Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> Ministère de la Magie -> Département de la Justice Magique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolores Ombrage
Sorcier du Ministère

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Gallion(s): 5
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

Quand on arrivait dans le couloir principal du département de la justice magique,on voyait au fond,une porte en bois avec une plaque en or sur laquelle on y trouvée:

Dolorès Ombrage
Sous-secrétaire d'état

Quand on passait la porte,on plongeait dans un environnement rose et un peut vieillot.Sur les murs ont y trouvaient des assiettes animées,à l'interrieur des chats miaulaient et dormaient paisiblement.Sur les côtès de chaques fenêtres,des rideaux en soie rose étaient tirés.
Au centre de la pièce,un grand tapis rose était étendu sur le sol et un grand bureau parfaitement rangé.....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nymphadora tonks
Ordre du Phénix

Gallion(s): 4

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

Nymphadora Tonks arriva en colère dans le bureau d'Ombrage....Dolorès Ombrage venait de lui envoyait une beuglante comme quoi son rythme de travail était trop lent.Pourtant elle travailler plus rapidement que la sous-secrétaire.

"elle va voir si je travaille trop lentement"

Elle toqua à la porte et entra....
MSN
Dolores Ombrage
Sorcier du Ministère

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:41 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

Dolorès Ombrage regarda Nymphadora Tonks arrivait.Elle un large sourire qui n'avait rien d'amical.
Il était  plutôt sadique Twisted Evil .

-Je ne me rapelle pas de vous avoir dit d'entrer....et qu'est-ce qui vaut
le plaisir de votre visite...

Continua à lui sourire sadiquement Twisted Evil .
MSN
nymphadora tonks
Ordre du Phénix

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

Bouillona de rage

-Detrompé vous,je n'ai aucun plaisir à venir dans ce bureau....je viens parce que vous
vous permettez d em'envoyer des beuglantes disant que je ne travaille pas suffisemment alors
vous..vous êtes là à vous tourner les pouces...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MSN
Dolores Ombrage
Sorcier du Ministère

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

-Mais moi je suis la sous-secrétaire alors je me plein
de vous comme je veut et vous envoyez des
beglante  aussi !...

\\ se leva de sa chaise en colère //

- vous étes une incapable  de travailler rapidement.

*cette folle de nimphadora tonks*
MSN
nymphadora tonks
Ordre du Phénix

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

-Comment voulez vous que je travaille rapidement puisque je suis qu'a la deuxième
année de formation d'auror..déjà je pourrais travaillez encore plus rapidement et apprendre
aussi si vous arrietez une fois pour toute de me traiter ainsi..sur ce je m'en vais..je dois
allez à mon entrainement de défense;;;

Partit aussitot du bureau...
MSN
Dolores Ombrage
Sorcier du Ministère

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état Répondre en citant

-à bientôt nimphadora tonks.

*Sa dois être une catastrophe son entrainement
de defense comme elle travail lentement*

\\ ferma la porte , alla s'assoir sur sa chaise et buva son thé//

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Bureau de Dolorès Ombrage : sous-secrétaire d'état

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> Ministère de la Magie -> Département de la Justice Magique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange