Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum
Magic School : Le Temps du RPG ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscription aux cours de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Stade de Quidditch -> Cours de Vol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rolanda Bibine
Sorcier

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Gallion(s): 12
Moyenne Gallion(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Inscription aux cours de vol Répondre en citant

Rolanda entra dans le stade de Quidditch en mettant ces gants comme à son habitude. Cette fois il y avait un tableau sur la pelouse. Elle avait pour but de les familiariser avec les balais.

Bonjour tout le monde!

Elle se placa devant le tableau.

pour commencer je voudrais mieu vous connaitre.

Elle tapota le tableau de sa baguette magique et ce ci apparu:

Nom:

Prénom:

année:

Maison:
?

Qu'attendez vous des cours de vol?:

Allez-y vous avez 10minutes!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Inscription aux cours de vol Répondre en citant

//Bélit arriva toute essouflée à un de ses cours préférés : le cours de vol... le premier !! //

- Bonjour Madame =)

//Elle fit apparaître un tableau sur lequelle elle écrivit :

Nom: NinaPrénom: Bélit

année: Première

Maison:  : Gryffondor =)

Qu'attendez vous des cours de vol?: J'attends de ces cours : que l'on apprene à voler... à contrôler le balai et tout ce qu'il faut savoir sur ça !! (en court)

-Voilà =) J'ai fini !! Madame, si on sait déjà comment utiliser un tout petit peu un balai... on peut commencer à voler ??

// Bélit était toute joyeuse et espérait que Madame Bibine lui accorde cette faveur pour s'entraîner un peu... juste à quelques metres du sol... //
*La Desse Belit Nina !!*
Rolanda Bibine
Sorcier

Gallion(s): 12

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: Inscription aux cours de vol Répondre en citant

Rolanda regarda son élève avec un grand sourie.

Non! désolée Nina...je ne peux t'accorder la permition que je suis sure de tes capacités!

Elle fit une pause avant d'ajouter:

Et je n'ai pas envie qu'il y ai des blessés!
Belit Nina
Eléve de Gryffondor

Gallion(s): 163

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: Inscription aux cours de vol Répondre en citant

// Bélit fit semblant de bouder... ce qui ne servait à rien ^^ Et puis, elle afficha un grand sourire avant de dire//

-Je vous comprend Madame ! Si j'étais à votre place, j'aurais dis la même chose !

// Elle se coucha dans l'herbe grasse du stade de Quidditch et attendit le moment béni où elle pourrait commencer à voler...//
*La Desse Belit Nina !!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Inscription aux cours de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magic School : Le Temps du RPG ! Index du Forum -> Poudlard -> Extérieur de Poudlard -> Le Stade de Quidditch -> Cours de Vol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange