bélit retrouve sa respiration, les aupplaudissements se font entendre//
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:03 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

- Ouaiiiiiiiiiii Bélit Bélit Bélit !!!

// Sophie était a fond ellle était contente que Bélit ouvre ENFIN son espace perso //
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

// L'entrée ressemblait à celle d'un palace, c'était magnifique, des lustres pendaient au aux plafonds, Des armoires tout au tour, avec les insignes des 4 maisons. Tout au fond, il y avait une graaande table de repas avec déjà un buffet dessus. tout au bout, il y avait un chaise magnifique avec l'insigne de gryff'. Belit avança jusqu'à cette chaise et s'assit //

-Ahhhh c'est confortable au possible ! Aller, venez, intalez-vous et servez-vous !

//pour montrer l'exemple, elle commença à se servir un délicieux menchon de canard, du jus de citrouille et un peu de carottes rapées //
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:12 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

// Sophie suivi bélit et pris du jus de citrouille //

- Bon quest ce que tu vas faire maintenant ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

- Mmmh peut-être commencer à mettre ce que j'aime...

// Belit se resservis de la tarte à la citrouille (xD) //

-Et puis, je verrai après ^^ Peut-être mettre un jeu ou deux, l'adresse de mon blog... etc...
*La Desse Belit Nina !!*
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale ! Répondre en citant

edit !! (désolé du double post)

Maintenant, ici sera un petit coin papote où vous pourrez me poser pleiiiins de questions et si y'a un problème, vous pouvez me le poser (pas un problème de Maths xD)

Voilà, je crois que j'ai tout dit !!
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Ouverture Nationale ! Entrée Principale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Espaces Persos -> Belit Nina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange