Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Générateur de baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> Chemin de Traverse -> Ollivanders
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin Dolohov
Mangemorts

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 16
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Générateur de baguette Répondre en citant

Clique pour savoir quelle est ta baguette: http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateurbaguette.php
Venez nombreux Sur Pot-de-Lard
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Générateur de baguette Répondre en citant

C'est stylé Laughing   Ma Baguette (avec mon nom et prénom du jeu) : Votre baguette magique est en bois de marronnier. Elle mesure 26 cm et contient un poil de licorne.

Sinon, celle de la déesse : Votre baguette magique est en bois de cèdre. Elle mesure 31,5 cm et contient un ventricule de cœur de dragon.
*La Desse Belit Nina !!*
Antonin Dolohov
Mangemorts

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 16

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: Générateur de baguette Répondre en citant

Moi, c'est: Bois de platane, 32 cm et plume de phénix
Venez nombreux Sur Pot-de-Lard
Visiter le site web du posteur
Sophie Bell
Eléve de Gryffondor

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 303

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:06 (2008)    Sujet du message: Générateur de baguette Répondre en citant

Votre baguette magique est en bois de cèdre. Elle mesure 40 cm et contient une plume de phénix.

Cool ! ! ! xD
Il n'y a pas d'un coté les bons et de l'autre les mangemorts, il y a une part de d'ombre et de lumière en chacun de nous le plus important c'est ce qu'on choisit de montrer dans ses actes...Sirius Black.
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:21 (2008)    Sujet du message: Générateur de baguette Répondre en citant

Moi ma vrai baguette avec mon prénom c'est un cheuveu de Vélane  Laughing C'est toujours ça avec les membres de ma famille ! Sauf mon frère, une plume de phoenix... ouiiin je suis jalouse xD
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Générateur de baguette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Le Monde Magique et Moldus -> Chemin de Traverse -> Ollivanders Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange