Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ecritures sanguelantes.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Couloirs du Quatrième Etage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Sophie se balladais dans le couloir elle ne savait pas où allé. A droite a gauche ? //

- Tout droit, dit elle

// Elle sautillait quand elle sauta a pied jiont dans une flaque d'eau. Elle suivis l'eau et vis quelque chose d'horrible //

LA CHAMBRE DES SECRETS A ETE OUVERTE A NOUVEAU. ENNEMIS DE L'HERITIER PRENER GARDE .

elle tomba a la renverse dans l'eau quand elle entendit des bruits de pas.
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Belit arriva, elle avait justement finie de se débarassée du professeur Rogue qui lui en voulait encore d'être une bonne élève //

// Elle vit Sophie qui essayait de se cacher //

- Sophie ?? c'est toi ?? Ne t'inquiete pas, c'est juste Bel...

// Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand elle apperçut le reflet de l'écriture dans la flaque d'eau//

-Ce... c'est horrible ! Qui a put faire une chose pareil ?? Sûrement un serpentard...
*La Desse Belit Nina !!*
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 97

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:51 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Alicia se promenait toute seule dans les couloirs même si elle savait que ce n'était pas très prudent ces temps ci. Comme elle entendi des bruits de pas elle se dirigea vers eux. Elle arriva a la suite de Belit. Elle poussa un petit cri en voyant ce spectacle horrifiant. Elle répondi à Belit avec ses yeux rivés sur le message écris sur le mur. //

- Non … je ne pense pas que ce soit un Serpentard … Ou alors si c'en ait un il est vraiment horrible …

// Alicia sortit de sa rêverie et aida Sophie a se relevé. //

- Euh je ne sais pas si c'est bien de resté ici … Ca fait longtemps que tu es là ? dit elle en s'adressant à Sophie.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

-je crois pas car je l'ai apperçue qui arrivait et je la suivais ...

// Des bruits de pas et des voix s'élevaient et s'approchaient //

- Si Poudlard est en danger... alors il faudra fermer Serverus dit Dumbledor

- Ce que je vous dit est vrai ! Dans cette école, cette année, se trouve quelqu'un qui va ouvrir la chambre !! affirma Serverus

- Désolé Serverus, mais si ce que vous dites est vrai, comment le savez-vous ?? demanda McGonagal

// Belit ouvrit de grands yeux inquiets //

-Viiite faut y aller des profs arrive !!

// Belit attrapa Alicia et Sophie par les oreilles car elles discutaient //

- Aller aller grogna-t-elle

HS : j'ai du faire parler des profs désolé, mais c'était pour que après ... vous allez voir Very Happy en tous cas, désolé si on peut pas ...
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:04 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Sophie se leva et en voyant les ombres des professeurs arriver elle se cacha deriere une armure et entrena Bélit et Alicia //

- Si on bouge ils vont tous croirent que c'est nous !

- Mais professeur dumbledor, suplia Mc Gonagal, les éleves que vont ils devenir ? Et si il se passe la meme chose que ... La derniere fois ...

* La derniere fois ? *

- Ne fesont rien pour le moment ... Attendont ... dit dumbledor
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Bélit osa un coup d'oeil et vit arriver de l'autre côté Monsieur Rusard //

- Bonsoir, professeurs. Je suis venu ici, ma chatte a senti quelque chose... sûrement des élèves qui ne sont pas encore au lit...

- Hum... Vous pouvez continuer à chercher. Et ne parlez à personne de ce que vous avez entendu, je ne voudrai spas inquieter les élèves...

-mais... ils parlent de la chambre des secrets non ?? chuchota Bélit

~Il faut résoudre ce mystère ! Dès que les prof' seront partis, je proposerait ça à Sophie et Alicia ! ~
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 17:18 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// essayait de respirer le moin fort possible ... Malgré ça elle suppose que Dumbledor l'a vu ... //

- Il faut enlever ça tout de suite !!

// Le professeur Rogue fit un coup de baguette et le sang disparue tout les profs patirent et dumbledor fit un clin au trois filles caché deriere l'armure. Sophie sortie de sa cachette suivie de Bélit et Alicia //
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Alicia n'en crut pas ses oreilles et regarda ses amies. //

- Ah non !!! N'y pensés même pas !!! On s'arrete là !!! On ira pas plus loin dans l'histoire c'est hors de question !!! Ca devient beaucoup trop dangereux !!

// Elle avait dit ça a toute vitesse, en criant presque et n'était pas sur que ses amies aient tout compris. Mais elle savait ce que pensait ses amies et espérait qu'elle arriverais a les dissuadés de poursuivre cette aventure perilleuse. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

- Tu fais ce que tu veux ! Mais moi je sais ce que je vais faire. A quoi attendre que tout le monde soit pétrifié ? Moi je vais faire quelque chose !

// Sophie voyait que Alicia allait contester //

- Dumbledor sait qu'on était là ! A votre avis pourquoi ne nous a til pas fait partir ? A votre avis pourquoi il nous a dévoilé plein de chose ?
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:31 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

- Je ne sais pas !! Il est peut être fou ! Enfin non bien sur, mais … Je n'ai pas du tout envie de perdre l'une de vous deux ! Et en même temps je vois pas ce qu'il nous a dévoilé comme tu dis …

// Alicia se calma peu à peu et retrouva tout son calme habituel. De toute façon il ne servait à rien de s'énerver. //

- Bon je veux bien continuer mais je veux que toutes les deux vous me prometiez de faire attention ! De faire très attention !

Dernière édition par Alicia Spinnet le Mer 3 Déc - 19:31 (2008); édité 1 fois
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

//Bélit se reveilla, elle était dans les nuages, en train de réfléchir//

-Hein quoi ?? Ah oui, moi aussi je continue !! Et oui, on fera attention Alicia !! Je suis d'accord avec Sophie, si le professeur Dumbledor ne voulait pas qu'on fasse quelque chose, il nous aurrait pas fait un clin d'oeil !!

//Belit commença à partir, si Sophie et Alicia voulaient poursuivre avec elle, et bien, elle la suivrai !//

-En attendant, je vais voir ce qu'il y a dans l'armoire du professeur Rogue ! A vous de choisir si vous venez ou pas... Mais moi, je vais agir ! je vais pas rester dormir là !!

//Bélit accelera le pas un tout petit peu et tourna à droite, elle commençait à avoir peut toute seule, et elle espérait voir ses amies arriver d'un instant à l'autre !//
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

-Elle a raison ! Moi aussi je continue ! Tu sais tu es ma meilleure amie et je ne suporterais pas que toi aussi tu te fasse pétrifié !

// Sophie trotinait vers l'endroit ou Bélit avait disparu quelques minutes auparravent //

- Fais comme tu veux je ne veux pas t'entrainé dedans en sachant que ta vie pourrait être prise Mais juste n'oublis pas pour quoi tu es a Griffondor :

le courage, la hardiesse, la force

// Sophie laissa Alicia réfléchir sur ces trois mots maintenant son probleme pour le reste de l'année était Retrouver le pétrificateur et en premier ils devaient rendre une petite visites aux serpentard //
Alicia Spinnet
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Alicia se retrouva seule. Elle trouva iinjuste ce que venait de dire Sophie mais savait très bien qu'elle avait raison.
Ce n'était pas pour rien qu'elle était à Gryffondor. Alicia fit un pas en direction de l'endroit où ses amies étaient parties puis recula. Elle était perdu dans ses pensées et savait qu'elle devait se décidé très vite.
Alicia était devant un choix difficile : continuer avec sa meilleure amie ou la laisser tombé. Sans aucun doutes la première option était la meilleure. //

- Attend moi ! Je viens … avec vous.

// Elle se dirigea dans la direction de ses amies d'un pas, cette fois, assuré. //
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Sophie se retourna pour attendre Alicia //

- Je savais que je pouvais compter sur toi. Merci.

// Sophie contionua d'avancé pour se mettre aux cotés de Bélit. //

- Pendent que tu vas chercher les affaires dans le bureau de Rogue ; Alicia et moi on va se préparé pour l'excurtion de ce soir : Suivre les arreigné .
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:59 (2008)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes. Répondre en citant

// Bélit s'était arrêter et cachée derrière une statue pour écouter la conversation et dès que Alicia et Sophie passèrent, elle se révela avec un sourire jusqu'au oreilles. //

-Je... Moi toute seule ?? C'est pas pour rien qu'on est une équipe ! Une équipe reste toujours ensemble ^^ Et puis, j'ai un peu peur d'aller toute seule dans les cachots Embarassed   Alors soit on reste ensemble, soit je vous aide pas ! Mais sachez que si vous voulez avoir la recette du Polinectar, il n'y as plus aucun livre ! Dumbledor et Rogue l'ont enlevé de la Bibliothèque, de toutes les bibliothèques ! Et j'ai été la dernière à lire la recette. Donc si vous la voulez, on reste ensemble !! Et puis, avec un peu de chance, on pourra voir des araignées chez les Serp' !

// Bélit pris la main de chacune et avec toujours son grand sourire, partit vers les cachots, sans même leur demander leur avis. Pour Bélit, c'était rien ou ensemble ; Alicia et Sophie étaient ses seules amies et elle s'était attachée à elles très vite//

~J'ai du culot moi, de faire ça ! J'aurrais jamais osée avant ^^~
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Ecritures sanguelantes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Couloirs du Quatrième Etage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange