Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherches Prés du feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Salle Commune des Gryffondors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

// Sophie avait emprinté à la bibliothèque des livres pour essayer de trouver pourquoi les élèves étaient pétrifié elle s'assit a coté du feu et ouvrit quelques livres dont elle avait déjà repéré quelques idées plosible donc :
- Soit un fou furieux se baladais dans l'école en pétrifiant tout le monde ( ça elle n'y croyait pas trop )
- Ce ne pouvait etre un serpentard car Charis avait elle meme était pétrifié ( Sauf si elle était de sang méle mais c'était ça aussi peux probable quoi que c'était une hypotése a confirmé )
- Soit ce qui pétrifié tout le monde comme l'a dit le professeur chourave C'était un monstre. Mais quoi comme monstre asser petit pour choisir ses victimes inteligente aussi ou alors on lui ordonné de pétrifié.

Sophie ne savait plus elle réfléchie quand une main se posa sur son épaule //
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

// Belit l'avait rejointe //

- Tu lis quoi ??

//Elle apperçut un livre parlant des légendes de la chambres des secrets //

- Ah... de puis quand tu t'interesse à ça ? Tu as vu l'écriture sur le mur au fait ??
 J'aimerais bien découvrir qui veut pétrifier tout le monde dans l'école ... Ou quoi !
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:17 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

- Moi je cherche. Mc gonagal a dit qu'ils allaient peut etre fermer lécole et moi je veux pas ! Je vais me battre !! Pour le moment je cherche xD
Tu veux m'aidais ou attendre là a me regarder et attendre qu'il ferme lécole ?

// Sophie avait dit ça gentilment elle attendait la réponse de Bélit. Normalement Alicia devait elle aussi aider. //

- C'est énervant les livres de la chambre des secrets disent éxactement la meme chose de chourave sauf dans celui la c'est marque au stylos

FAIS FUIR LES AREIGNéE
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:18 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

- Je te suivrai n'importe-où Sophie !! On est amies après tout nan ?? Et les amies, ça s'aident !! alors, je vais t'aider !

Dis, c'est pas plutôt "Suivre Les Araignées" ??

Il écrit mal celui qui a écrit ça !

// Bélit se pencha sur un autre livre qui parlait des légendes des araignées //

-Je fais des recherches sur les araignées qui puisse avoir ici. D'après-moi, il y en aurrait plus dans ... La forête Interdite ...
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:13 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

- ça ne me fait pas peur d'y aller ... Mais peut etre que "le monstre" dont a parler chourave fait peur au areigné donc je ne voie pas pourquoi il faudrait les suivre si nous voulons s'en débarassé ...

// Sophie réfléchit ... //

- Tu croi que les élèves pétrifié ont un rapport avec le ... Enfin tu sais ... Ce quil y a dans la chambre ... Mais je ne voie pas comment ce monstre pourrait pétrifié des élèves ... Soit les élèves vont dans la chambre soit le monstre peut se déplacer ...
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:51 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

// Belit réfléchi aussi //

- MMmmh... mais si on suit les araignées, peut-être que leur "chef" pourra nous renseigner sur la chose...

et Je pense que les élèves pétrifiés on un rapport avec la chambre mais... il faut chercher ce qui pourrait être assez grand car... d'après moi c'est gros ! J'avais d'ailleurs entendu des grésillements dans les murs hier soir...
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:30 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

- Les areignées peuvent se déplacer sur le mur mais Je ne pense pas quil soit possible quelle nous pétrifie. Il faudrait les suivre tu as raison. Ce soir rendez vous à la salle commune a1h00 et ne soit pas en retard.

// Sophie referma les livres qui étaient sur ses genou et alla dans son dortoire // 
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Recherches Prés du feu. Répondre en citant

// Belit resta en place un moment sans savoir quoi répondre //

-Euh... ok !

//Belit rangea les livres et partit dans les toilettes des filles, elle avait quelque chose à voir là-bas //
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Recherches Prés du feu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 7éme Etage et Tours -> Salle Commune des Gryffondors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange