Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salle de Duel d'un Soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Couloirs du Quatrième Etage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 163
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

// Bélit arriva, programma l'ouverture pour que quand Séléna arrive, la porte s'ouvre toute seule.  Nettoya les murs avant de partir, installa une estrade très grande par rapport à celle des cachots. Ce devait être parfait. C'était parfait.//

-Voilà, je em tiendrais ici avec Sophie quand cette petite Séléna arrivera... Aïe !!!!! Ma cuisse... mes côtes... Je file voir Mme Pomefresh !

// Bélit sortit. Ferma la porte grâce à une télécomande. Toujours grâce à cette dernière, elle camoufla parfaîtement la porte. C'était parfait, aucun professeur ni élèves ne pourrait la découvrir même en soulevant la tapisserie et les tableux... Ils ne verraient qu'une simple salle de Défense Contre Les Forces Du Mal//

- Aller, je vais dormir... Non !! Voir Mme Pomefresh d'abbord.

// Bélit courru le plus vite possible sans faire le moindre bruit. Elle arriva devant l'infirmerie et, en feignant le boîtement, ouvrit la porte de l'infirmerie...//
*La Desse Belit Nina !!*
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Gallion(s): 356

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:08 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

//Selena arriva en compagnie de Charis (ou Ven', ça dépendra) devant le lieu de rendez-vous. Son ami(e) se lamentait et posait mille questions pour savoir où elle l'entrainait. Une fois dans le couloir, Sel' se retourna vers lui (elle)//

- Belit et moi ne nous sommes pas arrêté au demi-duel que nous avons fait en retenue, expliqua Selena. On a organisé une rencontre ici, dans quelques minutes, pour reprendre le duel. On a chacun droit à une personne pour nous accompagner. Je verrais si, si tu es d'accord, cette personne ne pourrait pas même nous seconder si on finit hors combat. J'exposerais peut-être d'autres critères, on verra si elle les accepte. Mais vu son caractère, Belit ne devrais pas refuser...

//A cet instant, un bruit se fit entendre derrière eux. Selena se retourna vivement, craignant le conscierge ou Miss Teigne, mais c'était Belit qui revenait.//
Là où le silence et l'obscurité règnent, le Serpent veille...

### Double: Veneris Mojisten ###
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

- Hum hum, suivez-moi, je vous prie ^^

// Bélit ouvrit une porte qui venait d'apparaître et s'effaça devant Selena pour la laisser entrer. Une fois tout le monde dans la salle, Bélit jeta un regard dans le couloir et referma sans bruit la porte puis fit gliser son index dans une minuscule fente qui correspondait tout juste à son doigt//

-Voilà, nous sommes en sécurité. Les règles du duel, je pense, vont changer. Qu'as-tu de "spécial" à nous proposer, chère Séléna ??

// Bélit, s'assis tout à son aise dans un fauteuil près d'une cheminée. Séléna vagabondait dans la salle quand Bélit lui proposa de s'asseoir//

-Viens-là et dis tes propositions, tes... conditions. Je t'écoutes.
*La Desse Belit Nina !!*
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

Localisation: Durant l'année, à Poudlard, sinon, le Manoir de l'Héritier, Little Hangleton

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

//Selena se campa devant Belit, mais elle ne s'assit pas. Elle la fixa un moment avant de déclarer de son ton froid habituel.//

- Je ne fais jamais un duel sans négociations avant. Je te propose un marché. Chacun de nous deux, ou nous quatre, puisque nos seconds auront droit à la parole, allons imposer une contrainte que son adversaire devra respecter s'il perd. Celui qui gagnera ce combat pourra bénéficier de cette... disons, requête qu'il impose à son adversaire. Le perdant devra se plier et accepter ce que lui impose le gagnant. Tu marches ?

//Selena s'était remise à faire les cent pas. Sans attendre de réponse de la part de Belit, elle poursuivit://

- La contrainte que je t'impose est celle-ci: les matches de Quiddith vont bientôt commencer. Notre équipe a un sérieux problème, puisque Charis a été pétrifiée. C'était une excelente joueuse, et on ne trouvera pas de remplacent qui lui arrivera à la cheville. Si je gagne, je souhaite que tu te débrouilles pour blesser gravement plusieurs joueurs de ton équipe, parmi les meilleurs, pour rééquilibrer le jeu.

//Le visage de Veneris, qui s'était assombrie quand Sel' avait mensionné Charis, affichait à présent une volonté déterminée. Il hocha la tête pour montrer son approbation envers sa soeur. Selena hésita à continuer. La deuxième partie du marché n'était pas toujours la plus acceptée. Elle se jetta néanmoins à l'eau://

- Bien sûr, je ne vais pas me contenter de ta seule parole, tout comme toi tu ne te contenterais pas de la mienne. C'est là que nos seconds rentrent en jeu. Pour être sûrs que nous tiendrons parole, nous allons avoir recours à un serment inviolable.

//Sel' marqua une pause, attendant la réaction de Belit, puis termina://

- Mais d'abord, il nous faut ta requête.

MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

// Bélit s'était levée et arrêta Séléna//

-J'accepte ta requête comme je le suis obligée... la mienne sera...

// Bélit se gratta le menton... se concerta avec Sophie puis sortit sa baguette magique d'un geste lent. Sel' s'apprêta à sortir sa baguette mais Bélit l'en ampêcha//

-Ne t'inquiète pas. C'est pour le serment tout à l'heure. Si je gagne, tu devras, tu devras... eh bien... comme je suis privée de quelque chose aujourd'hui, je serais de bonne humeur et si j'arrive à te battre, tu devras juste ne pas révéler où se trouve cette sale. A personne.

// Elle regarda Veneris pour dire que lui ausi ne devrait rien révéler. Puis elle demanda gentillement à Sel' de commencer ce fameux... serment inviolable//

-Tu peux y aller.
*La Desse Belit Nina !!*
Veneris Mojisten
Eléve de Serpentard

Localisation: Poudlard, sinon Manoir de l'Héritier, Little Hangleton
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallion(s): 161

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:24 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

//Veneris écouta l'échange sans un mot. Belit demanda à Selena de commencer le serment, et cette dernière fit signe à son demi-frère d'approcher. D'un pas assuré, Ven fit un pas en avant et s'agenouilla à la suite de Sel'.//

- Belit Nina, commença Sel' en observant Belit, prommets-tu, si je gagnes ce duel, de faire en sorte à ce que au moins deux des joueurs de l'équipe de Quiddith de Gryffondor, soient incapables de jouer le matche contre les Serpentards, de façon à équilibrer nos chances ?

//Belit acquiessa. Ven brandit sa baguette, et une corde enflammée s'enroula autour des poignets de Sel' et de Belit. Sel' poursuivit://

- Prommets-tu donc de blesser gravement le capitaine de cette équipe, qui est poursuiveur, et le gardien ?

//Légèrement tendue, Belit accepta. Ven' produisit une deuxième corde enflammée qui s'enroula autour de la première, puis après un regard de Selena, il rangea sa baguette en regardant Sophie, lui faisant comprendre que c'était à elle de faire la suite. Selena, de son côté, fit un signe de menton à Belit pour qu'elle poursuive le serment Inviolable.//
Veneris Garndelupus Mojisten ==> changer l'ordre des lettres et vous trouverez: "Je suis votre plus grand ennemi"

Vénérateur du Seigneur des Ténèbres !!

### Double: Selena Rogue ###
MSN
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:21 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

// Bélit prit son souffle et murmura //

- Selena Rogue, acceptes-tu, si je gagne ce duel, de ne révéler la cachette de cette salle à personne ?

// Séléna accepta et Sophie fit apparaître une corde enflammée qui vint s'enrouler autour des deuxièmes poignets de Sel' et de Bélit//

- Promet-tu donc, avec Veneris, d'oublier cette salle, et de ne pas y faire allusion ?

// Séléna, le visage neutre, acquiessa et une deuxième corde s'enroula autour de celle que Sophie avait fait apparaître. Sophie rengea ensuite sa baguette, le visage tendu//
*La Desse Belit Nina !!*
Selena Rogue
Eléve de Serpentard

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:32 (2009)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir... Répondre en citant

//Une fois le serment inviolable achevé, Selena se leva, suivit de Veneris. Ce dernier s'éloigna un peu, tandis que Selena sortait sa baguette de sa poche et se positionnais face à Belit. Cette dernière fit de même, et suivant la tradition des duels, Selena inclina la tête en signe de salut. Belit fit de même et toutes deux s'éloignèrent de quatre pas. Elles se positionnèrent en garde. Cependant, avant de commencer, Selena demanda://

- Je propose d'aller jusqu'à l'effondrement de l'adversaire. Non pas que je ne sois pas capable de te tuer (ce qu'à l'évidence, à l'extérieur de l'école, je ferais sans hésitation), mais plutôt que ta mort ou la mienne sera assez difficile à etouffer, et que cela risque de causer plus d'un problème au survivant, et que si je gagne, je tiens à ne pas être renvoyée du collège. Ensuite, je propose, puisque cela nous ferait immédiatement repérer à cause des innombrables enchantements dont est pourvu Poudlard, de ne pas faire usage des sortillèges impardonnables. Et enfin, en dehors des sortillèges impardonnables, je souhaites que tous les autres coups soient permis.

//Bien qu'elle n'ajouta rien, Selena fit clairement comprendre que le mot "coup" avait pour elle une double signification. Elle attendit la réponse de Belit pour voir si elle acceptait ses conditions.//

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Salle de Duel d'un Soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> 4éme Etage -> Couloirs du Quatrième Etage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange