Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rêve de Bélit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Petite Salle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Le rêve de Bélit Répondre en citant

//Bélit arriva et s'assit devant le miroir, espérant pouvoir être heureuse pour une fois//

-Halala... J'en ai marre, j'ai tellement envie de les revoir ... Malheureusement, je ne peux que dans ce miroir, c'est déjà mieux que rien...

//Bélit regarda et se vit avec ses parents, en train de les serrer dans ses bras. Elle regarda et resta planté comme ça pendant longtemps//
*La Desse Belit Nina !!*
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 23:50 (2008)    Sujet du message: Le rêve de Bélit Répondre en citant

// Sophie entra la piece pour y se reposé quanfd elle aperçus Bélit //

- Quest ce que tu fais là ? Ohh tu connais le miroir. N'en abuse pas. Moi j'en ais abusé et maintenant quand je regarde dedans je me met a pleuré.

// Sophie se mit devant le miroir, des Goutes dégoulinairent le long de ses joue un sourir sur les lèvres. //

- Tu vois quoi dedans toi ?
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:06 (2008)    Sujet du message: Le rêve de Bélit Répondre en citant

// Bélit entendu la voix de Sophie et essuya les larmes qui coulaient le long de ses joues//

-Mes parents... Il n'y as que ici je puisse les voir... Je ne les ai jamais connus et savoir à quoi il ressemble me fait du bien...
Et toi, tu vois quoi ?

// Bélit s'était tournée vers Sophie, et attendit sa réponse//
*La Desse Belit Nina !!*
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:32 (2008)    Sujet du message: Le rêve de Bélit Répondre en citant

- C'est bizard je ne voie pas quelque chose de précis je revois tout ceux que jai perdu dans ma vie. Je voie mon reve se réalisé. Je vois Alicia et Toi aussi. Ma chienne . Et il y a toujours une personne au centre sans visage ... C'est simple et pourtant comme par magie je pleur. Pourtant ce n'est pas si triste.

// Sophie s'assis et laissa une place a Bélit. //

- Tu as peur de mourir ? Moi non.
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:56 (2008)    Sujet du message: Le rêve de Bélit Répondre en citant

-Bonne question... Je crois que j'aurrais peur de mourir si je vous perdaient... Mais en quelque sorte, non, je rejoindrait mes parents, je me dis...

// Bélit regarda fixement Sophie, comme pour graver ce moment dans son esprit//

-Te rencontrer m'a fait vraiment du bien... Tu es vraiment une bonne amie...
Et ce personnage sans visage au centre, je pense que c'est quelqu'un que tu vas rencontrer plus tard... Je pense...

-Et euh... Depuis quand tu viens ici ??
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Le rêve de Bélit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Petite Salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange