Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

¤Charis Black¤

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charis Black
Eléve de Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 784
Localisation: A l'AV, dans la salle co' ou en retenue
Féminin Verseau (20jan-19fev)
Gallion(s): 784
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: ¤Charis Black¤ Répondre en citant

Nom :
Black

Prénom :
Charis se prononce Karice et non Chat-rice
Sa signification : Charis viens du grec "la grâce de la sensibilité", Charis était une déesse grecque mineure et épouse d'Héphaïstos. Peut-être un rapport avec "charisme".

Age :
12 ans au derniière nouvelle

Histoire :
   Charis n'a que très peu de souvenir de sa tendre enfance. Seuls quelques flashs lui reviennent parfois. Le rève qui la hante le plus et l'image d'une très belle femme lui ressemblant énormément et qui hurle car elle est poursuivit par une dizaine de personnes en capes noires.
    Elle fut élevé par le très célèbre Mangemort Thorfinn Rowle (tellement pas connu qu'on ne savait pas qu'il existait^^). Ils habitaient tous les deux dans une petite cabane au milieu d'un marré car Thorfinn devait se faire oublier quelque temps des Aurors. Il lui apprit les bases de la magie noire et comment utiliser le sortilège Legilimens sans baguette magique. Malgrès la bonne entente qu'ils avaient lors de ces rares cours Charis ne le considéra jamais vraiment comme quelqu'un de sa famille et encore moins comme son père, qu'elle avait juré de vanger un jour. Il était dur avec elle. Lorsqu'elle fût assez grande pour tenir un balais en main il ne se priva pas de se servir d'elle comme d'une esclave et de lui faire récurer de font en comble leur maudite cabane qui tenait à peine debout. C'est comme cela que Charis préféra bien vite la compagnie des animaux que celle de cet homme qui fesait semblant d'être son père. D'ailleur au plus loin qu'elle se rappelle, Simba, son chat noir aux yeux verts tout comme elle, avait toujours était son compagnon. A force de trainer dehors la nuit quand Thorfinn ronfler trop fort pour qu'elle puisse dormir elle apprivoisa une chouette grise qu'elle nomma en secret Siria. Les leçons que lui donnait certains jours le Mangemort finirent quand même par porter leurs fruits et, à huit ans à peine, elle pouvait déjà s'infiltrer dans les pensées des rats. Elle apprit aussi très vite l'art de la cuisine grace à vieux livre poussièreux qu'elle avait hérité d'un lointain ancêtre et qu'elle concervait comme une bible. Ce n'était d'ailleur pas n'importe qu'elle livre de cuisine, il s'agissait d'un livre écrit par la main même d'Helga Poufsouffle et annoté au fil d'un génération par des cuisinières avisées. Son repas de prédilection était le rat qu'elle savait faire de plus d'une centaine de façon différente mais qui la répugnait.
    Lorsqu'elle ressut sa lettre d'inscription à Poudlard, Thorfinn fit quelque chose qu'il n'avait jamais encore fait. Il lui offrit un cadeau. Un magnifique couteau de cuisine avec un manche en or pure et une lame magnifiquement brillante en lui disant qu'elle était la fille qu'il n'avait jamais eu. Charis accepta le cadeau s'en cependant ne croire un seul mot de ce que venait de lui dire Thorfinn. Elle ne douta pas un seul instant de la maison dans laquelle elle serrait envoyer : Serpentard.

  

Caractère : 
Charis est froide hautaine et méprisante avec tout le monde sauf ceux de sa maison. Elle adore la foule mais aime aussi regarder un coucher de soleil en solitaire. Mais sous son épaisse couche de glace se trouve un coeur d'or. Elle a beaucoup souffert du manque de ses parents même si elle n'en a jamais rien laissé paraître. Elle est très déterminée et à d'ailleur juré de se venger à tout prix de la mort de son père.

Physique : 
Charis a hérité de la beauté de sa mère. Elle est plutôt grande. En effet elle mesure environ 1,75m. Et très fine. Elle à de magnifique cheveux longs soyeux et blonds qui rappelle la couleur de l'or et des yeux d'un vert émeraude profond tout comme sa mère. Sa peau laiteuse et très pâle et son nez tout mignon, quand à eux elle les a hérité de son père. Elle se tient de façon hautaine et majeustueuse.

Situation familiale :

Fille unique (du moins elle le croit) de Regulus Arcturus Black.
Nièce de Sirius Black.
Filleule de Narcissa Black Malfoy.
Arrière cousine de Drago Malfoy, d'Adrien Malfoy et de Clemsssss Slither.


Sang (Pur, mélé, moldus) :
Pur... enfiin d'après elle...

Poste désiré :
Elève de Serpentard de 2ème année pour le moment
****************************



~~*¤:Chef des Modos/Bras droit de Milo:¤*~~
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Avant de jouer... -> Présentations -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com